Ma compagne, un enfer vivante !

Ironmike

Messagepar Ironmike » 02 Mai 2020, 16:14

Re

Je n ai envoyé que ça ! J ai pas répondu derrière à sa provocation …… je le ai laissė sur sa faim !!! Je pense qu elle attendais plus de moi mais ce n est que mon avis je me trompe sûrement … en tout cas je le vois comme de la méchanceté gratuite

Oui j ai été voir le doc antidépresseur et xanax !!! Génial ! Tout ça pour une pn qui s en tape grave de ma gueule ! J ai gagné le jackpot !!

davidH

Messagepar davidH » 02 Mai 2020, 17:22

parfait, tu es sur le bon chemin!
ca va passer et tu seras plus prudent la prochaine fois:)

satchsatch33

Messagepar satchsatch33 » 02 Mai 2020, 19:48

Bonjour Mike,

Je pense qu'avec le sms qu'elle t'a fait en réponse, tu as compris à qui tu avais réellement affaire : un être totalement vide, malfaisant et malveillant, avec un capital humain proche du néant absolu. Finir ses jours avec une abrutie pareil, ça fait rêver n'est ce pas ? :lol: (je plaisante bien évidemment). Bonne fin de week-end et remets toi de tes émotions, tu vaux mieux que tout ça et tu es une belle personne.

Ironmike

Messagepar Ironmike » 02 Mai 2020, 20:37

Merci David et satchsatch33

Je ne pensait pas que l on pouvais être à ce point dans la haine !!!! De la vermine tout ça !!!

Je l avait sorti de facebook en ami aujourd’hui elle a changer sa photo de profil avec tous les vêtements que je lui ai,offert lunettes etc …
Ça m’a foutu les boules et un pet au casque du coup je l ai bloquė définitivement …

Je vais me battre comme un lion pour m en sortir …

La souffrance est horrible …

Vivement que les cachets face effet pour m aider un peux

davidH

Messagepar davidH » 02 Mai 2020, 20:43

C'est bien les cachets mais écoutes ça:)

davidH

Messagepar davidH » 02 Mai 2020, 20:48

Grrrr. Je suis nul sur le mobile
Bref . les champignons. Mangez moi mangez moi.
Et gare a la descente :)

Jojoh

Messagepar Jojoh » 02 Mai 2020, 21:15

Salut IronMike,

Tu gardes le cap malgré tout c est bien, tiens bon!

Au vu de sa réponse, ça prouve bien son âge mental. Malheureusement ça ne m étonne pas et tu as pu voir le décalage qu il peut y avoir en plus de tout le reste.

Tu n as rien à te reprocher car tu es resté neutre et courtois. Sache également qu elle ne mérite pas ta considération.

Comme l a dit Andouille81 plus haut, tout ça pour ça... mais le plus important aujourd’hui c est d être lucide afin que ce schéma ne se reproduise plus, pour ton bien à TOI.

Pour le moment la souffrance est là et c et normal mais dis toi que plus elle est présente, plus vite elle disparaîtra crois moi.

Courage, essaie de penser d abord à toi pour commencer à te reconstruire. C est pas facile mais tu y arriveras!
Si quelqu’un te traite mal, souviens toi juste qu il y a quelque chose qui ne va pas chez cette personne et non chez toi. Les gens normaux ne cherchent pas à détruire les autres. Et entre le pardon et la vengeance, j’ai choisi l’indifférence.

Désenchantée

Messagepar Désenchantée » 02 Mai 2020, 21:30

Bonsoir Mike,
Ne regrette rien. Comme ça, tu n'as plus de doutes. C'est plutôt une bonne chose finalement, ses mesquineries de sale gamine t'aideront à t'en détacher. Tu devrais aussi être plus zen d'ici quelques jours avec ton traitement. Courage.

celineceline

Messagepar celineceline » 02 Mai 2020, 21:48

Ironmike a écrit :Re

Je n ai envoyé que ça ! J ai pas répondu derrière à sa provocation …… je le ai laissė sur sa faim !!! Je pense qu elle attendais plus de moi mais ce n est que mon avis je me trompe sûrement … en tout cas je le vois comme de la méchanceté gratuite

Oui j ai été voir le doc antidépresseur et xanax !!! Génial ! Tout ça pour une pn qui s en tape grave de ma gueule ! J ai gagné le jackpot !!

Provoc à deux balles tu as raison elle s’attendait à ce tu lui répondes -c’est moi tu m’as déjà oublié.. Te voir minable ramper chialer. Tu as fait ce que tu as estimé bon pour toi tu l’as laissé sur sa fin tu es plus fort qu’elle.
Le cocktail du doc un classique atténuera tes montées de spleen ça va calmer le jeu d’ici 10-15 jours et le xanax effet immédiat pour les angoisses un comble d’en arriver à prendre des saloperies de cachets pour cette saloperie de personnes dis-toi que c’est passager cela va t’aider à regagner en mental. Tu es sur la bonne pente alors courage !
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

satchsatch33

Messagepar satchsatch33 » 02 Mai 2020, 21:58

Salut Mike,

Oui courage à toi, ne t'inquiète pas ça va aller et tu vas te porter de mieux en mieux.

Ce qui me fait délirer, c'est lorsque je voies le niveau de sa "manipulation"....C'est ridiculement puérile....entre le "C'est qui ?" par sms + les photos sur FB avec les objets que tu lui as offert, j'ai souvent tendance à me dire que la manipulation des PN est quelque chose qui est au ras des pâquerettes tellement c'est bas et minable. Il faut arrêter de penser que ces malades sont intelligents, ils ne le sont pas. Ils embobinent....et ça marche pas sur tout le monde, loin de là. Beaucoup de gens ont une empathie limitée et ne se laissent pas manipuler très longtemps par ces blaireaux. Le plus gros danger au final, ce sont les "singes volants", c'est à dire, la "garde rapprochée" des PN, souvent des crétins incapables de voir plus loin que le bout de leur nez (et de capter, de fait, qu'ils sont manipulés eux aussi).

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »