Ma compagne, un enfer vivante !

celineceline

Messagepar celineceline » 30 Avr 2020, 20:10

+100 Lorenzo

Et si tu bades demain viens ici tu seras en famille :30:
Rosée j+14 c’est énorme tu tiens !
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 01 Mai 2020, 01:16

Lorenzo a écrit :Alors je comprends ton sentiment d'avoir était utilisé cette colère cette fustration, c'est non dis pour éviter leurs colères, ces petits mensonges pour essayer d'avoir un semblant de couple, cette boule au ventre par moments en se demandant ça va être quoi aujourd'hui son comportement et quoi faire encore de plus pour pas que cela dérape, mais comme dis plus haut nous l avons voulus, sinon elles seraient pas resté sûrement. Alors sache que le but n'est pas forcément de l oublié mais plutôt d accepter cette rupture cette échec aussi déchirant que cela peu l' être.

Avec ces quelques mots je crois que tu as parfaitement cerné la situation où on est à la fin avec PN. Bravo.

Sincèrement, prosaïquement je pense pour ma part que ça a probablement été l'une des choses les plus difficile à avaler à la fin. Quand ça se termine et que mentalement on fait les comptes de tout ce qu'on a accepté et fait pour que ça marche malgré tout... tout ça pour ça.

Moi pendant longtemps, cette simple constatation me faisait passer du désespoir total à la rage la plus noire. Il faut du temps pour le digérer.

Ironmike

Messagepar Ironmike » 01 Mai 2020, 11:51

Merci à tous

Bon premier mai et pleins de bonheur à vous tous !

Aujourd’hui c est son anniversaire journée compliquée pour moi je lutte contre moi même pour ne riens faire …

Il ne sait pas que ma gentillesse et mon désir prenne le dessus ……… je sait ……… pfffff très très dur tout ça !!!

Désenchantée

Messagepar Désenchantée » 01 Mai 2020, 13:33

Bonjour Mike,
Je t'envoie mes encouragements. Le bonheur viendra pour toi, il avance souvent doucement pour apparaitre quand on s'y attend le moins. Tiens bon !

davidH

Messagepar davidH » 01 Mai 2020, 14:37

Mike, quand tu seras détaché, tu pourras lui dire.
La en le faisant tu vas toit analyser ensuite sous le prisme de ton envoutement. Donc hors sujet.
Tiens le choc, c'est mieux. Ce qui en plus ne présage de rien pour demain . donc zen. Un petit whisky et de la musique et hop.

davidH

Messagepar davidH » 01 Mai 2020, 14:40

Ou quelques cônes glacés devant un Batman. Ça dure longtemps. Pas le cône, le film! Ou les deux . bref. Passe le temps, ca va venir.

Lorenzo

Messagepar Lorenzo » 01 Mai 2020, 23:19

Tiens bon nous sommes avec toi

Ironmike

Messagepar Ironmike » 02 Mai 2020, 15:12

Re a tous

C était trop dur j ai envoyé un sms hier j était à bout :
Bonjour,
Je me rappelle que ce jour est ton no et je viens par ce message te souhaiter un joyeux anniversaire en tout sinceritė…
Profites bien de ce jour qui nous rappelles que le temps passe et qu il faut savoir en profiter …

Sa réponse : C qui ?

Comment pus dire elle a toujours mon numéro j ai ses meubles …

Ça m’a remis au fond du sceau !!!!

Quel con je suis !!!

celineceline

Messagepar celineceline » 02 Mai 2020, 15:31

Aha sa réponse mdr
Pas bien grave tant que tu ne lui a pas dit autre chose tu es resté cordial. Elle a fait son cinoche.
Fais attention à toi. Tiens la barre.
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

davidH

Messagepar davidH » 02 Mai 2020, 16:06

Hello!
Un petit coup de batte de baseball.
Rohhhhh t'inquites ici on l'a tous fait et mille fois pire pour revenir.
Tu captes bien que si tu reviens vers elle, cela sera a ses conditions. Et en rampant tel la vernine que tu es. Elle sera bien gentille d'accepter le cafard que tu es.
Tu veux vraiment la revoir?
Bon tu as fait un message simple. Continu ainsi :)
Tiens le choc. Et n'oublie pas le rdv chez le doc :)

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »