Les PN sont-ils portés sur le sexe ?

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 24 Mai 2019, 07:08

Hello,

Je rebondis juste sur ça :

Et puis la maison que j'adore que je ne veux pas quitter, les enfants que je ne veux pas voir qu'une semaine sur deux ou autre.

Ce qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai posé un ultimatum à l'homme qui etait mon mari c'est que après ma mort la maison que j'adore sera toujours là debout et d'autres gens y vivront.
Et moi je n'ai qu'une vie et elle est courte. Mon mari je l'ai connu à 17 ans, il en avait 18 de plus.
Je l'aimais à en crever. Il n'est pas PN juste manipulateur et égocentrique. A 45 ans, pour lui, j'en avais toujours 17. J'ai eu du mal à lui faire comprendre que je n'etais plus la jeune fille qu'il a connue.
Il n'a jamais accepté/imprimé.

Je sais qu'il m'aimait. A tel point qu'au mois de mai 2017 il a fait un séjour à l'hôpital, j'attendais mes enfants sur le parking (surtout mon fils parce que ma fille attendait son chéri pour rentrer avec lui) il a demandé à me voir (sa femme qui vient tous les jours était partie). Il m'a dit "C'est long sans toi" et m'a embrassée sur la bouche.
Même à s'il a beaucoup vieilli ben il me plaît toujours :46:
Il a été un très très très bel homme et il a encore de beaux restes. Son fils lui ressemble tellement.

Une maison de 350 m2 avec 600 m2 de terrasse + 1,6 hectare de terrain + piscine + salle de sport + jaccusi + cabine de hammam etc ... construite en 2006 donc assez récente, super bien isolée, chauffée au sol.

Monsieur gagnait très bien sa vie. Je suis passée de 10 000 € /mois à 1180€ / mois au début.
Il a maintenant une retraite confortable.

Mes enfants n'etaient pas contents.
Ma fille est restée vivre chez son père jusqu'à la fin de ses études. Mais bon une fois que les enfants sont véhiculés ils papillonnent entre chez papa chez maman.
Mon fils ne m'a pas quitté d'une semelle mais va chez son père quand il veut.
Aujourd'hui ils adorent cette vie, ils sont contents de me voir heureuse.
Sauf l'année conno, j'ai perdu 1 an. Lors de la relation à distance j'avais le pouvoir et je faisais ce qui me plaît en lui mentant sans arrêt.

La maison je l'adorais mais j'ai choisi ma vie.
Hors de question de me sacrifier pour un tas de parpaings. Elle a été vendue, j'ai acheté 3 appartements, un que j'habite et 2 pour ma future retraite. Pour l'instant je travaille donc j'en ai pas besoin de les louer car les 2 autres sont habités a titre gratuit par des membres de ma familles (nièce et neveux). La seule condition est qu'ils mettent de l'argent de côté pour devenir propriétaires ... c'est le but.

Voilà, de toute façon quel que soit ton choix ce sera le bon puisque c'est TON choix :39:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Plume08

Messagepar Plume08 » 24 Mai 2019, 18:26

Oui c'est bien ça

Plume08

Messagepar Plume08 » 24 Mai 2019, 18:27

Je cherche encore aux alentours de mon travail. Ça pourrait être plus facile.
Je n'ose pas trop insister car en plus je voulais que ce soit anonyme mais ça ne l'est pas. Donc d'un côté ça m'arrange

Plume08

Messagepar Plume08 » 24 Mai 2019, 18:29

Je n'ai pas de rendez-vous prévu pour l'hypnose.
Oui c'est vrai que j'ai tendance à m'oublier un petit peu.

Le coup de la grasse mat, quand lui la fait, ben c'est tout à fait normal et je ne peux rien dire car il était vraiment fatigué lui.... Tu vois le genre

Plume08

Messagepar Plume08 » 24 Mai 2019, 18:30

C'est exactement pareil chez moi.
Quand on est en congé alors que les enfants ont école, il dort le matin et c'est moi qui les conduis. Quand on est tous en congé, faut se lever tôt parce qu'il y a plein de choses à faire....

Plume08

Messagepar Plume08 » 24 Mai 2019, 18:34

Exact.tout à fait d'accord

Plume08

Messagepar Plume08 » 24 Mai 2019, 18:37

Merci buissonnière
Ça se sent que tu es heureuse maintenant. Je suis contente que tu aies pu te libérer
Pour la maison, je sais que tu as raison en fait mais c'est dur à accepter....

Plume08

Messagepar Plume08 » 24 Mai 2019, 18:45

Zut j'ai posté en pensant citer vos messages mais ça n'a pas fonctionné. J'espère que vous allez vous y retrouver :46:

Plume08

Messagepar Plume08 » 27 Mai 2019, 23:20

Le boulet....

Samedi soir Monsieur avait prévu une soirée sexe. On a mangé des sushis, moi en petitz tenue comme d'hab... On a regardé un épisode de notre série. Puis j'ai voulu voir l'épisode suivant. Pensant ce temps là il s'est endormi... Au moment d'aller au lit, il me dit : je suis désolé je suis trop fatigué, on ne fera rien ce soir...
Bref j'ai eu froid en sous vêtements pour rien...

Dimanche soir, il est rentré tard car il depouillait les bulletins des élections. Vers 23h. Moi j'étais déjà au lit. Il arrive : bon on ne fera rien ce soir si j'ai bien compris...
Eh oh demain c'est lundi faut être en forme...

Ce soir il rentre à peine à la maison après le boulot. Il gueule sur tout le monde car il a un mal de crâne pas possible, il monte et je ne le revois plus. Il s'était foutu au lit et a dormi 3h !!!!! Il se réveille à 22h10 tout frais. Moi je termine mes trucs à la maison et vers 23h il revient à la charge : on va faire l'amour ???

Je lui reoonds que la c'est moi qui suis crevée et que j'ai pas dormi 3h, que j'aurais bien aussi envie de faire comme lui. Il me dit qu'il n'a pas fait ça car il avait envie mais par besoin....
Ben oui moi aussi j'ai besoin de dormir mais avec lui je peux jamais... Il aurait dit quoi si je m'étais couchee juste après être rentrée du travail ??? Sûre qu'il m'aurait réveillée.... La vie est injuste..

Dzave

Messagepar Dzave » 28 Mai 2019, 09:36

Plume08 a écrit :La vie est injuste..

C'est ironique ou c'est la conclusion que tu tires de ton récit ?
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »