A toi X ,
on est le 20 octobre 2021
3 ans que je t'ai demandé de me laisser tranquille ..
Je voulais te dire que je ne t'en veux plus,
je ne suis plus en colère,
je n'ai plus de haine contre toi...
On dit que les relations toxiques viennent nous montrer des choses alors merci de m'avoir amener ici, ça m'a permis d'ouvrir les yeux sur moi, ma famille, ma vie, mon couple et mon fonctionnement. ..
Je crois que j'ai appris a me remettre en question...aussi..
trop peut etre.. mais c'est nécessaire.
J'ai appris que je pouvais être apprécié meme si j'avais fait des erreurs, même si je me suis trompée, et que je ne suis pas forcément obliger de rentrer dans le moule.
J'ai appris que j'avais le droit d'être moi et que ceux a qui ça ne plaisait pas. Et bien ça leur appartenait..!!!!
J'ai appris que ce que les autres pouvaient penser ne devait pas me déstabiliser tant que je suis en accord avec mes idées et avec moi même..
J'ai appris que même la famille pouvait etre toxique et qu'il fallait apprendre a s'en détacher.
J'ai appris qu'il fallait aller au bout des choses pour ne rien regretter.
Je vais construire ma vie loin de toi... et je vais Profiter du temps qu'il me reste...
Je ne ressens plus rien pour toi et Je n'ai plus rien a te dire !
Ma dernière lettre a X
Re: Ma dernière lettre a X
que d'émotions !!!
je crois qu'après, il va y avoir la premiere lettre a mes parents, puis a mon frere
puis peut etre les grands parents
mais un jour il va y avoir la lettre a Ange, a Poupyz, à Buissoniere, etc etc etc ....
.... et un jour peut être une lettre pour moi ????!!!!
allez, j y crois !
j'ai hâte d'y être !!!

je crois qu'après, il va y avoir la premiere lettre a mes parents, puis a mon frere
mais un jour il va y avoir la lettre a Ange, a Poupyz, à Buissoniere, etc etc etc ....
allez, j y crois !
j'ai hâte d'y être !!!

What's LOVE , but a second hand emotion ?!
Tu peux en penser ce que tu veuxMorso47 a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 13:33 que d'émotions !!!![]()
![]()
![]()
allez, j y crois !
j'ai hâte d'y être !!!
![]()
Y aura pas de lettre a pierre paul jacques ..
mais moi ca me fait du bien de lui dire au revoir
Et c'est le principal !
Bonne fin de journée morso
Désolé
C était de l humour déplacé !
C était de l humour déplacé !
What's LOVE , but a second hand emotion ?!
-
Bonsoir,Jess2021 a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 09:36 A toi X ,
on est le 20 octobre 2021
3 ans que je t'ai demandé de me laisser tranquille ..
Je voulais te dire que je ne t'en veux plus,
je ne suis plus en colère,
je n'ai plus de haine contre toi...
On dit que les relations toxiques viennent nous montrer des choses alors merci de m'avoir amener ici, ça m'a permis d'ouvrir les yeux sur moi, ma famille, ma vie, mon couple et mon fonctionnement. ..
Je crois que j'ai appris a me remettre en question...aussi..
trop peut etre.. mais c'est nécessaire.
J'ai appris que je pouvais être apprécié meme si j'avais fait des erreurs, même si je me suis trompée, et que je ne suis pas forcément obliger de rentrer dans le moule.
J'ai appris que j'avais le droit d'être moi et que ceux a qui ça ne plaisait pas. Et bien ça leur appartenait..!!!!
J'ai appris que ce que les autres pouvaient penser ne devait pas me déstabiliser tant que je suis en accord avec mes idées et avec moi même..
J'ai appris que même la famille pouvait etre toxique et qu'il fallait apprendre a s'en détacher.
J'ai appris qu'il fallait aller au bout des choses pour ne rien regretter.
Je vais construire ma vie loin de toi... et je vais Profiter du temps qu'il me reste...
Je ne ressens plus rien pour toi et Je n'ai plus rien a te dire !
Dans mon pc, j'ai un dossier que j'ai intitulé : ma peste noire, remplie de lettres, d'écrits, que je ne lui ai bien sûr jamais envoyé.
Mais que ça soulage sur le moment