Ma compagne, un enfer vivante !

Ironmike

Messagepar Ironmike » 14 Avr 2020, 23:12

Bonjour à tous,
Je viens par la présente vous conter mon histoire afin que cela puisse servir à d autres on sait jamais ; j ai 44 ans
Je connaissait une femme de 47 ans, commerçante ayant une bonne image et très belle femme fatale plein de charisme, habillée de fou, une bombe mais à l époque mariée et moi aussi son ex mari a beaucoup d argent ils ne se privent de rien . Je divorce de la mère de ma fille et deux ans plus tard on se retrouve dans un restaurant où elle était avec ses amies, et le comble je sortai un ami pour lui remonter le moral car victime d une PN. On prends contact, le champagne coule à flot,je roule en porsche Cayenne et physiquement je me défend pas mal :D finalement on sort en boîte et elle rentre chez elle Ras. En l espace de 15 jours, j ai reçu plusieurs message si tu sort dit moi, tu m invités pas etc.. finalement je craque je l invite chez moi et on s embrasse l histoire démarre elle a deux enfants un de 13 et une de 20.je précise que je suit agent immobilier à mon compte donc assez aisé financièrement. La viens la période de love bombing, un rêve ! Surtout que j aimais de ma vie j aurai pensé pouvoir avoir une femme comme elle très connue et très recherchée par les hommes sur mon secteur. Je la met rapidement sur un pied d estal. Quelle chance j ai ! Je remarque rapidement un peux de méchanceté avec ses enfants, Assez vite viennent les premières prise becs, je n en fait pas cas. Entre temps, je rince toute la famille, restos de fous, sortie bateaux, courses etc, mme m indiquant avoir perdue ses boutiques et être au chômage blablabla.. des dettes à hauteur de 115000 euros et j en passe .. chose qui a durée un an en tout j ai dépensé 60000€ et mît en péril mon entreprise pour maintenir le standing de mme .......
Je vous passes tout les gros crash qui arrivaient tous les deux mois de façons récurent provoqué par mme et où il fallait que j aille m excuser tellement je culpabilisé.... entre temps phase de chaud et de froiid, voilà je suis sous emprise et dépendant .
Je lui paye donc un premier voyage à mallorca, une blinde , mais le paradis pour moi tellement elle est folle de moi ! La,joix fut de courte durée 3 semaines après le cirque recommencé…
Ayant acheté un bouledogue anglais avec son ex, et moi venant de perdre ma chienne 15 jours avant, elle me;dit bb il faut qu on s acheté une boucle d amour à nous ……… comme un con on part acheter un chiot bouledogue français … 1500 € de plus, ajoute …
moi amoureux comme un fou et con comme un balai, au bout de 8 mois,je,lui,propose,d habiter chez moi avec ses enfants et ma,fille de 15 ans, nous avons nos enfants en garde alternée la même semaine. Réponse oui, mais à condition de faire des travaux car ça plaisait pas à mme . Et nous voilà parti pour un mois de travaux du sol au plafond pour qu elle soit satisfaite..... bilan 8000€ de plus.... je précise qu elle,m’a fait vendre tous mes meubles pour ne mettre que les siens et sa deco style shaby ! Bref un mosolé a sa gloire . Vampirisation de ma maison totale ! Et encore elle voulais me faire refaire tout le carrelage de la maison mais je n ai pas céder …
on aménage ensemble le 22 décembre 2019 juste avant Noël où l on invite toute sa famille et personne de chez moi et je casque tout bien sur …
Au,passage elle m à isolé de mes deux meilleurs amis, surtout de ma copine qui avait vite compris son jeux, un couple c est toi moi et les enfants point barre ! Je précise qu elle n’a que 3 amis au total dont un couple détenant un supermarché , lui fournissant du boulot actuellement , intérêt bien sur !
Très vite la vie est devenue compliquée, surtout quand il y avait ses enfants, cela pouvait partir en sucette pour un rouleau de pq vide, une assiette sale dans le lave vaisselle etc... tout est prétexte à conflit. Je précise que ses enfants sont également manipulés depuis leurs tendre enfance, les chiens font pas des chats… bien sur tout est ma faute je ne changerai jamais etc… elle passait son temps à surveiller si j allai engueuler ma fille ou pas, chose qui n arrive jamais car nous sommes très fusionnel … ça fait chier mme. J ai,oublier de préciser que lors d un dès crash fréquents, mme ma foutu sur la gueule! Bien sur elle s est victimisėe, je me suis excuser en plus et j ai pardonner .
Pour calmer les jeux je l emmène une semaine à marrakesh début février , rebelote le kiff total je me sent aimer comme jamais … en suit trois semaine paisibles et rebellée elle cherche la merde pour des bricoles anaudines... cette fois,je me laisse pas faire et le début de la fin commence… le,jeudi 12 mars au soir mme part faire le service à la foire au vin dans le supermarché de ses amis… je reste donc à la maison avec tous les enfants. La chienne ayant un problème de santé je part en urgence chez le veto, puis,je rentre, je me suis,dit je lui dirai a son, retour pas la peine de la déranger elle bosse. C était sans compter sur ses enfants qui se sont empressés de lui envoyer des sms dans mon dos :lol: pour se venger mme est rentrée à 4 h du matin elle arrivait de boite pas un sms que dalle creve connard ! Elle rentre dans la chambre son air hautain me regarde et se tourne en se couchant de son côté . J’ai,Peter un plomb en lui demandant de quitter la chambre, chose qu elle a refuser me disant qu elle était chez elle ici, je lui répondu que non c était chez moi et qu elle pouvait partir si elle le voulait ! Gros clash !!! Le lendemain matin je part bosser et reçoit un sms j ai,trouvé un appartement je quitte la maison la semaine prochaine … dans la colère je répond parfait ! Pensant bien sur qu il s agit de menace bidon … en fait non! Le,surlendemain je lui propose,un rdv à la maison pour calmer les jeux et bien sur je me confond en excuse etc… j ai,pas;pris;les clefs de l appartement pour rien je part ! Je vous raconte pas la sortie digne d un film de cinéma valise dans la voiture et son pauvre fils me regardant se sachant pas quoi faire … bref elle part moi au fond du fond du seau, je m en veut terriblement et la supplie de revenir etc… elle reviens donc chez moi le;mercredi soir, et là apéro, bonne bouffe, sexe et au,lit… cela pendant trois soir d affilė… je;précise que le matin elle se levée froide comme un glaçon et juste un sms pourri la journée a midi.
Le quatrième soir, on recommence, apéro et là je commence à rentrer dans le vif du sujet savoir où l on vas et ou on en est ? Là ça n’a pas plus du,tout à mme qui a peter un câble et est rentrée dans une colère de fou ! Mon agence est devenu un bouclard, n état très pas divorcé on ne pouvait rien construire avec moi sinon mon ex femme hérite de tout etc... là je lui ai,dit qu elle était qu une manipulatrice, qu elle était incapable de se remettre en question, qu,il,fallait qu elle règle ses problèmes avec son passé etc… mme refait des valises et repart de la maison en grande pompes…début des emmerdes… On est le 17 mars ! bien sur je culpabilise,et dès le lendemain je tente encore de m excuser etc… réponse je veux recuperer les affaires je suis pas dans cette phase là je veux juste rester dans mon appart avec mes gamins. Ok je laisse,couler… 2jours après elle vient la nuit voler un cendrier dans le jardin et regarder si,j’avais pas jeter ses affaires... je récloture la;maison et change la serrure de la porte d entrée . On sait jamais :D
Viennent les échanges de sms je passe je passe plus je t envoi mes enfants récupérer les affaires etc .... juqu au fameux soir où mme décide de passer à l improviste à la,maison après un apéro arrosé…je n était pas ,a là maison , chez maman lui faire des courses pour le,confinement et j ai,dormi là bas ! Un sketch devant les voisins ! Message vocal vas niker ailleurs connard, j appelle la gendarmerie ta changer la serrure il y a mes meubles dedans ! Je l ai;prit au mot j ai donc appeler la gendarmerie entre temps elle est partie… le lendemain matin appel de la gendarmerie mme est passée la séparation se passe mal elle veut juste récupérer ses affaires…moi ok elle passe donc dans l aprem récupérer uniquement ses fringues et ses bijoux… S en suit 9 jours de silence radio … c est long très long ! Puit un sms j ai,du,courrier ? Moi oui passes le chercher … elle se pointe bonjour bonjour échange de bon procédé elle prends son courrier , je lui,dit tu veux un café? Non je part bonne soirée , bonne soirée …
Voilà le resultat sodé un an avec une PN MANIPULATRICE COLÉRIQUE FIÈRE ET VÉNALE !
Problème suis amoureux fou, en dépression, au fond du sceau … je suis au courant de tout sur le Pn et pourtant je veux la récupérer plus que tout ! Vas elle revenir ? Je ne suis,pas,sur qu elle est une nouvelle proie c est rapide ! Elle est dans un appart dans une tourné-sans balcon ! Et sans tunes…
Je suis tellement malheureux …

Morso47

Messagepar Morso47 » 14 Avr 2020, 23:21

C le Troll de l agence immobilière ???’!
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

Ironmike

Messagepar Ironmike » 14 Avr 2020, 23:24

Pas compris !

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 14 Avr 2020, 23:32

Bonsoir et bienvenue Ironmike,

Tu souhaites la récupérer. Rien de plus logique après une 1ere rupture avec PN.
Il nous faut 2 ou 3 confirmations à nos dépends. C'est ça l'emprise.
Tu ne l'aimes pas, tu aimes la personne qu'elle t'a montré lors du love bombing,
Cette personne n'existe pas, c'est un leurre et tu es amoureux d'un leurre.

Les PN ne se sentent exister que dans le conflit C'est vital pour eux et destruction pour la victime.
A ce jour tu n'es plus une victime. On en sort dès qu'on a compris le personnage méchant, sournois, menteur et agressif qu'on a en face
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Ironmike

Messagepar Ironmike » 14 Avr 2020, 23:51

Je précise que je suis toujours sous emprise et je pense qu elle compris à notre dernier rdv !
La seule différence c est que je ne lui court plus après ……

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 15 Avr 2020, 00:04

Elle a compris. Évidemment qu'elle a compris
A 47 ans il a eu le temps de comprendre que tous ses ex étaient sous emprise après la rupture et avaient quasi le même comportement.

Le conno me disait "Toutes mes ex rêvent que je retourne avec elles"
Moi "Toutes ? Comment ça toutes ?"
Je pensais à cette époque qu'il exagérait, qu'il ne se prenait pas pour une merde
Ben non en fait. C'est une des rares choses vraies qu'il a sorti de son claque-merde :22:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 15 Avr 2020, 00:24

Bienvenu Iron.

J'abonde dans le sens de Buissonière, certifié sur facture, ces personnes savent parfaitement ce qu'elles font et l'état qu'elles engendrent...et ça ne fait que se confirmer à mesure qu'ils avancent en âge.

Pour le reste, je ne sais si ça te consolera, mais le déroulé de ton histoire est quasi le même que pour la plupart d'entre-nous, seul le "factuel" différant.

Les détails sur ta fille et votre relation qui déplaisait à ta PN est assez symptomatique, dès qu'on a des enfants à nous, ces derniers sont toujours un "problème" pour PN parce qu'au fond d'eux je pense qu'ils savent que dans la quasi totalité des cas on finira toujours par choisir nos enfants à un moment. Moi la mienne adorait le petit dernier mais ne pouvait pas supporte l’aîné, qui pourtant doit être l'un des gosse les plus calme qu'elle ne croisera jamais...mais rien n'allait avec lui, il était mal coiffé, pas poli, un peu simplet, mal habillé... on en était arrivé à un stade où elle me proposait carrément de garder le petit mais de laisser le grand à sa mère (mon ex) :45:

Pour finir Buissonière a encore raison... il faut souvent 2-3 fois pour que ça soit "définitif" dans nos têtes, plusieurs mois de calvaire pour que la situation se décante dans notre esprit, mais tu as fait le premier pas.

Courage.

blues39

Messagepar blues39 » 15 Avr 2020, 01:10

Salut Ironmike et bienvenue...

Incroyable ton récit. Le coup du chien ne fait que confirmer ma pensée avec la mienne de PN ou assimilée.

Boucle d’amour : j’adore ce terme et cela veut tout dire.

Oui tu vas être malheureux moi cela fait un an que je me retourne le cerveau + sorte de crises d’angoisse... même si ça va tout de même mieux. Tu me semble par contre très lucide donc le chemin de croix sera peut-être moins loin.

Bon courage man!

Ironmike

Messagepar Ironmike » 15 Avr 2020, 08:21

Merci à tous pour vos commentaires !
Avec le confienement la douleur est horrible tout seul enfermė dans son mosaulė à sa gloire je la vois partout !
J ai,deux séances avec un psy en ligne pour essayer de m aider !
Le fait de l avoir vu encore hier soir en visuel m’a remis au fond du sceau …
J ai,tellement envie de l,avoir avec moi dans mes bras !
Je sait que vous vous en êtes tous sorti et vous tire mon chapeau !
Mais à ce stade je n ai pas envi de ça juste qu elle revienne dans ma vie !
Je ne pense pas qu elle ai une autre proie confirmė à ce jour …
Un pn reviens toujours vers sa proie me semble t il ?
Pourquoi la mienne garde juste le contact de temps en temps pour récupérer ci ou ça dans la maison ?
Son comportement n est pas bizarre ?
Elle m’a viré d instagram mais pas de Facebook !
Vous en pensez quoi vas t elle revenir ?
Oui je sait je suis maso mais je souffre tellement …

Mirage03

Messagepar Mirage03 » 15 Avr 2020, 08:34

Bonjour Iron et bienvenue,

Dans les cas des relations toxiques, il est nécessaire de se faire aider par un psy. Ta démarche est essentielle.

C'est très dur de faire le deuil d'une personne vivante. Ça pourrait sembler absurde.
Oui, elle reviendra pour des détails afin de mesurer son emprise et entretenir ta souffrance.

Quand tu seras prêt, le non contact s'établira si tu veux sauver ta peau.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »