Les PN sont-ils portés sur le sexe ?

Plume08

Messagepar Plume08 » 28 Mai 2019, 18:42

Un peu des deux :20:

Plume08

Messagepar Plume08 » 01 Aoû 2019, 21:01

Mais qu'est ce qu'il peut m'énerver. Le week-end dernier nous sommes allés faire les magasins. Il a trouvé un sex Shop à nouveau. Il y est resté une bonne demi heure et m'a acheté une tenue qu'il trouve super belle mais moi moche. Un truc avec des lanières partout et qui prend 3 heures à mettre.

Ensuite on est passés devant un magasin de lingerie. Il a fallu qu'il me dégotte encore un ensemble. De retour à la maison, il a fallu que j'essaye un des ensembles. Et vous connaissez la suite. Le lendemain on a joué à un jeu de société sur le cul encore une fois. Il faut appliquer les règles à la lettre. Et j'y suis encore passée. Le lendemain soir il a voulu que j'essaye le 2e ensemble... Eh oh 2 jours de suite c'est pas mal, pas 3 hein....
Il a retenté son coup le jour d'après et s'est fait remballer. Avant hier, les enfants devaient nous être ramenés par ma belle sœur. Comme ils gardaient, il a fallu que j'essaye le 2e ensemble. Il était déjà vexé que je n'ai même pas voulu savoir à quoi il ressemblait et que je l'avais laissé dans son emballage.
Je refuse car les enfants vont arriver d'une minute à l'autre. Mais non je te jure on a le temps qu'il me dit. Forcément 2 min après, nous 2 à poil, on sonne à la porte. Qu'est ce qu'avais dit...

Ce soir les enfants dorment chez les cousines. Quand il a appris ça, ses yeux se sont ouverts et il était déjà en train de se faire des films sur ce qu'on allait faire pendant la soirée. On va en club, on invite un homme, on fait un plan à 3 ? La ou certains hommes voudraient rester tranquilles à la maison avec leur femme à regarder la télé, lui il ne pense qu'au cul. Finalement il est parti au sport. Mais m'a répété 50 fois avant de partir qu'il fallait que j'aille sur le site echangiste commander quelqu'un pour qu'il vienne à la maison ce soir....

Bien sûr....moi j'ai dit que comme j'étais seule, j'en profiterai pour aller au bain et me reposer. Et là il me sort : humm tu seras donc toute propre pour quand je rentrerai pour qu'on fasse l'amour !!!!

J'ai accepté les 2x de suite pour avoir la paix. Ben non. Plus il en a, plus il en demande. Jamais assez...

Hier soir je vais plus tôt au lit car je suis à bout. Il me saute dessus. Je lui dis non car pour une fois que je peux dormir plus longtemps.... Lui il voit ça comme une invitation.

Il essaye de me trouver des activités à faire pour me changer les idées, va chez le coiffeur, va chez l'esthéticienne.... Mais à chaque fois c'est la croix et la bannière quand je sors. L'interrogatoire. Pas le bon moment, comme par hasard il avait prévu un truc. Donc je ne fais plus rien. Et il me sort : moi j'essaye de t'aider. Mais c'est à croire que tu ne veux pas aller mieux car tu refuses tout ce que je te propose.....
C'est de ma faute quoi....

MissPollock

Messagepar MissPollock » 15 Aoû 2019, 11:05

J'ai une question ! :)

Est ce que vos PN ou vos toxiques en tout cas... vous disaient qu'ils imaginent tout votre entourage entrain de faire l'amour ?

Je m'explique ! A chaque fois que nous avions un couple dans notre entourage, elle me disait qu'elle les imaginait entrain de baiser... ça me choquait en fait... Limite, ça me dégoutait ! Parce que, perso, ça ne me fait pas ça ! Et elle a même osé me dire la même chose sur mon frère et sa femme, vers la fin ! Mon propre frère... Quelle horreur ! Je lui ai dit : Non mais ça va pas ! C'est mon frère !!! T'es pas bien toi Déjà que ça ne me le fait pas pour les autres.... :shock:
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

louise75100

Messagepar louise75100 » 15 Aoû 2019, 12:15

Buissonnière a écrit :Hello,

Je rebondis juste sur ça :

Et puis la maison que j'adore que je ne veux pas quitter, les enfants que je ne veux pas voir qu'une semaine sur deux ou autre.

Ce qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai posé un ultimatum à l'homme qui etait mon mari c'est que après ma mort la maison que j'adore sera toujours là debout et d'autres gens y vivront.
Et moi je n'ai qu'une vie et elle est courte. Mon mari je l'ai connu à 17 ans, il en avait 18 de plus.
Je l'aimais à en crever. Il n'est pas PN juste manipulateur et égocentrique. A 45 ans, pour lui, j'en avais toujours 17. J'ai eu du mal à lui faire comprendre que je n'etais plus la jeune fille qu'il a connue.

Voilà, de toute façon quel que soit ton choix ce sera le bon puisque c'est TON choix :39:

Buissonnière, pourquoi dis-tu qu'il n'est pas PN ? Comment as-tu réussi à différencier un pn d'un homme manipulateur et égocentrique ?

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 15 Aoû 2019, 14:09

MissPollock a écrit :J'ai une question ! :)

Est ce que vos PN ou vos toxiques en tout cas... vous disaient qu'ils imaginent tout votre entourage entrain de faire l'amour ?

Je m'explique ! A chaque fois que nous avions un couple dans notre entourage, elle me disait qu'elle les imaginait entrain de baiser... ça me choquait en fait... Limite, ça me dégoutait ! Parce que, perso, ça ne me fait pas ça ! Et elle a même osé me dire la même chose sur mon frère et sa femme, vers la fin ! Mon propre frère... Quelle horreur ! Je lui ai dit : Non mais ça va pas ! C'est mon frère !!! T'es pas bien toi Déjà que ça ne me le fait pas pour les autres.... :shock:

Alors moi parfois il le sort des trucs qui me choquent aussi, du genre "Tu crois que ta soeur se fait........ par S" :43:
Après il se plaint que je gueule....
Ça où " si ça se trouve tu aimerais bien ...... d'une autre fille "
Qu'est ce que ça me dégoute !!! alors je lui dit pareil "c'est toi qui aimerait bien s... un autre mec si ça se tombe" alors il s'énerve !! quel connard !

Mia13

Messagepar Mia13 » 15 Aoû 2019, 16:00

Coucou
Moi niveau sexe mon PN pas du tout quoi du moins avant que je tombe enceinte extrêmement beaucoup plusieurs fois par jour il était pesant mais ça a duré juste qu'au jour où j'ai été enceinte dès que je suis tombée enceinte de mon premier enfant terminer j'ai connu des longs mois d'abstinence d'un coup les trucs que je faisais avec lui c'était waouh c'est une nymphomane tu as un esprit mal placé en fait je me suis mariée avec un un tapin et j'en passe et depuis c'est comme ça par contre je pense qu'avec les autres proies ça doit y aller puisque avec moi il fait rien il fait pas grand-chose d'ailleurs il m'a frustré et maintenant je suis frustré à ce niveau-là hein parce que bon moins maintenant je suis habitué mais bon quand même donc moi il était pas trop chelou en fait avec moi je précise que mon avis je dois avoir un côté de lui que que je ne connais pas trop
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 15 Aoû 2019, 18:22

louise75100 a écrit :

Ce qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai posé un ultimatum à l'homme qui etait mon mari c'est que après ma mort la maison que j'adore sera toujours là debout et d'autres gens y vivront.
Et moi je n'ai qu'une vie et elle est courte. Mon mari je l'ai connu à 17 ans, il en avait 18 de plus.
Je l'aimais à en crever. Il n'est pas PN juste manipulateur et égocentrique. A 45 ans, pour lui, j'en avais toujours 17. J'ai eu du mal à lui faire comprendre que je n'etais plus la jeune fille qu'il a connue.

Voilà, de toute façon quel que soit ton choix ce sera le bon puisque c'est TON choix :39:

Buissonnière, pourquoi dis-tu qu'il n'est pas PN ? Comment as-tu réussi à différencier un pn d'un homme manipulateur et égocentrique ?

Ma soeur est PN
J'ai grandi avec elle et des années plus tard j'ai rencontré un PN chez qui je retrouvais les mêmes travers qu'a ma soeur et qui m'ont tant fait souffrir.
Il m'a fallu seulement 2 mois pour être convaincu que la vie de couple avec lui était impossible.

Mon ex-mari qui a 19 ans et 4 mois de plus que moi (oui j'ai minimiser car ça peut choquer :46: ) ne m'a jamais rabaissée, ni insultée, ni critiquée, ni crier dessus et il ne m'a jamais menti.
Je n'ai jamais découvert une incohérence nulle part chez lui.
Tout était transparent. Il ne me cachait rien. J'avais carte blanche sur les dépenses. Quand il a acheté la maison je n'avais pas un copec et malgré ça il l'a fait mettre à nos 2 noms alors que lui seul avait un apport.
De plus il a horreur des crédits a la consommation (rien au passif et beaucoup d'actifs)
Il est aux antipodes d'un PN
Et il restera toujours dans mon coeur.
J'ai divorcé car il refusait de me voir évoluer. Pour lui je suis restée bloquée à 17 ans et des fois j'avais l'impression de faire l'amour à mon père. Il aurait dû me traiter telle que j'étais devenue i.e une femme accomplie et plus si jeune que ça
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 15 Aoû 2019, 18:24

louise75100 a écrit :

Ma soeur est PN
J'ai grandi avec elle et des années plus tard j'ai rencontré un PN chez qui je retrouvais les mêmes travers qu'avait ma soeur et qui m'ont tant fait souffrir.
Il m'a fallu seulement 2 mois pour être convaincue que la vie de couple avec lui était impossible et qu'il fallait y mettre un terme

Mon ex-mari qui a 19 ans et 4 mois de plus que moi (oui j'ai minimisé car ça peut choquer :46: ) ne m'a jamais rabaissée, ni insultée, ni critiquée, ni crier dessus et il ne m'a jamais menti.
Je n'ai jamais découvert une incohérence nulle part dans ses dires et son comportement..pas sournois pas menteur et sûr de lui sans le montrer.
Tout était transparent. Il ne me cachait rien. J'avais carte blanche sur les dépenses. Quand il a acheté la maison je n'avais pas un copec et malgré ça il l'a fait mettre à nos 2 noms alors que lui seul avait un apport.
De plus il a horreur des crédits a la consommation (rien au passif et beaucoup d'actifs)
Il est aux antipodes d'un PN
Et il restera toujours dans mon coeur.
J'ai divorcé car il refusait de me voir évoluer. Pour lui je suis restée bloquée à 17 ans et des fois j'avais l'impression de faire l'amour à mon père. Il aurait dû me traiter telle que j'étais devenue i.e une femme accomplie et plus si jeune que ça
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Mia13

Messagepar Mia13 » 16 Aoû 2019, 20:37

Ahahah j'ai une anecdote pour le bus moi aussi je suis parti faire des papiers il me il m'envoie un message pour me demander où j'en suis et j'étais dans le bus retour il m'écrit ok d'accord ben dépêche-toi je l'ai répondu excuse-moi je vais aller dire au chauffeur de pas s'arrêter à tous les arrêts pour toi parce que tu veux que je me dépêche on croirait que c'était aussi un bus privé mais ils sont tous tarés ma parole
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 17 Aoû 2019, 09:39

Buissonnière, idem le père le les enfants je suis restée avec lui 11 ans et demi, je ne l'aimais pouvais pour plein de raisons, on n'était plus un couple depuis des mois dans ma tête, il ne se passait plus rien... mais il ne m'a jamais parlé comme l'actuel me parle, ne m'a jamais insultée, jamais rabaissée, j'étais libre de faire ce que je voulais, voir qui je voulais... les comptes c'était moi qui les faisais et il me faisait confiance, même si on s'engueulait parfois car c'est même plutôt moi la chiante quand c'était limite surtout en fin de mois (comme tout le monde hein).
Quand je me suis mise avec mon PN tout à été extrêmement vite ! trop, beaucoup trop vite ! en 15 jours j'ai habité avec lui, quand j'y repense c'est à peine croyable, surtout que mes garçons avaient juste 5 et 2 ans... comme je regrette !!!! D'ailleurs parfois il me dit (en plaisantant... mon oeil) que si ça se trouve je regrette... Et il est fort pour m'en sortir d'autres du même genre, mais trop comme si il était dans ma tête c'est hallucinant !!

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »