Les PN sont-ils portés sur le sexe ?

Nelly

Messagepar Nelly » 22 Mai 2019, 18:45

Plume, ne t’inquiète pas tu auras le déclic un jour. Tu mérites mieux que ce qu’il te fait subir. Tu mérites un vrai bonheur.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Plume08

Messagepar Plume08 » 23 Mai 2019, 18:32

Excellent cette histoire de chaise.
Hier j'y suis passée et en plein milieu, j'ai imaginé que j'étais une chaise. Au moins ça m'a donné le sourire et j'ai même eu envie de rigoler devant lui en m'imaginant être une chaise :11:
Mais c'est vraiment ça en plus.
Donc hier soir à minuit et demi, il me dit : bon j'imagine qu'on ne fera pas encore l'amour ce soir vu que tu ne me l'as pas proposé...

Euh en quasi 20 ans je n'ai jamais fait le premier pas car c'est toujours lui le demandeur et je n'avais même pas le temps de le proposer qu'il le faisait lui même.

Je lui dis donc ça et ben du coup....

Mais c'est bizarre encore une fois sa réaction de ne plus me proposer et d'attendre que je vienne vers lui.
Il avait relevé mon pyjama jusqu'au cou et voulait que je l'enlève en me disant : oh c bon tu peux bien l'enlever, on ne fait déjà quasi plus l'amour...

Résultat j'ai encore été dormir à 1h du mat, le réveil sonne à 5h30. Je ne dors plus beaucoup. Déjà parce que je n'ai pas beaucoup de soirée car je rentre tard et aussi parce que toute tentative à aller plus tôt au lit lui fait croire que c'est une invitation de ma part. Donc je pense qu inconsciemment, je repousse le plus possible l'heure du coucher.
Et ça m'épuise. Je n'arrive plus à me lever le matin. La semaine je ne dors jamais plus de 6h.et le weekend si j'ai le malheur de faire la grasse mat, je me prends des remarques...

PlusJamaisCa

Messagepar PlusJamaisCa » 23 Mai 2019, 19:15

Une question pour toi : pourquoi tu ne tentes pas de faire lit à part ?

Plume08

Messagepar Plume08 » 23 Mai 2019, 22:01

Les 2 fois où j'ai tenté car il était malade et je ne voulais pas choper ses microbes, il m'a sorti :
C'est pas très sympa d'avoir quitté le lit conjugual...

Et si j'essaye un jour, il ne comprendra pas pourquoi car pour lui notre couple est normal et il pensera que je ne l'aime plus et ça fait plein d'histoires...

PlusJamaisCa

Messagepar PlusJamaisCa » 23 Mai 2019, 22:32

Donc tu dors mal peu et sous stress permanent pour éviter les problèmes qu'il va générer
J'ai l'impression que tu as oublié quelqu'un dans l'histoire... toi
Tout tourne autour de ses envies et ses besoins
Tu t'es abandonnée pour éviter "les histoires"

PlusJamaisCa

Messagepar PlusJamaisCa » 23 Mai 2019, 22:38

As tu essayé dnautres pistes comme des CMP gratuits ? Dans ta région il n'y a que le centre qui n'a pas retenu ton dossier ? Ne peux tu pas insister auprès d'eux ?

PlusJamaisCa

Messagepar PlusJamaisCa » 23 Mai 2019, 22:47

Tu le revois bientôt l'hypnotherapeute ? J'ai l'impression que tu fais une très grande résistance à être un petit peu égoïste et à penser à toi ;) être égoïste de temps en temps c'est vital surtout quand la personne en face de soi tire en permanence la couverture à elle

PlusJamaisCa

Messagepar PlusJamaisCa » 23 Mai 2019, 22:52

Et puis si il rale parceque tu te permet la grasse mat de temps en temps, tant pis pour lui ! Le sommeil est un besoin vital. Au pire, vous pouvez mettre en place un roulement : un jour c'est toi qui profite de la grasse mat, un jour c'est lui. Esce que ca te semble déconnant ? Franchement, honnêtement ?

pnyme

Messagepar pnyme » 23 Mai 2019, 23:51

Un arrangement, un compromis avec un PN pour que nous soyons mieux, reposée ?
Tu crois vraiment que c’est possible ?
Quand j’emmenais les enfants à l’école le matin, MPN faisait la grasse matinée. Et quand nous en arrivions aux vacances et que l’on pouvait se reposer le matin, il se levait vers 6h du matin et remuait toute la maison.
Voilà le type de réaction qu’il pouvait avoir alors l’arrangement pour la grasse mat... j’ai du mal à y croire mais j’espère que ça pourra marcher...

Jo69

Messagepar Jo69 » 24 Mai 2019, 01:29

Un arrangement avec un PN, oui, c'est possible. C'est même très simple.
C'est quand et comme ça l'arrange, LUI ;) :lol:
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »