Ma compagne, un enfer vivante !

poupyz

Messagepar poupyz » 02 Juin 2020, 19:35

Eina cette fille est tout sauf net elle vient espionner dans le jardin vole un cendrier tape des crises en pleine vacances fait apeler un sois disant gendarmes qui n agi a mon avis pas du tout dans le cadre de ces fonctions a le culot d apeler son meilleur ami je pense que si elle est pas pn elle est vraiment vraiment toxique et que mike a eu lz chance de s en debarasser avant qu elle ne fasse trop de dégâts et tant mieux pour lui meme si aujourd hui il souffre ce n est rien a cote de ce qu il aurais pu subir

eina

Messagepar eina » 02 Juin 2020, 20:25

:3: Poupiz
D'après moi il ne s'agit que de faits rapportés ou qu'il présume comme étant vrais (comme le vol de cendrier, qu'il a déduit à partir d'empreintes de chaussures dans le sable), je ne vois pas la perversion dans cette histoire. Je vois une femme vénale, je vois du "donnant/donnant" (lui il a une bomme qu'il n'avait pas espéré avoir, elle elle a son fric), qui ne fonctionne plus, je vois un homme en colère et blessé de s'être fait avoir. etc.
Je n'ai pas dit qu'elle était nette, mais bon, pas bien plus à mes yeux que son pote qui falsifie des documents "si vous voyez ce que je veux dire".

Je crois que je vois les choses différemment, d'un autre point de vue, et qu'il est inutile pour tout le monde que je continue à l'expliquer davantage, ça n'apporte rien à Ironmike. Je voulais juste lui dire d'arrêter d'ouvrir son courrier, sous couvert d'être excusé ici de le faire, mais en fait ce n'est pas mon problème, je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

Désolée Ironmike, bonne route à toi.
:)
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 02 Juin 2020, 20:36

Plutôt que d'ouvrir le courrier et/ou de le détruire, comme ça a déjà été conseillé remet le dans ne boite jaune avec la mention n'habite plus à l'adresse indiquée et la lettre retournera aux impôts... au moins tu gardes ta conscience et t'es clean.

Tu dis toi-même que dans ton coin c'est petit et tout le monde se connait... soit malin... quand le fisc va la retrouver (et il vont la retrouver) avec les majorations elle en aura pour 500-600 euros... et elle va raconter à toute la région que t'as détruit son courrier patati patata, tu vas encore passer pour un con.

Fais les choses bien et dans les règles.

Pour le reste j'ai tout de même les mêmes impressions qu'Eina... et tant mieux pour Ironmike. A part la peine de coeur et la blessure d'orgueil, au final tu t'en sort bien... niveau PN c'est assez "soft".

Et après je te le redis mieux vaut cela à l'usage.

Bon courage.

pnyme

Messagepar pnyme » 03 Juin 2020, 04:31

Eh ben, que se passe-t-il ici ?
Je lis sur bien des fils que personne ne peut juger un PN juste en lisant des témoignages. Et ici, je reviens et je trouve un diagnostic ? :46:
Et si nous en restions aux conseils et aux noms parce qu’en toute franchise, la page juste avant où les personnes se défoulent sur la dame en question, c’est moyen !
Je ne sais pas si c’est parce que l’on est dans la section des messieurs, mais molo molo.
Perso, je ne sais toujours pas valider si une personne est PN ou non en lisant un fil. Et déjà, voir qu’elle est ultra toxique est suffisant pour donner des conseils.
La vengeance ? Moyen, très moyen.
Faudrait juste pas que ça tourne à l’obsession...
A bientôt avec peut-être l’avis de l’intéressé ?

davidH

Messagepar davidH » 03 Juin 2020, 11:08

hello,
idem " etre le plus clean possible, détaché, factuel"
aprés certains peuvent passer leur nerf sur les histoires des autres, on le sait tous :) aucun soucis, nous sommes entre nous, on se comprend:)
bonne journée

Ironmike

Messagepar Ironmike » 03 Juin 2020, 22:45

Re a tous

Je vais couper court à ceux qui ont un doute , elle est bien Pn cela est confirmé par mon psy et ce depuis longtemps donc là question ne se pose plus ……
Quand au courrier je l ai garder au cas ou …………
Plus aucunes nouvelles d elle depuis le premier mai et son fameux sms de réponse à son anniversaire …
Bref je me bat tous les jours contre moi même et c est très dur …
J ai perdu 12 kg … xanax et antidépresseur mais sinon tour vas bien ………
Breffff vie de merde ………

satchsatch33

Messagepar satchsatch33 » 08 Juin 2020, 15:52

eina a écrit :Bonjour Satchsatch33,
Si TU avais lu le sujet depuis le début tu verrais que je suis intervenue sur le sujet bien avant toi, et que le sujet, je l'ai donc lu de la première à la dernière page.
J'évite d'intervenir, d'ailleurs, pour éviter de froisser, mais là je n'ai pas pu m'empêcher.
Merci bien de m'expliquer comment on est poussé au suicide, mais si tu savais à qui tu t'adresses tu saurais justement que
tu ne m'apprends absolument rien. (Je me souviens parfaitement quant à moi de ton arrivée ici)
Rien dans le récit de Ironmike ne me permet de croire à de la perversion narcissique dans son histoire. Aucun fait raconté en ce sens.
Vouloir détruire quelqu'un et vouloir profiter de son argent sont deux choses complètement différentes.

Bonjour Eina,

Tout d'abord, point d'agressivité dans mon propos. Je te rejoins sur le point que cette personne que Mike a rencontré n'est peut-être pas PN (apparemment le psy de Mike ne partage pas ton avis), peut-être tout simplement toxique...ce qui est déjà un argument majeur pour qu'il la quitte.
Effectivement, on peut être quelqu'un d'hyper vénal, matérialiste au possible sans forcément présenter de trouble psychique. Ceci dit, le mode opératoire de son ex conjointe fait froid dans le dos, elle est carrément dangereuse, si nous nous fions aux propos de Mike (elle l'a carrément descendu, autant que cela lui est possible). Il semble également que le schéma semble se répéter de conjoint en conjoint...niveau toxicité on est pas pas mal dans le style.
Je reconnais n'avoir pas pris connaissance de ton histoire, mais je suppose que si tu es sur ce forum, tu as dû en baver pas mal (et je ne me permettrait jamais de minimiser).

Mike, maintiens le cap, ça va aller, tu as fait le plus gros.
Comme dis précédemment, quitter un(e) PN = expérience hautement traumatisante. Tu es quelqu'un de fort et de résilient, n'en doute pas. Tu ne peux que te relever. Courage l'ami !

David94

Messagepar David94 » 19 Juin 2020, 11:48

Salut Ironmike,
Garde l’espoir d’un avenir meilleur sans elle.
On passe tout par là, on y est encore aussi.

Mais faut te battre contre toi même.

J’ai une ex PN qui va chez toi et je ne voudrais pas qu’elle t’en rajoute une couche sinon...

Ironmike

Messagepar Ironmike » 20 Juil 2020, 17:48

Re a tous !

Je viens vous donner des nouvelles et surtout vous dires que je m en suis sorti !!!
Me suis battu comme un lion, contre moi même , mais aujourd’hui elle est sortie de ma tête définitivement ………
Mon psy m’a énormément aidé, quelques amis proches, et surtout beaucoup de monde de ce forum qui m ont soutenu et remontė quand j étais au fond du sceau !!!!

UN GRAND GRAND MERCI À TOUS DU FOND DU CŒUR !

Aujourd’hui j ai rencontré quelqu’un d autre avec qui je revit et je redécouvre le sens du mot amour !!
La roue tourne, le karma se chargera d elle ……

Bonnes vacances à toutes et à tous

Morso47

Messagepar Morso47 » 20 Juil 2020, 17:55

héhé IronMike !! BRAVO !!!

super content pour toi !

longue vie à tes amours !! ;)
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »