Ma compagne, un enfer vivante !

davidH

Messagepar davidH » 07 Mai 2020, 15:11

hello mister....
oui chaud ce truc.... je suis assez d'avis d'etre présent quoi qu'il en coute à l'intérieur de toi. faire front. mais ça faut pouvoir le faire te là c'est pas sur que tu sois en état.
dilemme. mais quoi tu fasses ca sera la bonne décision, non pb.
mais oui avec ce style de phénoméne faut un coup d'avance. si tu avais tout déménagé dans un box, elle aurait les clés et les gendames auraient pris le panier à salade pour l'aider. enfin il n'y aurait plus de gendarmes....
mais là encore tu as fait avec tes moyens.... tu as la tete sous l'eau encore, c'est récent et ça se comprend.

alors booses avec des amis et mets tout le mobilier dans un piéce. bien rangé. tu fermes l'accés au reste. pour les gendarmes, il leur faut un jugement, une ordonnace pour fracturer. c'est pas aussi simple que ça. et d'ailleurs ils n'ont aucun droit de surveiller. juste que tu ouvres la porte. et encore. tu as des papiers comme quoi elle habitait chez toi? une facture de tel, edf ou autre..... c'est un peu louche & cavalier comme truc.....tu peux aussi aller à la gendarmerie demander des explications. oui tu as changé les serrures. si tu payais tout, que les factures étaient à ton nom etc.... et que mde avait quitté le domicile et trouveé un appart. oui je pense que tu es dans ton bon droit. tu peux appeler ton avocat d'ailleurs. c'est trés cavalier!!!!!!
oui bats toi cela va t'occuper l'esprit! elle reviendra pas sans que tu rampes. et tu le veux pas donc tu peux foncer. ton avocat!!!!!

davidH

Messagepar davidH » 07 Mai 2020, 15:23

sans rire elle se croit ou? en république bananiére, Arcachon c'est ou? mdr
Sérieux ya un truc qui colle pas.
et puis tu as bien une preuve que c'était le 18 ( par sms ou autres).
défends toi!

Ironmike

Messagepar Ironmike » 07 Mai 2020, 17:59

Re a tous

Les gendarmes ne seront pas présent ! Elle les as juste appeler pour qu ils me préviennent qu elle viens dimanche !
Il y a aussi l effet confinement peut être les as tvelle prévenus pour ça aussi va savoir …
Brefff elle vient récupérer ses affaires et basta ! Je veux souffrir en silence après … je ne veux plus la voir tant que je me serai pas remis !

J ai fini de tout démonter dans la baraque ! Une horreur un calvaire …

Tout ça pour 3 mois pourriture !!

pnyme

Messagepar pnyme » 08 Mai 2020, 00:05

Je ne comprends rien à ce fil même en étant remonté au début !
Tu n’étais pas chez un ami mais chez ta mère !
Tu as reconnu ses.... empreintes sur un cendrier qui a disparu ???? Comment tu fais ?

Ironmike a écrit :Bon ben voilà elle est passée et du coup j ai discuter avec elle 10 minutes:
Donc je lui,ai,dit j ai besoin de te parler, pour moi notre relation n est pas fini, on peut redémarrer doucement tranquillement chacun chez soi, j ai mît le doigt sur le mal qui a fait que ça n’a pas fonctionner entre nous, j ai deux sceances de psy par semaine, ça m aide beaucoup…
Réponse: et ben tant mieux pour la prochaine…
Je lui ai qu il n y avait pas de prochaine, que je n avait envie de personne …
Et j ai rebondi sur le fait de construire quelque chose de nouveau ensemble.
Réponse: il n y a que toi qui y croit…
Il s est passé trop de chose tu n était pas en confinement tu as changer la serrure de la porte il y a eut la gendarmerie …

Alors effectivement je suis parti dormir chez un ami, pour la serrure je l ai changer car on est venu me voler un cendrier et on a ouvert le cabanon de jardin [bien sur c est elle j ai trouvé ses empreintes mais ça elle ne le sait pas ]

Quand à la gendarmerie je n ai pas voulu ça tu le sait c est toi qui les as appeler je me suis couvert de mon côté …

Elle a rajouter que elle n avait plus de maison, elle était dans un appartement qui n était pas a elle sans ses meubles et sa deco, que le petit n avait. Plus sa chambre ,……… [pour info c est elle qui est partie]

De toute façon tu fait ce que tu veux, tu peux baiser ailleurs…
Je n ai envie de personne j ai pas la tête à ça
Je lui pose la question tu as refait ta vie toi ?
Ça risque pas le prochain il est pas prêt d arriver …

Je lui;propose de se voir gentiment juste histoire de se boire une bouteille ensemble juste un bon moment
Réponse je n en ai pas envie …

Voilà donc fermée comme une huître …
Je crois que c est définitivement mort elle me jette comme une vielle chaussettes

Suis au fond du fond du sceau !

Ironmike

Messagepar Ironmike » 08 Mai 2020, 00:15

Re

J était bel et bien chez un ami .

Pour les empreintes elles étaient dans le sable ……… devant ma clôture et pas sur le cendrier . Elle a volé ke cendrier .

Ce sont les mêmes empreintes que celle sur ma porte d entrée qu elle a laissé le jour ou elle a voulu defoncer ma porte j ai,les photos des deux et le doute n est pas permis

Voilà voilà

pnyme

Messagepar pnyme » 08 Mai 2020, 00:51

Ah wouai... merci pour tes réponses.
Elle t’a déforcé une porte ?! Ils sont sonnés ces PN !
Tu vas être bien débarrassé !
Après, y être, ne pas y être ?
Du + et du - dans les deux cas... alors il faut le faire comme tu le sens.

satchsatch33

Messagepar satchsatch33 » 08 Mai 2020, 03:04

Bonsoir Mike,

Effectivement, les PN ne sont pas très éloignés des fous dangereux, il faut le savoir.
Ils font cependant tout pour ne pas se faire mal voir (image sociale, leur peesonnalité est construite sur un "faux self") et ne pas être pris la main dans le sac, mais à part ça, ils ne sont pas éloignés du tout de dangereux criminels.

C'est pour cela, qu'à titre personnel, j'encourage les gens en relation avec un PN à les quitter très rapidement, et de couper tout contact....avant que le PN ne devienne obsessionnel avec sa proie et cherche à lui pourrir la vie par tous les moyens possibles et imaginables. Ce qui les différencie des autres fous, c'est que ce sont des "psychopathes sans symptomes", ils ont l'air normaux.....alors qu'ils sont tout justes bons à finir à l'asile et porter une camisole de force en réalité.

N'ai pas peur concernant sa venue pour les meubles, par contre effectivement ça sera bien si ton voisin est présent et peut t'aider ce jour là.

Bon courage à toi, un futur meilleur t'attends. Tu y es presque.

celineceline

Messagepar celineceline » 08 Mai 2020, 08:50

satchsatch33 a raison ce sont des psycho sous une apparence normale il y a des échelles à leur folie ils sont pas tous du même niveau la tienne est pas mal tu te rendras compte plus tard que t’y as échappé belle en la foutant dehors au bout de trois mois tu as suivi ton instinct posé des limites sans quoi elle t’aurait broyé. Se sont des criminels aux mains propres sans preuve ni rien qui bousillent des vies. Des monstres à visage humain. Brieffe bien ton voisin pour dimanche il doit la surveiller ne pas se laisser embobiner se sont les rois de l’embrouille et interdire tout accès au reste de la maison.
Courage protèges toi de toute cette violence inutile la vie est ailleurs.
Un jour tu pourras la croiser en la regardant droit dans les yeux avec un sourire moqueur qui en dira long.
Tiens-bon t’y es presque !
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

Ironmike

Messagepar Ironmike » 08 Mai 2020, 11:24

Re a r-tous

Merci pour vos retours

Effectivement le déménagement va me faire du bien je pense …

Maintenant il faut que j arrive à la sortir de ma tête ce qui pour l instant est très très compliqué ……

Je pense que le temps m aidera beaucoup …

Par contre tellement de souvenirs dans tellement d endroit en ne serai ce qu un an ça va être dur au début et hélas je vais être obligė d y repasser c est petit chez nous ! Bref ça va être un combat ………

Le pire ce qu elle elle ne vas même pas y penser cette chèvre !!!

Vous croyez qu ils gardent des souvenirs de ce qu ils ont fait avec leurs proies ou ils occultent cela aussi ?

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 08 Mai 2020, 11:47

Ironmike a écrit :Re a r-tous

Merci pour vos retours

Effectivement le déménagement va me faire du bien je pense …

Maintenant il faut que j arrive à la sortir de ma tête ce qui pour l instant est très très compliqué ……

Je pense que le temps m aidera beaucoup …

Par contre tellement de souvenirs dans tellement d endroit en ne serai ce qu un an ça va être dur au début et hélas je vais être obligė d y repasser c est petit chez nous ! Bref ça va être un combat ………

Le pire ce qu elle elle ne vas même pas y penser cette chèvre !!!

Vous croyez qu ils gardent des souvenirs de ce qu ils ont fait avec leurs proies ou ils occultent cela aussi ?

Bonjour...La mienne m'a fait découvrir pleins de jolis endroits qu'elle avait découvert grace à ses ex.....Je pense qu'elles occultent l'émotion et la symbolique lié à ces endroits,dans leur tete,ne reste que le joli endroit...En tout cas,la mienne est comme ça....
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »