Les PN sont-ils portés sur le sexe ?

Cecilia

Messagepar Cecilia » 22 Aoû 2019, 00:18

Je ne sais pas si tout les PN sont porté sur le sexe mais en tout cas ont un rapport particulier certainement .
Moi , le mien était effectivement très branché sexe.
Son obsession était de me donner du plaisir pour me posseder. On a pu faire l’amour jusqu’à 7 fois en une nuit au début de la relation.
Après c’etait quasi tous les jours . C’etait pas de l’amour mais de la baise .
Il a essayé des trucs chelouds que j’ai refusé : me cracher dans la bouche, que j’urine En faisant l’amour ou encore me traiter de pute pendant l’acte .
A un moment il a eu une période , je te montre que je prends plus mon pieds mais je te baise quand même.
Et sur les questions d’intimité, j’en avais plus . Quand je prenais ma douche il voulait que je laisse la porte ouverte . Même dans les chiottes des fois il voulait me regarder . Ça l’exitait .

Nelly

Messagepar Nelly » 22 Aoû 2019, 05:43

Cecilia a écrit :Je ne sais pas si tout les PN sont porté sur le sexe mais en tout cas ont un rapport particulier certainement .
Moi , le mien était effectivement très branché sexe.
Son obsession était de me donner du plaisir pour me posseder. On a pu faire l’amour jusqu’à 7 fois en une nuit au début de la relation.
Après c’etait quasi tous les jours . C’etait pas de l’amour mais de la baise .
Il a essayé des trucs chelouds que j’ai refusé : me cracher dans la bouche, que j’urine En faisant l’amour ou encore me traiter de pute pendant l’acte .
A un moment il a eu une période , je te montre que je prends plus mon pieds mais je te baise quand même.
Et sur les questions d’intimité, j’en avais plus . Quand je prenais ma douche il voulait que je laisse la porte ouverte . Même dans les chiottes des fois il voulait me regarder . Ça l’exitait .

Cécilia je te confirme il était bien tare ... très malsain comme comportement en tout cas c’est mon avis perso. Sincèrement tu vaux mieux que ça
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 17 Sep 2019, 21:34

Une chanson qu'il m envoyait
Les paroles résonnent différemment maintenant

Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »