Les réponses qu'ils nous donne tous !

franck1966

Messagepar franck1966 » 14 Aoû 2019, 10:47

Je me doute bien Ktee, seulement,communiquer avec eux est un vrai combat,on en ressort blessé,meurtrie,eux on les armes pour ce genre de combat,pas nous hélas...Notre seule arme pour les détruire est l'indifférence...C'est la seule et unique...

Nala

Messagepar Nala » 14 Aoû 2019, 12:35

Ktee a écrit :Franck, je sais que tu as raison
mais moi il me doit beaucoup d'argent, et je dois continuer à mettre tout en œuvre pour qu'il ne garde pas cet argent,
une partie va être réglée chez le notaire
mais une autre grosse partie ne dépend que de sa bonne volonté ce serait trop long à expliquer ici
alors je subis et j'encaisse mais pour combien de temps ?

Alors il faudrait songer à un autre moyen de récupérer cet argent sinon il peut te tenir à vie avec ça... :o
Et là tu ne peux pas continuer comme ça Ktee, il faut pas s'ouvrir à eux, c'est exactement ce genre de situation qu'ils souhaitent.. Il doit se sentir le maître du monde là. Celle qui se bat c'est toi, et seulement toi, contre lui et la maladie et c'est toi qui pleure, seulement toi. Lui va faire son petit week end sympa et vis sa vie... Il est ignoble Ktee. Alors pourquoi continuer à lui parler ? Pourquoi s'infliger ça en plus du reste ? Tu n'imagines pas la force que tu décuplerais en virant ce parasite le plus loin possible.
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Janou

Messagepar Janou » 14 Aoû 2019, 13:19

Ktee
tu sais que pour moi le no contact n'es pas possible non plus mais je mets peu à peu un système très cadré car en un an moi j'ai fait un grand bout de chemin et lui n'a pas changé d'un poil...
1/ j'essaie de ne plus l'appeler par telephone et si je le fais ou s'il le fait je lui demande ou je dis pour quelle raison je LUI appelle et je refuse tout autre sujet en lui disant ça c'est ta vie je ne veux pas la connaitre (ça me fait toujours mal et après c'est la bataille) quant à ma vie elle ne le regarde plus..
2/ je communique avec lui le plus possible par mail ou sms (entendre sa voix... la blessure est encore là)
hier je lui adresse un mail concernant notre compte joint et les frais qu'il y a encore sur notre maison... je ne déborde pas du sujet
il répond : d'accord , mais on aura l'occasion d'en reparler.... je n'ai surtout pas pris la perche tendue... puisqu'il est d'accord je ne vois pas pourquoi il faudrait en reparler
depuis j'avance beaucoup mieux !
Ne te fais pas de mal inutilement.. je sais il fait des choses pour sa grognasse qu'il n'a jamais fait pour toi... c'est exprès pour te faire mal... parce que tu refuses de rentrer dans le rang... tu as un gros gros combat à mener toi seule tu y arriveras mais ne comptes pas sur lui !!! il est dans l'impossibilité de t'aider il n'aime que lui.
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

KcaJ

Messagepar KcaJ » 15 Aoû 2019, 08:36

Réponse donnée de ma pn lorsque je la mettais devant le fait accompli c'était "et gnagnagnagnagna" avec les mimiques du visage et les gestes qui vont avec.

Elle se foutait clairement de ce que je lui disais

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »