les raisons/les motifs/ les excuses de leur retour

Venez parler de tout le reste...
Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 09 Juil 2019, 13:26

bonjour,

je m'adresse à ceux et celles dont la personne toxique, manipulateur (trice), ou pervers (e) narcissique
peut importe "l'étiquette" est revenue

quelles raisons, motifs ou excuses vous ont ils/elles donnés?
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

Gebal

Messagepar Gebal » 09 Juil 2019, 22:36

Quand elle est revenue, on n'avait plus rien en commun. Elle avait besoin d'un document je crois. Je lui ai répondu, et elle a, à priori mal pris mon sms. Elle m'a appelé, on s'est excusé mutuellement (moi comme à mon habitude). Elle m'a proposé un resto, et c'était reparti, pour le meilleur pendant 9 mois et le pire, pour moi, à l'issue. Un retour sans manigance apparente.......quoi que

MissPollock

Messagepar MissPollock » 09 Juil 2019, 22:54

La mienne était revenue fin 2016 après 1 an de rupture... Au début, elle m'avait fait culpabiliser pour des trucs divers et variés... A force de m'excuser, d'expliquer (durant plusieurs mois...) j'ai décidé de laisser tomber et de passer à autre chose, et c'est là qu'elle est revenue ! Au début, c'était soit disant pour "discuter"... Après, elle me disait qu'elle aimait bien comprendre (comprendre ce que je lui ai expliqué durant des mois ???!!! :46: )

Bref... On s'est remises ensemble, j'étais heureuse (j'étais vraiment amoureuse) et une fois à nouveau en couple, elle a commencé à me faire les reproches inverses de ce qu'elle me reprochait auparavant ! :roll: J'étais perdue !! (comme souvent dans cette relation !)

Enfin, pour la faire courte, ça a été une lente agonie jusqu'à qu'elle me jette à nouveau .. Cette fois ci pour une autre, et du coup, pour de bon, (puisqu'elle n'était pas seule !!) et surtout, comme une merde !! Totalement irresponsables ces gens
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 09 Juil 2019, 22:57

Jessaie02 a écrit :bonjour,

je m'adresse à ceux et celles dont la personne toxique, manipulateur (trice), ou pervers (e) narcissique
peut importe "l'étiquette" est revenue

quelles raisons, motifs ou excuses vous ont ils/elles donnés?

Deux retours et aucun motif
Que des mots assemblés et savamment choisis
1er retour "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" écrits en gras sur une photo de nos vacances en bord de mer près de chez moi
2eme retour "J'y arrive pas. Je fais des efforts pour t'oublier mais tu es en moi, dedans, dans mon coeur et mes tripes et tu n'en sortiras jamais. C'est un truc de ouf j'ai jamais vécu ça. Et toi ?"
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 14 Juil 2019, 07:12

Merci de vos réponses :39:
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

Retourner vers « Le Salon »