Les représailles/vengeances

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 20 Aoû 2019, 04:47

Ouhlala mia13.. Tu es gâtée..je te souhaite vraiment beaucoup de courage

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 20 Aoû 2019, 05:08

Leur force est l'ignorance... Ils sont capables de vous ignorer pendant des jours en vous laissant dévastée et revenir en disant que c'est de notre faute.. Insensible à la douleur de l'autre... Infidèle (j'ai été sa maîtresse pendant 8 mois sans le savoir)...
Après presque 4 ans de relation je me rends compte que je ne le connais pas.. Et il a gâché et brisé beaucoup de rêve et il est tranquille au bled avec sa nouvelle femme...
J'ai fais une énorme erreur : j'ai envoyé un message à sa sœur-par messenger-lui réclamant l'argent... Je sais c'est stupide et je m'en veux... Elle m'a traité de malade et m'a bloquée..... Réponse de mon pn : "je vais faire un prêt et te rembourser la totalité.. Et meci pour tout. Tu ne sais vraiment pas ce que tu as fait il va falloir des années pour oublier dans ma famille"..... Et plus de nouvelles.... C'est compliqué de se lever sans y penser.. J'essaie de me motiver à faire du sport, sortir etc.... Mais je n'y arrive pas. Pffff

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 20 Aoû 2019, 05:12

Si je pouvais je parlerais à sa femme qui doit être très jeune... Il va la ramener en France, l'isoler de son entourage pour mieux la manipuler et la détruire..

Mia13

Messagepar Mia13 » 20 Aoû 2019, 10:10

Mafalda75015 a écrit :Leur force est l'ignorance... Ils sont capables de vous ignorer pendant des jours en vous laissant dévastée et revenir en disant que c'est de notre faute.. Insensible à la douleur de l'autre... Infidèle (j'ai été sa maîtresse pendant 8 mois sans le savoir)...
Après presque 4 ans de relation je me rends compte que je ne le connais pas.. Et il a gâché et brisé beaucoup de rêve et il est tranquille au bled avec sa nouvelle femme...
J'ai fais une énorme erreur : j'ai envoyé un message à sa sœur-par messenger-lui réclamant l'argent... Je sais c'est stupide et je m'en veux... Elle m'a traité de malade et m'a bloquée..... Réponse de mon pn : "je vais faire un prêt et te rembourser la totalité.. Et meci pour tout. Tu ne sais vraiment pas ce que tu as fait il va falloir des années pour oublier dans ma famille"..... Et plus de nouvelles.... C'est compliqué de se lever sans y penser.. J'essaie de me motiver à faire du sport, sortir etc.... Mais je n'y arrive pas. Pffff

Biensure il sen tape de ton ressentis
Pour ma part si tout va bien pour lui ces simple si il n'a que moi il ne mignorera pas il fera le moelleux mettra le masque du gentil chevalier "ma famille vaut tout l'or du monde"
Mais si il a une autre proie sans scrupule il raye femme et enfant comme en se moment
Et ces tant mieu pour moi sa me laisse le champs libre pour reprendre conscience
Jai la trouille au ventre de me tirer mais ces soit je me tire soit je le laisse me bouffer
Et crois si je reste il va me bouffer
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 20 Aoû 2019, 10:23

Tu vas y arriver... Car être une femme heureuse est très important pour élever des enfants...
Les miens je les ai élevés dans l'amour et le bonheur (avec mon ex mari... Qqun de très bien) et ils sont heureux de vivre
Tu travailles ? Il a quitté le domicile conjugal ou il rentre tous les jours ?
Puises dans ta colère contre lui

Moi j'ai peur des représailles à son retour... Je verrai bien pour le moment il fait le mort

lt1511

Messagepar lt1511 » 20 Aoû 2019, 10:28

Bonjour à toutes,

Chez moi, les représailles sont de l'ordre du psychologique. Et portent sur mon mari. Je suis l'ex maîtresse qui ne veut plus plonger avec lui à cause des avertissements de sa femme (en instance de divorce et dont F. dit qu'ils sont erronés)... Donc je suis dans la situation inverse de la plupart d'entre vous.
Si vous lisez mon histoire, ou du moins la fin de mon poste "Est-il PN ou est-ce une erreur de parcours", vous comprendrez qu'il va très loin dans les messages qu'il a envoyé à mon mari. Et il ne cesse de le menacer par mon intermédiaire dès que j'émets des doutes quant à sa personnalité ! Voici ce que j'ai reçu encore une fois :

"Ton mari est fou! Il n'a pas capté que je vais le détruire dès que je reviens" (F. était en vacances).

Avant cela, il affirme que quand il est bien, il ne souhaite aucun mal à personne...

Ses menaces me font peur. Et en même temps, à part la violence physique, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus grave que précédemment. Est-ce que ce sont des menaces en l'air encore une fois sur le coup de la colère et de la frustration?

Mafalda75015 a écrit :
Leur force est l'ignorance... Ils sont capables de vous ignorer pendant des jours en vous laissant dévastée et revenir en disant que c'est de notre faute

Pour le moment il m'ignore et en effet il dira que c'est moi qui l'ai cherché... simplement pcq je ne plie pas à ses ORDRES et à ses exigences. Maintenant, je ne me laisse plus faire... Mais je me sens tellement mal ajd... PLus les jours de no contact passent, plus je me sens mal... C'est surement voulu... Je le sais car ce n'est pas la première fois. Et je suis tjs là à me demander si j'ai bien fait de le quitter ou pas :31:

Courage à vous les filles. J'ai l'impression qu'on vit toutes un peu dans la peur de ce qu'il pourrait faire, c'est pas une vie !

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 20 Aoû 2019, 10:40

Je pense que tu as bien fait de le quitter
Et oui on vit la peur au ventre de leurs réactions... Et ils jubilent.. Ils utilisent tous les moyens et nos faiblesses pour nous effrayer et nous laisser sans énergie
Ceux sont vraiment des poisons

Scorpio

Messagepar Scorpio » 20 Aoû 2019, 11:57

MissPollock a écrit :
Dreamy a écrit :Oui ! Il n'y a rien de tel que de se recentrer sur soi, de se faire plaisir, de prendre soin de soi pour remonter la pente, doucement mais sûrement.

La vie est tellement paisible sans ces bouffon(nes) que ça vaut vraiment la peine de tenir le coup :42: :42: pour récupérer enfin notre précieuse liberté. :4:

Tout à fait... Je préfère rester seule que de me retrouver en couple avec une saloperie pareil encore une fois
Oui, s'aimer soi même, passer du temps seules, passer du temps avec ses amis, ses proches.... Il n'a rien de mieux :)

Je confirme. Cela fait 8 mois que je suis celibataire. Un record pour moi. Avant, je sautais de branche en branche.
Cela me fait du bien. C'est une étape nécessaire.
Je reaprends à profiter des moments simples. Et plus d'essayer de vivre des "hights" à tout prix.

Cela le rend plus fort.

Dreamy

Messagepar Dreamy » 20 Aoû 2019, 12:11

Je confirme Scorpio ! :29: Les 7 mois de célibat que je viens de vivre m'ont permis de bien me recentrer sur mes besoins, de me réapproprier mon esprit, mon corps et mon cœur et d'avancer sur la voix de la guérison. Mes blessures cicatrisent de jour en jour et même si parfois, je ressens de profonds moments de solitude, je sais qu'il est VITAL de passer par cette phase pour avancer. :4:
Scorpio a écrit : Et plus d'essayer de vivre des "hights" à tout prix.

D'autant que les high finissent par devenir des down ! Rhaaaa ! :41:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Mia13

Messagepar Mia13 » 20 Aoû 2019, 12:58

Mafalda75015 a écrit :Tu vas y arriver... Car être une femme heureuse est très important pour élever des enfants...
Les miens je les ai élevés dans l'amour et le bonheur (avec mon ex mari... Qqun de très bien) et ils sont heureux de vivre
Tu travailles ?
Non je suis mère au foyer jai 4 enfant 10ans 7ans 3 ans 7 mois

Il a quitté le domicile conjugal ou il rentre tous les jours ?
Oui Depuis 2 mois environ
3 première semaine il vient me porter son linge " Je t'aime comme un fou cette séparation mouvre les yeux je vous aime tout les jour je craque lui dit de revenir
La bascule revirement de sa part me dit que sa marche pas comme sa qu'il jai pas un chien que je décide de jeter reprendre ne m'adresse plus la parole continue de venir me porter son linge Et se laver chez moi mais dors pas chez nous sa pendant1 mois
Je CRAQUE lui dit de se casser de prendre ces affaire il s'énerve me frappre et depuis 1 semaine et demi ne passe que tout les 3 4 jour voir si nous somme à la maison ne parle pas ni message ni apel moi non plus il n'a pas pris ces affaire il sen est acheter
il A du trouver une piggeonne qui l'héberge et à qui il peut jouer l'homme manifique elle ne sait pas quel vient de faire rentrer un loup

Puises dans ta colère contre lui

Moi j'ai peur des représailles à son retour... Je verrai bien pour le moment il fait le mort
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »