Lorsque le pn est démasqué

Laurie-

Messagepar Laurie- » 01 Juin 2019, 08:21

Bonjour !

Je me demandais.. si le pn s'aperçoit que sa "victime" a compris de quoi il en était et surtout qui il était
Est ce qu'il se montre plus violent pour la garder sous emprise ou au contraire est ce qu'il va chercher une autre victime ?
NC depuis le 08/11/2019

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 01 Juin 2019, 08:23

Je dirais chercher une autre victime
Généralement il la déjà sous la main..
J'ai offert des parts de moi-même à un homme qui ne me méritait pas...
Et, je sais parfaitement que je ne pourrais jamais récupérer ces bouts d’âme....

DaX

Messagepar DaX » 01 Juin 2019, 08:56

Laurie- a écrit :Bonjour !

Je me demandais.. si le pn s'aperçoit que sa "victime" a compris de quoi il en était et surtout qui il était
Est ce qu'il se montre plus violent pour la garder sous emprise ou au contraire est ce qu'il va chercher une autre victime ?

Chercher une autre victime mais en général il a déjà-vu ce qu il faut entre les dents

Pivoine1974

Messagepar Pivoine1974 » 01 Juin 2019, 11:35

Pareil pour moi.
En général, ils sentent quand tu commences à te poser des questions, quand tu les déranges en les mettant face à leurs contradictions... ils se mettent en colère essayent de te rejeter la faute pour te culpabiliser et te garder... quand leurs tromperies, leurs mensonges, leurs trahisons éclatent au grand jours et que tu ne rampes plus pour le garder... là il part rapidement à la chasse et trouve une remplaçante soit sur un site de rencontres soit dans leur cheptel d’ex !!!
C’est fou la rapidité avec laquelle ils nous remplacent.
Un PN ne change pas, il change juste de proie et recommence le même scénario séduction/idéalisation/destruction/rejet/abandon/disparition!
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

Janou

Messagepar Janou » 01 Juin 2019, 13:04

Pareil pour moi.
En général, ils sentent quand tu commences à te poser des questions, quand tu les déranges en les mettant face à leurs contradictions... ils se mettent en colère essayent de te rejeter la faute pour te culpabiliser et te garder... quand leurs tromperies, leurs mensonges, leurs trahisons éclatent au grand jours et que tu ne rampes plus pour le garder... là il part rapidement à la chasse et trouve une remplaçante soit sur un site de rencontres soit dans leur cheptel d’ex !!!
C’est fou la rapidité avec laquelle ils nous remplacent.
Un PN ne change pas, il change juste de proie et recommence le même scénario séduction/idéalisation/destruction/rejet/abandon/disparition!

pivoine 1974 a tout à fait raison... Lui est parti j'en suis sûre parce que je faisais de la résistance ...son problème c'est que ma remplaçante a le même caractère que lui... les relations internet peuvent être très trompeuses... :4:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

pnyme

Messagepar pnyme » 01 Juin 2019, 13:34

:4:
Je pense que j’en arrive à la disparition prochaine...
Je ne veux pas fouiller dans ses affaires.
Je ne veux pas souffrir une fois de plus pour cet idiot.
Après tout, ce n’est pas à moi d’être malheureuse !!!
C’est lui qui a une pauvre vie. Qu’il se trouve qui il voudra... cela ne fait plus partie de ma vie. Il a déjà disparu de mon cœur et bientôt de ma vie.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »