Lettre de rupture de ma 1ere PN

DaX

Messagepar DaX » 21 Mai 2019, 23:24

Buissonnière a écrit :Ben dis donc Dax en effet tu as pris cher
Je quote même pas son torchon.
Tout y est :
- insulte (dévalorisation)
- victimisation (pauvre Calimero, juste un voyage en Grèce ... alors que d'autres ne vont nulle part)
- humiliation et comparaison (sa nouvelle proie est plusss mieux)
- enfantillage
- jalousie maladive (les filles qu'elle déteste).

En lisant sa lettre on l'image taper du pied et la bave en abondance sur la commissure de sa bouche de chiotte d'où sort des excréments.

Mais les PN n'aiment personne même pas eux-memes. Quand on s'aime on n'insulte pas grassement, c'est trop bas.

Et oui la projection et bel et bien là
Réecris la lettre et mets "je" a la place de "tu" et tout concorde.

C est ça, juste marrant en y repensant.

DaX

Messagepar DaX » 21 Mai 2019, 23:25

eina a écrit :
Par contre je me demande si tous les PN utilisent la phase de LoveBombing à chaque fois?

Cette phase prend des formes différentes selon la "victime" (si je puis dire)...
L'auteur de cette phase cible tes besoins profonds et y réponds parfaitement...de façon parfaitement éphémère.
Dzave avait écrit un très bon commentaire à ce sujet il y a quelques temps, et j'avais pu ieux comprendre ce que j'avais vécu.
(Dzave, si tu me lis, je t'embrasse, tu es extraordinaire, pour ne pas dire précieuse ;) ;) :mrgreen: :6: )

Merci

Pivoine1974

Messagepar Pivoine1974 » 21 Mai 2019, 23:30

Cette lettre est un véritable defouloir... :38: c’est honteux !!
Bel exemple de projection... ce qu’elle écrit correspond à ce qu’elle pense d’elle inconsciemment !

Félicitations à toi de t’en être débarrassée.
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

DaX

Messagepar DaX » 22 Mai 2019, 07:06

Pivoine1974 a écrit :Cette lettre est un véritable defouloir... :38: c’est honteux !!
Bel exemple de projection... ce qu’elle écrit correspond à ce qu’elle pense d’elle inconsciemment !

Félicitations à toi de t’en être débarrassée.

On était là dans une situation de vie ou de mort, l instinct de survie a repris le dessus.

davidH

Messagepar davidH » 22 Mai 2019, 07:24

hello!
et bien Dax, c'est de la super lettre ça!!! impossible d'écrire ça quand une personne est disons saine....... j'ai eu des lettres de rupture et j'ai rompu aussi, jamais je n'ai connu ça....
Mais par contre en lisant cette lettre de rupture, cela m'a fait pensé à des échanges avec mon amie ... j'archive tout, histoire de bien capter ce qui m'arrive....
9 mars 2018 avant que je parte une semaine à cuba.

"Quel blaireau.
Incroyable !
Fais la sourde oreille ouai.
Pauvre con.
J'en ai ras le bol de toi !
Marre d'avoir côtoyé un attardé !
J'aurais dû partir depuis longtemps, j'aurais vraiment dû m'obéïr !
Comment aimer un mec aussi mal intentionné ?
Tout ce que tu mérites c'est de te retrouver seul comme un con ce soir, à Cuba et toute ta vie parce que tu l'as cherché ! Assume tes conneries.
Et après le mec il va pigner son corps de ne pas être désiré ba y'a de quoi !
Déjà qu'il s'entretient pas avec ses dents pourries, son haleine de phoque à force de fumer et ses cernes et son manque de délicatesse. C'est moche.
J'ai jamais souhaité être méchante mais tu fous tellement la haine que merde ! Tu mérites que ça."

c'est ressemblant en tout point avec ta lettre non?

et il y a 15 jours sur insta avec des photos de nous deux ( depuis je suis redevenu un mytho, blaireau etc....)
"Il y a des rencontres qui resteront marquées à vie et puis il y a toi qui marque mon histoire à l'encre indélébile. Parler de moi c'est parler de Toi, de Nous❣"

après on se demande pourquoi ce type d'histoire nous rend zinzin. ils sont perchés! on fait certainement des erreurs, bien sur, mais j'ai quand même l'impression que nous ne sommes là que pour satisfaire leur insatisfaction. juste là pour alimenter leur mal être fait de hauts ( délicieux ) et de bas vertigineux et mortifères. Surmonter cela c'est accepter cette triste réalité et la laisser à sa place. du boulgi boulga relationnel.

DaX

Messagepar DaX » 22 Mai 2019, 07:33

davidH a écrit :hello!
et bien Dax, c'est de la super lettre ça!!! impossible d'écrire ça quand une personne est disons saine....... j'ai eu des lettres de rupture et j'ai rompu aussi, jamais je n'ai connu ça....
Mais par contre en lisant cette lettre de rupture, cela m'a fait pensé à des échanges avec mon amie ... j'archive tout, histoire de bien capter ce qui m'arrive....
9 mars 2018 avant que je parte une semaine à cuba.

"Quel blaireau.
Incroyable !
Fais la sourde oreille ouai.
Pauvre con.
J'en ai ras le bol de toi !
Marre d'avoir côtoyé un attardé !
J'aurais dû partir depuis longtemps, j'aurais vraiment dû m'obéïr !
Comment aimer un mec aussi mal intentionné ?
Tout ce que tu mérites c'est de te retrouver seul comme un con ce soir, à Cuba et toute ta vie parce que tu l'as cherché ! Assume tes conneries.
Et après le mec il va pigner son corps de ne pas être désiré ba y'a de quoi !
Déjà qu'il s'entretient pas avec ses dents pourries, son haleine de phoque à force de fumer et ses cernes et son manque de délicatesse. C'est moche.
J'ai jamais souhaité être méchante mais tu fous tellement la haine que merde ! Tu mérites que ça."

c'est ressemblant en tout point avec ta lettre non?

et il y a 15 jours sur insta avec des photos de nous deux ( depuis je suis redevenu un mytho, blaireau etc....)
"Il y a des rencontres qui resteront marquées à vie et puis il y a toi qui marque mon histoire à l'encre indélébile. Parler de moi c'est parler de Toi, de Nous❣"

après on se demande pourquoi ce type d'histoire nous rend zinzin. ils sont perchés! on fait certainement des erreurs, bien sur, mais j'ai quand même l'impression que nous ne sommes là que pour satisfaire leur insatisfaction. juste là pour alimenter leur mal être fait de hauts ( délicieux ) et de bas vertigineux et mortifères. Surmonter cela c'est accepter cette triste réalité et la laisser à sa place. du boulgi boulga relationnel.

Effectivement y a pas mal de similitudes comme quoi les modèles se ressemblent tous et toutes :45:
Il est certain que l on commet des erreurs vu l’Homme étant imparfait mais l intérêt d un couple et le but de celui-ci est d aller au delà de cela ensemble pour construire quelquechose de viable.

davidH

Messagepar davidH » 22 Mai 2019, 07:34

ils nous mettent tout en haut pour ensuite mieux nous descendre. et pointer du doigts toutes nos fautes. ils nous " aiment" uniquement sous conditions et eux qui contrôlent cet amour . et l'utilise soit pour etre heureux ( de temps en temps), soit pour se rendre malheureux ( car nous sommes mal attentionnées et pas à la hauteur de leur magnifique, splendide et exceptionnel amour ).
montagnes russes avec descentes vertigineuses. Faut bien accrocher la ceinture.

bien sur que l’intérêt d'un couple est de se grandir, d'aimer les cicatrices de l'autre, de s’élever!!!!

davidH

Messagepar davidH » 22 Mai 2019, 07:57

Pour eux l'amour n'est que souffrance, cela ne sert qu'à ça. c'est le miroir de leur angoisse. ils projettent tout!
Aprés oui on peut avoir ce genre de difficulté, cela peut se comprendre. un vécu difficile et des rencontres malheureuses... bien sur.
Mais faut la volonté de s'en sortir, d'aller au delà. accepter et rebondir. pas entretenir le truc. Vouloir l'aider c'est presque jouer contre au final et finalement recevoir plus de haine car on montrer que nous nous sommes des personnes bienveillantes. et là c'est possible pour eux qui fonctionnent en mode miroir.
je parle bien pour ma part d'une mécanique style PN, après chacun ses histoires.

Joujou
Compte fermé

Messagepar Joujou » 22 Mai 2019, 08:04

Jessaie02 a écrit :[b]
En lisant cette lettre on a l'impression que c'est toi le PN
[/b]
:shock: :?
Elle doute de rien.

Tu as raison ma lettre ressemblais a celle là aussi, surtout pour les reproches, sauf qu'il n'y avait pas d'insulte, ni de haine, ni d'injure. Juste ce que j'avais sur le coeur, je me suis senti trahi, pas respecter, manipuler, humilier.....Aucune méchanceté contrairement la lettre ci-dessus, et c'est cela la différence.
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

davidH

Messagepar davidH » 22 Mai 2019, 08:05

humm j'écris trop vite!
correction ci dessus
"et là c'est PAS possible pour eux qui fonctionnent en mode miroir

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »