Ma compagne, un enfer vivante !

satchsatch33

Messagepar satchsatch33 » 04 Mai 2020, 00:49

celineceline a écrit :À moins qu’elle ne laisse tomber ses meubles si Madame la profiteuse est en galère de logistique.

Si C'est une PN elle lâchera jamais l'affaire concernant ses meubles. Et si au passage elle peut trouver un nouveau stratagème pour que IronMike baisse de nouveau sa garde, elle le fera. C'est un peu bête à dire, mais avec les PN, ça ne peut jamais finir bien avec du raisonnable et de la négociation. Avec eux, aucun consensus ni statu quo n'est envisageable, ce sont des connards totalement fous, puériles et surtout dangereux. Mike, sérieusement, fais en sorte de lui rendre ses meubles le plus vite possible et après ça, NO CONTACT ABSOLU, sinon elle va t'emmerder encore plus qu'avant, elle cherchera à se venger de l'affront car la blessure d'égo les rends encore plus idiots et ils redoublent dans les coups bas et la manipulation. Ils ne sont jamais raisonnables, avec eux ce n'est qu'une escalade de violence psychologique et que des problèmes. Oriente ta vie vers du mieux et du positif. Je cherche à t'éviter des soucis et du chagrin. Elle est folle et elle le restera toute sa vie, tu n'as pas à porter ses problèmes, laisse-la moisir.

davidH

Messagepar davidH » 04 Mai 2020, 09:07

hello Mike,
tu as ici un retour d'expérience propre à chacun.
Si tu te trouves "costaud" et sorti de l'emprise que te provoque cette femme, effectivement tu peux jouer au con. voir te "venger" avec délice. et partir dans un fight. ça peut soulager et un point de non retour est atteint. trés bien.
Si tu est sensible à ce que l'on pense de toi, si cette femme te subjugue encore, si parfois tu doutes ( ai je finalement bien agi, si j'avais fait ci ou ça elle serait peut etre restée etc...). bref si tu te remets en cause assez facilement, le conseil est d'etre le plus droit et impeccable possible.
Car a la moindre faute de ta part, si elle veut jouer la carte de la manipulation, elle te retournera comme une crêpe! Si elle est animée par des mécanismes type PN, elle te fera culpabilisé tout en laissant la porte à une forme de rédemption pour toi. C'est bien là ou ce type de personne excelle, l'inversion des roles.
ils t'agressent, tu réagis avec vigueur ( sans fermeté), ils se sentent agressés puis t'accusent. leur pardon est possible, à condition! magique
Nous avons vu plus d'une personne venir ici, nous raconter leur histoire. En etant vindicatif, en ayant de la colére et un discours de fermeté, puis plus aucune nouvelle du jour au lendemain..... Je suppose qu'ils se font fait retourner le cerveau.

tu as quelques jours devant toi :)
bonne journée

Ironmike

Messagepar Ironmike » 04 Mai 2020, 09:19

Re
Satchsatch33 :

Elle n abandonnera JAMAIS ses meubles et ses affaires ! Beaucoup trop matérialiste pour ça !!

Effectivement je m attends à des coups bas après, pour l,instant elle est en stand by elle ne peux pas m attaquer c est pas dans son intérêt …

Et nous savons très bien qu il n y a que leurs intérêt qui compte !!!

Davidh:

Je ne suis hélas pas costaud ……… trop faible encore …
Mais elle est tellement dans la haine qu elle ne laissera aucunes portes de rédemptions ouverte … du moins je pense …

De tte façon j ai décider de ne pas être là pour le déménagement, ça me protégera un peux …

Morso47

Messagepar Morso47 » 04 Mai 2020, 11:22

Hello ironMike

avec un PN, ou bien il t'écrase, ou bien tu l'écrase
il n y aura jamais de respect mutuel
ils ne comprennent que la loi du plus fort

a toi de choisir si tu acceptes qu'elle continue a te "marcher" dessus

ton point faible ? tes sentiments
alors tes sentiments pour cette bimbo, tu te les fous la où tu veux ....
mais tu ne laisses pas ces sentiments t'emmener au fond du trou plein de merde

Relèves Toi !
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

Lorenzo

Messagepar Lorenzo » 04 Mai 2020, 12:39

Pas d accord avec morso47 quand il dit soit tu l écrases ou elle t'écrase. Par contre il a raison il n'aura jamais de respect de leurs part, dans le cas où ça ne vas pas dans leurs sens. Je te de déconseille de rentrer dans une guère avec le PN ils sont trop fort, connaisse nos faiblesses sont complètement démunie d empathie et aiment le conflit et la confrontation et sont par dessus tous étanche, hermétique à toute vérité. Le silence est la seule arme qui les déstabilisent et qui peut les mettre face à leurs agissements leur folie et encore je suis certain qu'ils se rendent même pas compte du mal qu'ils font car si en prennent conscience leur mécanisme de défense sera de se dire je t'ai fais ça car tu m'as fait cela. sauf que leur agissements et pas du tous proportionnelle . Rends lui ses meubles à la date que tu lui as fixée si tu peux. Moi perso je l avertirai 4 jours avant pour lui préciser de venir les chercher et sans réponse de sa part le lendemain de cette ultimatum je me débarrasse de tous.

Ironmike

Messagepar Ironmike » 04 Mai 2020, 14:43

Lorenzo

Je ne veux. Pas faire le premier pas je vais attendre qu elle envoi un sms pour la bâcher déjà ! Ça sera ma petite vengeance …

Après je suis pas inquiet elle viendra bien chercher ses meubles …… où tarderas pour me faire chier … mais elle viendras …

La suite je vais lui donner de l ignorance totale !!! Son égo en prendras un coup certainement … même si dans sa tête elle m’a quittée …

Mais bon comme on dit la roue tourne et je reste persuadé qu un jour ou l autre elle réapparaîtra … avant qu elle retrouve un autre pigeon de valeur comme moi c est pas gagné … ils reviennent toujours … ce jour là j aurai ma vengeance !!!!

Lorenzo

Messagepar Lorenzo » 05 Mai 2020, 12:53

Tu as bien raison IronMike rien ne peux leur faire plus de mal que de les ignorer, elles qui pensent quelles sont
le centre du monde a nos yeux chose qui est vrai quand nous sommes sous leur emprises, quandd elles pensent, quelles ont le pouvoir le contrôle de leurs marionnettes. Car quand elles ont compris que c'est mort elles sont a la recherchent d'une autres proies. Concernant c'est meubles si cela t'ennuie pas de les avoir encore chez toi et bien autant les garder ça t'évitera d'en acheter d'autres. Du coup ce n'est que mieux par contre je pense que le jour qu'elle voudra les récupérer, Elle va t'imposer un jour et une heure bien précise et peut être que là tu pourras lui dire un créneau horaire différent pour lui faire comprendre que c'est pas forcément comme elle décide.

Ironmike

Messagepar Ironmike » 05 Mai 2020, 14:17

Re a tous !

Bon ben voilà je viens d avoir des nouvelles !

Un appel de la gendarmerie !!! Oui,oui,vous avez bien lu la gendarmerie !!!!

Elle est passée par eux pour venir récupérer toutes ses affaires avec ses collègues de travail et ses enfants dimanche !

Alors celle là je l ai pas vu arrivée !!! Quand je vous dit qu ils ont toujours un coup d avance ……………

Quelle petitesse et quel mépris pour moi !!

On est vraiment des merdes a leurs yeux c est déplorant …………

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 05 Mai 2020, 14:45

Non mais super Ironmike au final très bien de l'avance sur le planning et des économie.

Gagne même du temps et "soit con"... tu lui donne une heure par SMS, juste une un horaire pour venir avec toute sa smala, rien à négocier. Et pour gagner du temps tu lui auras tout poser devant chez toi ou juste à ton entrée... tu ne les laisses pas rentrer, rien à négocier, si il pleut c'est tan mieux.

Et si t'es de bonne humeur tu te poses même à la fenêtre avec un café pour les regarder charger.

Surtout tu n'échanges pas un mot avec elle, tu ne laisses rentrer personnes chez toi, tu poses tout devant la porte avant qu'ils arrivent et basta etc... c'est chez toi. T'es déjà bien gentil, légalement ses trucs aurait pu être à la benne.

davidH

Messagepar davidH » 05 Mai 2020, 15:47

ah ah la gendarmerie... ben oui tu as changé les serrures méchant Mike! elle peut pas faire comme elle veut......
hop imagines la bombe allant se plaindre à la gendarmerie, c'est bon ça :)
incorrigible.
Tu as commis un acte impardonnable, tu lui as dit de partie d echez toi mais pour elle s'était acquis. tu lui as pris ce qui lui appartient. oui chez toi c'était chez elle. et t'as pas à tortiller l'esprit. tu lui aurais dit avec douceur " attention je pense que nous devrions trouver une solution car au final je préfére que nous vivions pas ensemble" et bien elle aurait next, je l'écoute pas, il osera pas
gardes bien trace de tout !

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »