Les PN sont-ils portés sur le sexe ?

Plume08

Messagepar Plume08 » 28 Fév 2019, 18:22

Joujou a écrit :Cc Plume08 est ce que vous ressentez de la frustration dans ces moments là ?

Bien sûr

DelphineM

Messagepar DelphineM » 28 Fév 2019, 21:34

Oui heureusement que je suis libérée, je suis bien mieux.
Il ne faut pas te sentir coupable de ne plus avoir envie, à la longue on devient même dégoûté de lui.
Pareil que toi il était fier de mon corps, il l'aimait, un peu trop...

Il ne m'a jamais fait peloter par ses amis etc. car il tient à garder son image (ses amis ne jouent pas au même jeu du tout). Il leur a d'ailleurs fait croire que notre rupture était un accord commun et m'a enterré au plus vite pour ne pas qu'ils sachent.

Je sais que c'est facile à dire, mais il faut vraiment pouvoir quitter ce genre de relation, ou avoir une bonne explication avec. Perso j'avais tenté de lui dire, et c'est là qu'il s'est mis à "juste" me peloter, ça se calmait une fois ou deux et après on devait recommencer. Mais j'étais jamais maître de mon corps...

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu sauras prendre les bonnes décisions vis à vis de ça car ça détruit énormément la confiance en soi...

Ces piques paraissent anodines, je me disais la même chose quand je racontais à mes amis j'avais peur qu'on me le dise. Finalement ils ont très bien compris la situation et m'ont soutenu. Donc personne ne peut dire que c'est anodin, à force de les entendre on en devient folle.

DelphineM

Messagepar DelphineM » 28 Fév 2019, 21:44

J'ai oublié un point: je n'ai plus aucun contact avec lui, juste une amie qui me raconte de temps en temps ses exploits avec sa nouvelle copine qui subit déjà sans doute.

Je ne pense pas qu'il reviendra, sur la fin je l'ai complètement accusé de dire n'importe quoi et de se contredire à chaque fois. Il était tellement incohérent et contradictoire sur ce qu'il écrivait que je le démontais à chacun de ses "arguments", et chaque fois il faisait un semblant de réponse, et il passait à autre chose, genre des détails à la con sur un truc que j'ai mis.
Par ex je dis: "tu prendras tes couilles et tu viendras t'expliquer en venant avec ta belle voiture" (j'étais exaspérée, et c'était bien sûr sarcastique car il venait enfin de passer son permis, après 5 ans et demi de relation à devoir le conduire comme un gamin partout il me largue 1 semaine avant, comme pour dire "ahah tu vois, tu pourras pas avoir ce que tu voulais, à savoir que je te conduise par moment quelque part"), et bien il m'a fait un speech sur le fait qu'il allait en choisir une de telle et telle façon.
Bien sûr c'était mensonger car ici il recommence et c'est sa nouvelle pauvre victime qui doit le conduire partout puisqu'il a comme excuse de ne pas vouloir acheter n'importe quoi (il a pleinement les moyens car il a touché un salaire pendant 1 an et demi sans rien payer puisqu'on vivait chez nos parents).

Il m'a tellement rendu folle que j'avais besoin de savoir que je ne l'étais pas. Que tout ce dont il m'accusait, c'est lui qui l'était en fait. Maintenant j'ai un travail, j'ai mon appartement, j'ai enfin pris l'indépendance que je voulais tellement et que je ne pouvais pas avoir avec lui.

Pier31

Les PN sont-ils portés sur le sexe ?ra

Messagepar Pier31 » 28 Fév 2019, 22:39

Bonsoir,
Je remarque une chose sur ce post c'est que le PN est déviant sexuellement parlant alors que la PN tisse sa toile comme une araignée ! Le PN cherche à assouvir son addiction et la PN essaye de retenir son conjoint par le sexe. Dans les 2 cas, il n'y a aucune sincérité et c'est une chose que j'ai vite remarqué. Il n'y a pas eu de feeling pour moi, ni d'alchimie :-(

Plume08

Messagepar Plume08 » 01 Mar 2019, 08:42

Bravo pour ton parcours en tout cas Delphine !
Tu es maintenant plus sereine sans lui. On y a tous droit.
On vit en adaptant nos gestes en fonction d'eux, pour ne pas qu'ils s'énervent, en imaginant ce qu'ils vont dire ou faire si ça ne leur plaît pas. C'est tellement bouffeur d'énergie...

Pier,
Oui c'est bien ça. Il assouvit son addiction. C'est vraiment ça pour lui. Peu importe que j'aille mal, que j'aie mes règles, que je sois malade, c'est lui qui compte. Comme un enfant gâté qui pleure parce qu'il n'a pas ce qu'il a. Il n'a aucune compassion. Il n' aime pas me voir mal ni pleurer, ni même les enfants. Il ne faut rien montrer, toujours aller bien.

Joujou
Compte fermé

Messagepar Joujou » 01 Mar 2019, 09:05

Plume08 a écrit :
Joujou a écrit :Cc Plume08 est ce que vous ressentez de la frustration dans ces moments là ?

Bien sûr

Désolée Plume08 c'était pas une question à poser c'est logique. Je l'ai ressenti cette frustration, rien qu'avec des c'est inimaginable mais bien vrai. Bon courage à toi Plume08 et pleins de bonnes ondes.
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

Joujou
Compte fermé

Messagepar Joujou » 01 Mar 2019, 09:06

Joujou a écrit :
Plume08 a écrit :
Bien sûr

Désolée Plume08 c'était pas une question à poser c'est logique. Je l'ai ressenti cette frustration, rien qu'avec des c'est inimaginable mais bien vrai. Bon courage à toi Plume08 et pleins de bonnes ondes.

Avec des mots
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

Plume08

Messagepar Plume08 » 01 Mar 2019, 18:32

Pas de souci

Plume08

Messagepar Plume08 » 04 Mar 2019, 18:13

Coucou tout le monde.

Besoin de parler du week-end de merde que j'ai passé...
Vendredi soir il avait prévu un resto après le travail. Je rentre, j'étais en pantalon. Il a voulu que je mette une robe sexy. OK on va faire un effort. Mais il a fait une remarque car j'avais mis des collants normaux et pas des auto portants. Vous savez le truc qui descend quand ça colle plus et qui se voit dès qu'on se met assis... Hors de question que je sorte avec ça sur moi.
Il a mis 3/4h à se préparer dans la salle de bain. Du coup on était en retard et on devait encore déposer les enfants chez les grands parents. Il était en retard, c'était normal. Par contre quand ma fille s'est rendu compte qu'elle avait oublié à la maison ses médicaments et qu'il fallait aller les rechercher, il a piqué une crise...
Il s'est rasé la barbe et a mis de la crème dépilatoire sur son xxx pour que ce soit nickel. Et à pris une douche. Voilà pourquoi il a mis bcp de temps. Quand je lui fait la remarque par rapport à sa crise sur ma fille et son retard à lui, il m'a dit qu'il voulait juste me faire plaisir en étant tout beau.
A table, on reçoit nos plats, il veut goûter la sauce mon saumon et puis il sort : je te ferais bien goûter ma sauce aussi mais pas sur que tu serais d'accord...
Vous avez compris la blague sexuelle ?
Encore quelques Illusions autour du cul pendant le resto.
Le repas se passe assez vite, si bien qu'on est sortis à 22h30. Et alors on va où maintenant ??
Je réponds à la maison. Lui il voulait encore en club echangiste bien entendu. J'ai refusé.
OK on rentre à la maison au final. Et comme prévu soiree sexe etc...
J'ai de plus en plus de mal à sentir ses mains sur moi, sa bouche etc. En fait ça me dégoute au plus haut point...
Dimanche soir, nos amis melangistes nous relancent pour se voir un samedi soir. Je lui dis que je ne veux plus faire ça... Il s'énerve et me dit : OK je vais leur dire qu'on ne fera plus JAMAIS rien avec eux. Du coup je m'en veux. Il me demande pourquoi je ne veux plus car avant j'aimais bien.j'ai dit qu'avais changé et que je trouvais ça dégueu. Il me dit : tu connais mes besoins et tu ne veux pas les satisfaire, alors du coup je vais devoir renoncer à ça toute ma vie... J'ai répondu que moi du coup je devrais me forcer toute ma vie si on continuait ?? Qu'il fallait un juste milieu pour que tout le monde soit satisfait.
Il me demande donc de trouver un moyen pour pimenter notre vie sexuelle. Je lui demande comment font les autres couples du coup, ça tout le monde ne va sans doute pas en club...
Il me dit que sans doute que si... Et plus souvent que nous, genre toutes les semaines, alors que nous c'est 3x par an...
Si seulement c'était que 3x par an, j'arriverais a assumer mais c'est tout le sexe autour en permanence qui me dérange en fait...
Et puis on en vient à se demander pourquoi j'avais plus envie. Je n'osais pas lui dire qu'il le dégoûtait. Il se demande si c'est ma pilule qui provoque ça. Et demande si je veux pas changer. Sauf que le gynécologue a déjà fait tout le tour et je n'en supporte aucune.
Alors il me dit : on va faire un 3e enfant (il sait que c'est mon rêve mais lui n'en veut pas) et après tu te fais opérer et tu mets des clips.
Je dis hors de question que je fasse ça. Il répond : quoi ? 3 enfants ça ne te suffit pas ???
Si mais hors de question que je touche à mon corps pour le satisfaire...
Donc on continue à parler que les plans à 3, en club etc me repoussent.
Ensuite on va au lit. Il me dit qu'il a envie de moi. Bref il a pas compris... Et la il me sort : vu qu'on n'a pas les enfants ce soir, on aurait pu inviter un homme pour un plan à 3...
Et la je vois qu'il n'a vraiment pas du tout saisi ce que j'ai dit avant.
Alors il me retourne de tous les côtés. Même si je lui ai dit non avant car je voulais dormir. Il m'a répondu que du coup je jouerais moins à mon gsm avant de m'endormir et qu'on utiliserait ce temps pour faire l'amour.

Bref, un coup sur le côté, un coup sur le dos, sur le ventre. On prend ma machine pour me stimuler, merci à elle, car ça va plus vite. Ça a duré 5 min pendant lesquelles il s'est bien défoulé. Une fois fini, je passe par la salle de bain et il me dit : tu vois, c'était quand même pas si terrible...
Sur ce je me retourne pour m'endormir. Il s'étonne que je ne regarde pas mon gsm quelques minutes. Je dis que j'en ai plus envie et je m'endors....

J'oubliais... Vendredi soir quand on a fait l'amour, j'ai mis 3h à m'endormir. Sensation d'oppression à la poitrine.
Je lui raconte le lendemain. Il me dit : c'est à cause de ce qu'on a fait la veille ?
Du coup il a quand même ouvert les yeux ou pas ???
Bref... Dur week-end quoi...

Xena09

Messagepar Xena09 » 05 Mar 2019, 13:25

Olalala comment dire....
Ma vision de l’amour est pas normal ou quoi?
Perso moi je n’accepte ni de me partager ni partager la personne avec qui je suis que je l’aime et que je suis en couple
La j’ai l impression qu’il te pervertisse petit à petit en poussant tes limites l’homme la est trop malsain même pour les enfants c pas bon comment ils vont évoluer avec une vision perverti de comment l’amour vaut à ses yeux perso un père comme sa je coupe les ponts dégrader ma mère mais ça va ou quoi
Il a problème d addictions au sexe tout les PN hommes ou femmes sont pas comme ça je te rassure mais à un problème avec le sexe et il devrait consulter je sais pas si y’a évolution positive mais voilà ça va être quoi dans 10 ans sérieux ? Y’a mille et une façon de pimenter sa vie sexuelle sainement sans partouze et club echangiste faut déjà se respecter et dire stop quand je dis se respecter je parle de lui car toi je pense qu’il t’a tellement manipuler et détruite que tu es tellement choqué que tu n’arrive à voir clair ... je ne juge pas chacun son kiffe si tu aime ce qu’il te propose fonce mais y aura des conséquences plus tard sur ton bien être si tu n es pas d accord il serait tant de le dire fermement sans craquer
Reprenez le contrôle de vos vies , personne ne viendra vous sauvez à part vous même.

:29:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »