Lorsque que le pn sens le vent tourner

Laurie-

Messagepar Laurie- » 06 Nov 2019, 17:51

Voilà ma question, j'ai rencontré quelqu'un, je me détache toujours un peu plus de mon pn, jour après jour. Au point de vouloir provoquer une nouvelle séparation, hors là il ne me quitte pas ! Il a l'air si désespéré si amoureux... tout ce que je voulais de lui mais que je ne veux plus maintenant.. pourquoi il fait ça ? Car il sens que je lui échappe ? Me manipule t il ou est ce que j'ai vraiment briser un cœur et l'ai diabolisé pour rien...
NC depuis le 08/11/2019

Calaïca

Messagepar Calaïca » 06 Nov 2019, 18:31

Il te manipule.

Et redeviendra lui même quand il aura fait foirer l'autre histoire.

Voilà.

2manynotes

Messagepar 2manynotes » 06 Nov 2019, 19:18

Si c'est toi qui le quitte il perd la partie... et ils détestent perdre.

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 06 Nov 2019, 19:47

Laurie- a écrit :Voilà ma question, j'ai rencontré quelqu'un, je me détache toujours un peu plus de mon pn, jour après jour. Au point de vouloir provoquer une nouvelle séparation, hors là il ne me quitte pas ! Il a l'air si désespéré si amoureux... tout ce que je voulais de lui mais que je ne veux plus maintenant.. pourquoi il fait ça ? Car il sens que je lui échappe ? Me manipule t il ou est ce que j'ai vraiment briser un cœur et l'ai diabolisé pour rien...

Ouhlala n'y croit surtout pas c'est un retour pour t'abattre un peu plus et gagner surtout

clémentine

Messagepar clémentine » 06 Nov 2019, 21:36

Il te manipule.
Il sait très bien simuler.
(Mon premier PN jouait l'effondré à la séparation,m'avait harcelé,avait été voir ma meilleure amie en larmes et avait fait tout un numéro.En fait,il avait déjà une nouvelle proie et s'exposait avec elle, tout sourire, sur les réseaux sociaux seulement 2 jours après ce fameux numéro).

Janou

Messagepar Janou » 07 Nov 2019, 11:26

je suis bien d'accord il joue la manipulation à fond car ils n'aiment pas perdre...
ils sont si tordus.... si tu relâches la pression il te rendra de nouveau une vie infernale et c'est lui qui partira disant que c'est toi qui est impossible... Je confirme : ils détestent perdre la face.
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 07 Nov 2019, 12:19

Bonjour...Les dernières semaines,voyant que je me laissait moins faire,que j'avais compris qu'elle était toxique et que je lui avait dit face à face,elle m'a rendue la vie infernale puissance 1000,histoire que je lui demande de partir(ce qu'elle avait prévue de toute façon,n'ayant plus rien à aspirer chez moi)..Comme ça,elle a pu ensuite se gargariser de dire que je l'avais mise à la porte,elle,la pauvre femme qui m'aimait.....
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »