Les risques de l’espionnage sur les RS...

Miiiaaoooou

Messagepar Miiiaaoooou » 22 Oct 2019, 12:20

Mais c’est exactement ça une fois je me dis que je suis encore la proie actuelle une fois je me vois comme Lex du passé enfin dans tous les cas ce sont de grands malades et rien n’est laissé au hasard même si tout ça est fait de façon inconsciente de leur part mais je te rejoins sur la question de la photo de profil après la rupture dans ces moments divaguant il avait mis une photo avec en dessous le mot en anglais  « ennuie » Histoire de faire son Calimero et ensuite il avait vite remis une autre photo de profil je me disais mais à quoi il joue !

J’ai remarqué aussi que malheureusement les pauvres nouvelle victime son aile toujours dans la démonstration elle publie énormément de photos du couple des phrases toutes faites prise sur Instagram parlant d’amour etc. mais lui le PN affiche que très peu de choses quelques gemmes par-ci par-là mais jamais il prendra réellement le pouvoir de publier beaucoup de choses sincère sur la personne car de toute façon dans de trois mois ce sera plus Sarah mais Laura et ensuite ce sera plus Laura mais Amélie et que cetera etc.

C’est pour ça j’essaye de vraiment plus y aller parce que de toute façon c’est jamais clair il y en a aucune logique un jour le compte est en privé l’autre fois il est en public un coup il y a des nouveaux abonnés après il supprime tout après si tu ne nouvelle proie et puis finalement ils sont plus ensemble c’est du n’importe quoi de AAZ exactement comme c’était avec moi

Fanie64

Messagepar Fanie64 » 26 Oct 2019, 10:22

danieladu13 a écrit :Tout à fait Franck1966, je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'ai jamais eu de compte FB, Insta, etc... Ce ne m’intéresse pas. Et je passe souvent pour un extra-terrestre quand on me demande mon compte et que je réponds que j'en ai pas... On m'avait même traiter de menteuse en me disant que c'était impossible que je n'avais pas de compte :shock:

Tu m’as fait rire quand tu dis qu’on t’a traité de menteuse car tu n’es sur aucun réseau social ! Il y a un gouffre entre les visions de chacun ! La vraie vie , c’est bien aussi !!! :lol:

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 26 Oct 2019, 14:10

“Tout pareil Venus
Si tu n’espionnes pas tu l’ignores donc tu contrôles et il ne peut plus jubiler,
Ça évite aussi notre imagination de trop déborder.

Je suis d’accord, vous avez tous raison!

Mais je ne suis pas encore capable de faire l’enfant no contact, mais partiel. J’aimerais être capable de faire du no contact total...
Nous sommes différents et je sais que j’avais besoin d’un non contact partiel et transitoire pour avoir la force de faire le non contact; si je n’avais pas eu cela, ç’aurait été trop dur pour moi...voire impossible.

Chacun a ses forces et son temps. Chacun aussi a son histoire, son degré d’emprise, même si nos histoires se ressemblent toutes.
Chaque Pn est différent même si le mécanisme est le même.
Le mien était aux petits soins, donc l’emprise est très intense; et on partageait beaucoup de très bons moments. Le dernier voyage cet été, était juste un voyage de rêve, sans nuages, sans négativité..c’était mon pays de rêve et il a été version love bombing.
Donc chacun fait comme il peut, et même si je donnerai tout pour avoir plus de force encore, je pense que déjà pour l’avoir bloqué, comme j’ai fait, c’est déjà la première étape vers la sortie de prison...de toutes façons, plus le
Temps passé moins j’ai envie de l’espionner....

Je m’écoute et je vais à mon rythme mais j’avance...

J’ai été dans une association de violences conjugales...
J’ai acheté le livre qu’a recommandé Danieladu13, donc je suis déterminée à sortir de cette prison...

Je vous embrasse bien fort! :39:

Lapsus

Messagepar Lapsus » 27 Oct 2019, 00:16

VenusC75 a écrit :... je pense qu’ils ressentent quand même le manque surtout dans une relation fusionnelle où on a pris nos habitudes...ils sont forcément déstabilisés comme nous, même un peu...même s’ils simulent l’indifference et le bonheur.

Non, non, Venus, relis bien tout le forum :1:

Ils ne ressentent rien comme nous.
Toi tu t'es sentie en fusion, pas lui.
Toi tu t'es sentie déstabilisée, pas lui.
Ce sont des aliens zombies parasites, chez qui rien ne tourne "comme nous".

Ça les dérange quand ils perdent le contrôle d'une relation, c'est tout, mais ça ne dure pas longtemps.
Ils sont trop occupés par tous les autres masques qu'ils portent...

Les espionner pourrait aider à comprendre quoi de plus?
:39:
Prudence n'est que l'euphémisme de peur.
Jules Renard

davidb

Messagepar davidb » 27 Oct 2019, 21:07

Ils n'éprouvent jamais d'amour?

A aucun moment ils sont sincères avec nous?

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 27 Oct 2019, 23:48

Ah si ! Ils sont sincères
Quand il m'insultait de grosse pu-- et de salo-- il était sincère... ça sortait des tripes :22:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Lapsus

Messagepar Lapsus » 28 Oct 2019, 01:45

C'est vrai ils ont des éclairs de sincérité, jamais bien longs.

Mais ça s'adresse toujours à lui. Il ne connaît vraiment que lui et il pense que tout le monde est comme ça.

Quand il dit je t'aime, il aime sa façon de porter son masque et de t'y faire croire, mais l'amour, il ne connaît pas.
Quand il a le regard vide et dit des choses vides, il est vide.
Quand il te traite de nul, de salope, de traînée, il sait de quoi il parle.
Quand il est sûr que tu le trompes ou que tu as déjà quelqu'un, il te trompe et il a déjà quelqu'un.
Quand il se dit parfait, qu'il n'y a rien à changer chez lui, il ne comprend pas pourquoi tu tiques.
Quand il dit qu'il ment toujours, c'est paradoxal, parce qu'il ne ment pas... à ce moment précis.
Quand il dit qu'il ne ment pas, c'est paradoxal, parce qu'il ment... à ce moment précis.
Quand il dit "entre nous c'est à la vie à la mort", crois-le et fuis. Il parle de sa vie et de ta mort.

:38:
Prudence n'est que l'euphémisme de peur.
Jules Renard

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 28 Oct 2019, 07:03

Lapsus a écrit :C'est vrai ils ont des éclairs de sincérité, jamais bien longs.

Mais ça s'adresse toujours à lui. Il ne connaît vraiment que lui et il pense que tout le monde est comme ça.

Quand il dit je t'aime, il aime sa façon de porter son masque et de t'y faire croire, mais l'amour, il ne connaît pas.
Quand il est sûr que tu le trompes ou que tu as déjà quelqu'un, il te trompe et il a déjà quelqu'un.
Quand il se dit parfait, qu'il n'y a rien à changer chez lui, il ne comprend pas pourquoi tu tiques.
Quand il dit qu'il ment toujours, c'est paradoxal, parce qu'il ne ment pas... à ce moment précis.
Quand il dit qu'il ne ment pas, c'est paradoxal, parce qu'il ment... à ce moment précis.
Quand il dit "entre nous c'est à la vie à la mort", crois-le et fuis. Il parle de sa vie et de ta mort.

Excellent ! Tout à fait ça
C'est pourquoi il ne faut pas perdre de temps avec ces individus
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

celineceline

Messagepar celineceline » 28 Oct 2019, 09:10

Lapsus a écrit :C'est vrai ils ont des éclairs de sincérité, jamais bien longs.

Exactement je retrouve tout.
J’ai réécouté certains enregistrements faits à son insu me suis aperçue le pn se marre à la fin de ses délires en fait il jouit de son imposture (amour propre) et se fout ouvertement de moi.
Tout cela était réel, notez-le.

blues39

Messagepar blues39 » 29 Oct 2019, 11:28

Bonjour à tous,

Alors moi j''avais une question au sujet des Réseaux Sociaux (pour ma part j'ai juste un FB et un LinkedIn). Est-il possible qu'une personne créée plusieurs compte (faux bien évidement) avec des photos volées j'imagine..? Est-il possible que cette personne malintentionnées … se fasse sa propre promotion ou pub via ses faux compte afin de mieux manipuler sa proie ou ses proies?

Est-ce que cela vous parle?

Merci du retour.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »