Lui pervers narcissique et moi persuadée du contraire ...!!

2manynotes

Messagepar 2manynotes » 13 Fév 2016, 14:38

terreetmer a écrit : imaginez , quand on part au resto par exemple , il est assis , stressé , il tire la tete , il ne fait que regarder les gens autour et à les critiquer de vive voix ;

Mon ex m'a fait le coup plusieurs fois. Aussi on était sur la terrasse chez moi et elle a bien insisté sur le fait que mon voisin du dessous était homo (il a du entendre ça)... Tout ça pour foutre le malaise entre lui et moi. Pendant un moment je l'ai senti plus distant par rapport à moi. Maintenant on se reparle suite à un souci de dégâts des eaux. Ne pas oublier qu'ils adorent semer la zizanie.

Un truc qu'elle faisait aussi : ma maman est assez prude, elle le savait. Je me souviens qu'elle est venue à la maison (ma mère). Alors qu'elle était à la cuisine et nous au salon mon ex glisse sa main dans l'ouverture de mon short et me met la main sur le s... et elle appelle ma mère "J. viens voir un peu ici"... Ou alors de dire "tu sais ton fils c'est un ptit cochon hein, il adore la sodo".

poupyz

Messagepar poupyz » 13 Fév 2016, 17:25

Ils on vraiment aucune honte !!! Moi le mien le resto c est pareil pas plus tard qu' avant hier j ai eu le droit a la crise j avais sous disant regarder un mec ( le physique ne fait pas tout mais je suis pas désespéré et la il falait avoir très très faim!!!!) En général il fait chier les serveuses les pauvres certaines ne qavent plus quoi repondre! Et moi je leur fait des sourires l air de dire désolée en général elles mexrepondent d un grand sourire qui veut tout dire certaines mon même dit sur le ton de l humour nous c est juste le temps du repas!!! Il as plusieurs fois sortis à mes parents que j était une Salope que j avais des amants entre autre quand ma mere lui as demander de lui rembourser l argent qu elke nous avez preter pour demenager et qu il c etait engager a rembourse (a l epoque je toucher le rmi) il lui as dit t as qu' as demander à ta salope de fille de faire payer ces amants et il n'a jamais rembourser

terreetmer

Messagepar terreetmer » 15 Fév 2016, 18:50

Là je m 'excuse mais votre ex ne me semble pas être une pn , mais plus une nympho complétement à côté de la plaque , aucune limite , aucune pudeur , prête à tout pour vous humulier jusqu'a en paraitre complétement folle !

Vous avez bien fait de ne plus être avec elle parcequ'au delà de votre relation de couple , imaginez l 'éducation qu'elle aurait donné si vous aviez eu des enfants ensemble .... LA CATASTROPHE !!

Courage pour la suite

terreetmer

Messagepar terreetmer » 15 Fév 2016, 18:54

Ahlalalla , aucune honte comme vous dites , votre homme , au delà d 'un manque de confiance doit avoir un grain dans la tête . Oser dire a vos parents que vous etes une salope qui vit en s'entourant d 'amants , c 'est trés grave . A lui faudra dire que si c 'etait vraiment le cas , vous ne seriez pas là a subir ces crises de jalousie a deux balles et son caractere qui dépasse tout entendement .

Par contre , quel manque de respect envers vos parents , ca c'est inconcevable !! Il n 'a pas le droit de se permettre ce genre de chose et d'avoir ce genre de propos face à vos parents !

terreetmer

Messagepar terreetmer » 15 Fév 2016, 19:27

Bonjour Redspoon ,

Un week end trés eprouvant , en plus la st valentin , n 'a rien arrangé à mon humeur .... Je ne sais pas , je ne sais plus , tristesse et desaroi sont les mots qui me viennent à l'esprit . déja il faut savoir que le fait de le diagnostiquer comme etant un pn n 'a pas été facile , j'ai encore du mal a l 'admettre , je suis de ceux et celles qui crois que ce genre de choses n 'arrivent qu'aux autres . Aussi , malgré tous ces defauts , c 'est un homme qui savait être trés doux et touchant quand il était de bonne humeur ... Mais à côté de ca ... les moments ou il n 'était pas bien , c 'etait la grande catastrophe . Vendredi , il est tombé sur le forum , et a lu ce que j'appelle 'mon cri du coeur ' il est tombé de haut et a vachement été touché , pourtant je n 'ai ecrit sur le forum que des choses que je lui dis depuis des années , mais quand je les lui disais , il ne me croyait jamais , il pensait que c 'etait seulement pour lui jeter la part et la lui faire à l'envers . là quand il a lu que j 'ecrivais ca anonymement et que je me confiais a des inconnus , et quand il a lu toutes les reponses ... Il est tombé de haut , et m'a dit textuellement , " je ne pensais pas que tu avais une aussi mauvaise opinion de moi " , quand il a sorti cette phrase , j'ai eu de la peine , parceque là je me suis rendue compte qu'il ne se rendait vraiment pas compte de ce qu'il pouvait etre , mais aussi parceque de tout ce qui a été dit , il n a pas eu une seule seconde de la peine pour ce que je suis rendue , moi la fille qu'il a connu souriante , pleine de confiance et j en passe ... J'avais là encore envie de lui donner des exemples probants , lui rappelant et montrant par a +z toutes les fois ou j 'ai été victime de son comportement borderline ... Mais je n ai pas pu , je ne voulais pas lui faire encore plus de peine ....Parceque malgré tout , audela de l 'amour que je lui porte, j'ai beaucoup de tendresse pour lui , malgré tout , je naime pas le voir mal , ou malheureux , et je suis intimement convaincue que sil était conscient une seule seconde des degats que pouvaient engendrer certains de ces agissements , il se serait arreté . J'aurai tout donné pour m 'armer de patience et de force , malheureusement je suis moi même a bout de force , jai perdu confiance en moi , je me sens trés petite et je suis triste ....et surtout je ne pense pas qu'il veuille de mon aide , je ne peux pas aider quelquun qui est inconscient de ce qu'il devient une fois qu'il est de mauvaise humeur . J'ai besoin d'être aidée , soutenu , epaulée à mon tour ... J'aurai été la plus heureuse s'il était venue me dire : " x je suis fiere de toi ". Je ne demandais rien , si ce n' est de la gentillesse , de la comprehension .

terreetmer

Messagepar terreetmer » 15 Fév 2016, 19:31

*C'était seulement pour lui jeter la pierre

poupyz

Messagepar poupyz » 15 Fév 2016, 19:33

Le respect ne fais pas parti de son vocabulaire comme la bonne éducation et la politesse! Si c était la seule chose qu' il leur a dit mais non ils leur a dit un certain nombre de vous que j était folle que c est moi qui fesait des histoires pour rien et j en passe! Et malgré les très nombreux amants vu que je suis une grosse s....e qui ne pense qu' a ca (telement obsédée que je n ai pas eu de rapport depuis un an!!!!) Je reste avec lui parce que je suis vénale et profite de lui bien sur !! Ils on toujours réponse a tout ! Et dans sa tête je couche avec n importe qui (même un ami qui le pauvre est décédé depuis qui était un mélange entre le père noël et le chanteur carlos) même avec les p'tits jeunes du quartier qui ne doivent même pas êtres majeurs pour la plus part!! Le pire c est que oui je suis aller voir ailleurs mais je lui est dit avant qu' il ne ce passe quoi que ce soit j ai voulu qu' on ce sépare il n'a pas voulu et je lui est toujours dit jamais rien cacher , j assume les actes si il est assez con pour rester bin qui reste ! Par contre a l heure d aujourd hui je suis avec lui et il n y as plus personne d autre mais sa n empeche pas sa jalousie !

kamelia78

Messagepar kamelia78 » 15 Fév 2016, 22:20

Cher Poupys,
21 ans de vie commune avec mon PN, jaloux maladif, je l'aimais comme une dingue et lui pensait que je le trompais à tout va, invivable. A ses yeux j'étais une Marie couche toi là.
Quel acteur, en réalité c'est lui qui avait une maîtresse, il est d’ailleurs parti vivre chez elle et comble du comble sa maîtresse est une p;;;; et masseuses à ses heures perdues. Alors là je me demande comment il peut gérer le truc.
Tout ça pour vous dire ce que j'ai enduré : sa jalousie maladive et sa paranoïa durant temps d'années et voila la finalité. Et pour m'achevé ma fait passer pour une pute dans le quartier 'alors qu'en réalité c'est lui qui est avec une vrai P!!!!! pour le coup.

Kamelia78

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »