Lettre de rupture de ma 1ere PN

MissPollock

Messagepar MissPollock » 23 Mai 2019, 19:44

labelleendormie a écrit :
C'est fou, moi j'ai commencé à picoler après la période du "on va se marier" mais en fait non. Trop fort pour bousiller

Elle me l'a fait aussi le coup de on achètera une maison au bord du lac... Et, après j'ai eu droit à "on passera notre lune de miel aux maldives"

Quand je lui en ai reparlé : "Je ne t'ai jamais dis ça" (pour la lune de miel...). Elle m'avait dit ça en 2017, alors que nous étions en vacance en Martinique !
et : "ah, mais je disais ça comme ça ! Je ne vais pas revendre ma maison" (pour le on achètera une maison au bord du lac). Elle m'avait dit ça en 2015... Quand je lui en ai reparlé, c'était en 2017, quand je commençais à me poser des questions (en fait, je me suis posé des questions tout au long de la relation ! :evil: )

Pfff... Comment souffler le chaud et le froid, et comment te faire perdre la tête ! Ou te faire passer pour une conne, au choix !! :42:
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

DaX

Messagepar DaX » 15 Aoû 2019, 09:50

Up pour Andy

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 15 Aoû 2019, 10:47

Merci...

Je ne peux que constater que j'ai eu droit à exactement le même genre de propos verbalement (et par texto) des centaines de fois... c'est dingue des clichés pareil on a l'impression d'avoir des clônes.

J'aime particulièrement le passage ou l'un d'entre vous parle des discussions interminables qui te tombent dessus tard le soir ou la nuit, où tu finis par dire oui à tout et à tout endosser juste pour que ça se termine.

Lavage de cerveau.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »