Les PN sont-ils portés sur le sexe ?

Blibli06

Messagepar Blibli06 » 17 Aoû 2019, 17:48

Ozzie a écrit :Ahahah.... oui il m'a dit pareil sur le fait de pas être dans l'illusion....

Nous on moins on se voilait pas la face

Aucun homme n'est fidèle ca n'existe pas blablabla

Moi j'ai eu l'immense privilège qu'il m'annonce être bi, et avoir besoin de coucher avec des hommes durant notre relation. Parce que d'habitude avec ses exs comme il me disait il ne leur en parlait pas car elles n'étaient pas assez intelligente pour comprendre, mais c'est pas grave selon lui, elles ne le savaient pas, donc ça ne les blessait pas. Et le pire c'est que je me sentais privilégié !

DaX

Messagepar DaX » 17 Aoû 2019, 17:52

Blibli06 a écrit :
DaX a écrit :
Toujours cette problématique du décalage des paroles par rapport aux actes.

C'est surtout que ça a pas l'air de les gêner en fait... Parce que moi il m'a soutenue que franchement plein de mecs m'auraient pris pour une barge vis à vis du viol (dans le sens que je devais limite le remercier d'être avec moi) et que grâce à ses délires sexuels on ne serait pas comme les autres couples, parce que selon lui tous les hommes cherchent ce genre de délires, donc au moins on ne se mentait pas, lol...

Non mais c est ça le plus terrible c est que cela ne semble pas les impacter alors que moi ça me rendait dingue
Quand je lui disais « mais regarde t as fais ça alors que tu as dis ça » sa réponse c était toujours là même « Heu je comprends pas » putain de ta mère je vais t enculer ta race rien que d y repenser ça m énerver tellement c est aberrant.

MissPollock

Messagepar MissPollock » 17 Aoû 2019, 17:56

Nelly a écrit :ce sont des machines à sexe, ne pensent qu’à ça et peuvent aussi punir avec ça (abstinence, excitation de l’autre et rien du tout au final, te laissant avec tes frustrations)

Oh purée... J'avais totalement oublié, mais ça, elle me l'a fait aussi !! Elle faisait des allusions quand on ne pouvait rien faire (parce qu'on était en balade par exemple) puis, après, quand on se retrouvait seules, que dalle !!!! :twisted: Quelle ordure

Décidément, à chaque fois que je me dis que peut être ce n'est pas une PN, quelque chose me fait dire qu'il y a beaucoup de points suspects...
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Ozzie

Messagepar Ozzie » 17 Aoû 2019, 18:08

Blibli06 a écrit :
Ozzie a écrit :Ahahah.... oui il m'a dit pareil sur le fait de pas être dans l'illusion....

Nous on moins on se voilait pas la face

Aucun homme n'est fidèle ca n'existe pas blablabla

Moi j'ai eu l'immense privilège qu'il m'annonce être bi, et avoir besoin de coucher avec des hommes durant notre relation. Parce que d'habitude avec ses exs comme il me disait il ne leur en parlait pas car elles n'étaient pas assez intelligente pour comprendre, mais c'est pas grave selon lui, elles ne le savaient pas, donc ça ne les blessait pas. Et le pire c'est que je me sentais privilégié !

Perso mon privilège a été d'être mise au courant de son obsession pour les trans, et même d'être conviée à des plans a 3. J'ai toujours refusé bien entendu.

Il me disait qu il avait une relation particulière avec moi pour oser m'en parler.

Ozzie

Messagepar Ozzie » 17 Aoû 2019, 18:09

Et oui aussi....

Il me parlait de cul du matin au soir par message, depuis son boulot. Menvoyait des photos,....

Et une fois arrivé à la maison, il avait plus du tout envoe et m adressait à peine la parole.

Nelly

Messagepar Nelly » 17 Aoû 2019, 18:10

[quote="DaX"][quote="Blibli06"][quote="DaX"]

Non mais c est ça le plus terrible c est que cela ne semble pas les impacter alors que moi ça me rendait dingue
Quand je lui disais « mais regarde t as fais ça alors que tu as dis ça » sa réponse c était toujours là même « Heu je comprends pas » putain de ta mère je vais t enculer ta race rien que d y repenser ça m énerver tellement c est a

DaX, avec le putain de ta mère je vais t’en.... tu m’as fait rire ;)
Je crois qu’on est tous dans le même état sur ce forum, on leur ferait bien leur fête à toutes et tous. Je lui couperais bien le Zgueg afin qu’il ne puisse plus l’utiliser, tiens prends ça, ça te fera les pieds, toi qui m’excitait par écrit puis nada après
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Nelly

Messagepar Nelly » 17 Aoû 2019, 18:12

Ozzie a écrit :Et oui aussi....

Il me parlait de cul du matin au soir par message, depuis son boulot. Menvoyait des photos,....

Et une fois arrivé à la maison, il avait plus du tout envoe et m adressait à peine la parole.

Les mêmes ... des cons finis

Mia13

Messagepar Mia13 » 17 Aoû 2019, 19:09

Moi il travaille de nuit et j'ai eu droit à quand il rentrait du travail il se mettait à me réveiller à me toucher en gros il me chauffer un mort jusqu'à ce que je sois bien réveillé une fois qu'ils voyaient que ça y est is tourner il faisait le mec en fait qui dort
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Blibli06

Messagepar Blibli06 » 17 Aoû 2019, 20:18

Ozzie a écrit :

Perso mon privilège a été d'être mise au courant de son obsession pour les trans, et même d'être conviée à des plans a 3. J'ai toujours refusé bien entendu.

Il me disait qu il avait une relation particulière avec moi pour oser m'en parler.

Vous pensez qu'on se fait niquer dans tous les sens du terme ? Que leur soit disant confessions ils les font à tout le monde ? Parce que j'ai eu des doutes vu à quel point il a été rapide (2 mois) à m'acheter un collier pour chien, chercher des sites echangistes, ça avait l'air plutôt élaboré.

Nelly

Messagepar Nelly » 17 Aoû 2019, 20:34

Ils élaborent leur plan pdt des mois, ils nous scannent et ça leur permet d’aller dans tel ou tel sens. Ils prennent tout leur temps s’il faut car ils sont d’une patience extrême quand il s’agit de leur intérêt. Au bout d’un an avec lui j’étais sur un site echangistes donc ... pour dire qu’il savait très bien où il allait avec moi et très sournoisement. Perso je n’aurais jamais imaginé en arriver là, par contre lui il savait qu’il Obtiendrait ça de moi... c’est diabololique.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »