Ma compagne, un enfer vivante !

celineceline

Messagepar celineceline » 02 Mai 2020, 22:50

satchsatch33 juste sur leur prétendue intelligence qui est empruntée pour nous éblouir d’ailleurs on est les premiers chez qui ils se servent pour coller à nos désirs alors Mike dis toi que c’est une partie de toi projetée sur elle qui t’a séduit quand on ouvre les yeux c’est très décevant. On se dit qu’on valait mille fois mieux qu’eux. Leur vrai comportement est plus proche de la frustration d’enfant gâté de gaminerie niveau récré satchsatch a raison rien n’est laissé au hasard tes cadeaux affichés etc. Tu le dirais à qque il ne comprendrait pas il dirait tu te fais des idées arrêtes. Nous on connaît ce sont des messages codés très mesquins. Pour faire mal.
L’ex pn a repris un collier qu’il m’avait offert (le seul l’unique !)m’en suis aperçue six mois après être partie alors que je lui avais laissé tout le mobilier acheté par moi dix fois plus cher que son collier de m**** j’avais peur de le dépouiller. Que ça lui fasse un vide ! Sachant à présent ce qu’ils ont dans la tête si c’était à refaire je ferais autrement. Se méfiez n’avoir aucun scrupule ils font bien pire que toutes nos petites mauvaises pensées réunies.
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

poupyz

Messagepar poupyz » 02 Mai 2020, 23:07

Comme c est bas franchement! Répond lui la même chose le jour ou elle te redemandera ces meubles :22:

celineceline

Messagepar celineceline » 02 Mai 2020, 23:16

Aha ce à quoi je pensais se mettre à son niveau de flemme ouiii
Mes meubles
C qui ? :lol:
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

poupyz

Messagepar poupyz » 02 Mai 2020, 23:23

:22: perso même si c est pas bien je croit que je pourrait pas m en empêcher lol

satchsatch33

Messagepar satchsatch33 » 02 Mai 2020, 23:44

Il y un proverbe qui dit que la plus grande insulte, C'est le silence. C'est encore 10 fois plus vrai avec les PN qui préfèrent avoir une réaction (en se disant qu'ils ont gagné) plutôt qu'un silence radio qui les mets complètement à terre et les positionne face à leur vide intérieur et leur mal-être quotidien. Un silence radio C'est le pire du pire pour eux. N'oublions pas que la problématique principale d'un PN est de se créer l'illusion permanente, via les autres, qu'ils existent. Un silence radio revient à les renvoyer à leur inexistence psychique et à la douleur originelle qui les a amené vers ce trouble psychologique. Pour eux C'est terrible, C'est même une 2eme mort.

Ironmike

Messagepar Ironmike » 03 Mai 2020, 15:21

Re a tous

Merci beaucoup pour vos commentaires …

Effectivement je vais maintenir le silence radio total !!

Je lui ai donner jusqu’àu 18 pour venir chercher. Ses meubles l échéance approche …

Effectivement dès son premier sms qui arriveras un jour ou l autre je vais lui répondre C QUI? Elle ne mérite que ça cette ordure ……

Je vais souffrir à en crever mais elle ne mérite que ça de lui indifférence !!!

C est dingue comme une vie peut basculer en un mois…………

Désenchantée

Messagepar Désenchantée » 03 Mai 2020, 15:28

"Effectivement dès son premier sms qui arriveras un jour ou l autre je vais lui répondre C QUI? Elle ne mérite que ça cette ordure ……"

Bonjour Mike,
Je ne pense pas que tu doives te rabaisser à son niveau, ça te fera juste te sentir plus mal. D'ailleurs ce serait lui confirmer qu'elle t'a blessé. Ce n'est pas ça l'indifférence.

Caro38

Messagepar Caro38 » 03 Mai 2020, 16:00

satchsatch33 a écrit :Il y un proverbe qui dit que la plus grande insulte, C'est le silence. C'est encore 10 fois plus vrai avec les PN qui préfèrent avoir une réaction (en se disant qu'ils ont gagné) plutôt qu'un silence radio qui les mets complètement à terre et les positionne face à leur vide intérieur et leur mal-être quotidien. Un silence radio C'est le pire du pire pour eux. N'oublions pas que la problématique principale d'un PN est de se créer l'illusion permanente, via les autres, qu'ils existent. Un silence radio revient à les renvoyer à leur inexistence psychique et à la douleur originelle qui les a amené vers ce trouble psychologique. Pour eux C'est terrible, C'est même une 2eme mort.

Je survolé vos discussions et ce message me parle tellement, merci !!!

celineceline

Messagepar celineceline » 03 Mai 2020, 16:42

Elle est obligée de repasser par Mike si elle veut récupérer ses meubles donc il peut un peu jouer sur son registre y a pas de mal à ce faire plaisir ça l’a renverra à son niveau de bêtise tu seras en position de force puisqu’elle aura besoin de toi. À moins qu’elle ne laisse tomber ses meubles si Madame la profiteuse est en galère de logistique. Des ordures c’est le terme qui convient. Aucune pitié.
Si j’étais toi (avec le recul facile) je ferais venir un emmaus car la laisser possiblement te recontacter encore trop respectueux de ta part. Ça te soulagera de te débarrasser de son décor dans lequel tu vis. Tu jettes le seul lien qu’il te reste avec elle dur mais efficace. Et si elle se manifeste no contact indifférence totale ce qui leur fait le plus mal mais on est plus là pour le voir quel dommage !!

Ironmike

Messagepar Ironmike » 03 Mai 2020, 21:54

Re

Oui je vais jouer dans son registre elle le mérite ! Après tout oeuil pour oeuil !!!

Elle vas avoir l air con !

Quand au lien qui me lié à elle une fois les meubles débarrassés je ne suis pas inquiet je n aurais plus de nouvelles …

Ça fait mal au cul quand même !

Mon psy me dit qu ils ont des sentiments quand même et que ce sont des etres humains !!! Suis pas d accords avec lui !!!

Seul un monstre peut faire ça et agir ainsi ! Aucuns remords ni pitié !!

En gros ça se résume par Utile ou pas utile !

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »