Les PN sont-ils portés sur le sexe ?

Hisa

Messagepar Hisa » 09 Mai 2019, 16:12

Bonjour,

Question idiote : le PN, sachant que tu n'aimes pas faire ça (avec lui), ne cherche t'il pas à te provoquer à vouloir toujours le faire avec toi ?

Une idée ??? En faisant, je me permets l'expression, la "chaudasse", ne serait-il pas du genre à ne pas vouloir le faire pour te frustrer ?
Et dans ce cas, au final, c'est toi qui gagne puisqu'il ne te touche plus (contre manipulation).

Plume08

Messagepar Plume08 » 09 Mai 2019, 17:41

Je ne pense pas que ça marcherait. Car quand on était 1 semaine en congé, on l'a fait 5x. Donc plus il en a, plus il en redemande en fait... Comme une drogue.

Inès
Compte fermé

Messagepar Inès » 10 Mai 2019, 09:35

Hisa a écrit :Bonjour,

Question idiote : le PN, sachant que tu n'aimes pas faire ça (avec lui), ne cherche t'il pas à te provoquer à vouloir toujours le faire avec toi ?

Une idée ??? En faisant, je me permets l'expression, la "chaudasse", ne serait-il pas du genre à ne pas vouloir le faire pour te frustrer ?
Et dans ce cas, au final, c'est toi qui gagne puisqu'il ne te touche plus (contre manipulation).

Bonjour Hisa

Je n’avais pas fais le rapprochement, ( ayant été dans le même cas que Plume ) mais ça rejoint leur façon de procéder.
J’avais droit à tout ce que je détestais, et j’etais privée de ce que j’aimais.

A la fin, je n’etais qu’un corps et aujourd’hui, je suis dégoûtée, écœurée... il a réussi à me tuer de mille et une façons, pour que le restant de ma vie ne soit que misère !!

Jo69

Messagepar Jo69 » 11 Mai 2019, 13:29

Non, ce serait lui donner beaucoup trop de pouvoir - que de dire qu'il t'a tuée ( je cite ).
Un PN n'a que le pouvoir que TOI, TU lui donnes ;)
Si tu le lui refuses, il n'est RIEN 8-)
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

LeGone25

Messagepar LeGone25 » 11 Mai 2019, 14:13

Bonjour à vous tous ;
Wahou je suis en colere en vous ayant tous lu. Franchement si j'avais pas été victime d'une PN je vous prendrai pour des maso. Cette capacité qu'on peut avoir à se soumettre par peur des conflits est incroyable. Quand je lis ce que ces détraqués vous ont fait et font encore subir ça me met hors de moi. Perversion = déviation des tendances, des instincts (par rapport à ce qui est jugé naturel). Ils nous détraque en nous plongeant dans leurs déviances qu'on fini par accepter comme normes. Ils se considèrent comme tout puissant et que les autres ne sont que des esclaves bon à les assouvir. C'est adultes restés bloqués à l'enfance n'éprouvent en réalité que deux émotions, une rage constante et une joie mauvaise (plaisir dans la souffrance d'autrui), toutes les autres sont feintes et c'est ça qu'il faut comprendre. Se plier en 4 pour retrouver la personne qu'il ou elle était au début est impossible puisque c'était un masque. Dites moi, si vous étiez amoureux de votre partenaire, vous vous sentirez coupable de le rendre malheureux n'est ce pas ? Est ce que votre PN se sent il coupable de vous voir malheureu(se) ? Puisqu'il ou elle tire plaisir de votre souffrance peut il l'être ? Vous avez envie de cette personne et elle vous tourne le dos, vous n'avez pas envie et elle en revanche si ? Pk cela ? Vous dites blanc donc elle dit noir ! Pour ma part elle utilisais le sexe comme chantage, fallait être bien obéissant pour mériter, ça lui arrivait de me chauffer et stop, fallait dormir il était tard. Aussi sur qu'il existe des gens les plus humaniste qu'il soit, il existe leur parfait opposés

DaX

Messagepar DaX » 11 Mai 2019, 15:20

Moi je dirais que oui vu mes expériences avec mais après comme le reste de la relation c etai des expériences sexuelles malsaines avec des rapports d une violence, brutalité inouïes rien à voir avec des rapports « classiques » vraiment des rapports qui te marquent dans ta chair et la leur.

Inès
Compte fermé

Messagepar Inès » 11 Mai 2019, 15:37

Jo69 a écrit :Non, ce serait lui donner beaucoup trop de pouvoir - que de dire qu'il t'a tuée ( je cite ).
Un PN n'a que le pouvoir que TOI, TU lui donnes ;)
Si tu le lui refuses, il n'est RIEN 8-)

Ce côté là est vraiment mort.. bientôt 54 ans, et tout à construire !

Ce sera le dernier point dont je m’occuperais, et comme je n’ai pas toute une vie, il faut faire des sacrifices.

Il faut reconnaître que le pouvoir, il l’a encore, c’est certain. On peut pas tricher, se raconter des histoires, on n’en sort pas indemne.
Il n’a pas su me prendre certaines valeurs, mais là-dessus, il a tout massacré.

Il a détruit la femme ( je n’avais même pas 17 ans ), que j’étais. Et moi, j’ai détruit la féminité qui était en moi. Il n’y a plus rien...

C’est comique, je pensais justement à me raser les cheveux ce matin. Seule chose qu’il me reste d’à peu près féminin.

Et puis, un autre intérêt, c’est qu’il me fout la paix ainsi. Et c’est très bien ...

Plume08

Messagepar Plume08 » 15 Mai 2019, 10:31

Y a un truc qui m'inquiète... Depuis jeudi, il ne m'a quasi pas tripotee, ni même proposé de faire une soirée cul, ni même sauté dessus le soir en allant se coucher...
Je trouve ça très louche....
Je pense que ça va péter incessamment sous peu.
Ou alors il a compris et me fout la paix.
Ou alors il attend que moi je vienne vers lui et si je ne viens pas, c'est pour mieux me le reprocher.

Vraiment bizarre. À tel point que ça me fait peur... Je ne sais pas comment le prendre...

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 15 Mai 2019, 10:56

bonjour,

tu es tranquille plume08 comme ça .non?

peut être à t"il trouvé une autre nourriture?
ne te laisse pas dominer par la peur.
pourquoi restes tu? (je n'ai pas suivi toute ton histoire)

Plume08 a écrit :Y a un truc qui m'inquiète... Depuis jeudi, il ne m'a quasi pas tripotee, ni même proposé de faire une soirée cul, ni même sauté dessus le soir en allant se coucher...
Je trouve ça très louche....
Je pense que ça va péter incessamment sous peu.
Ou alors il a compris et me fout la paix.
Ou alors il attend que moi je vienne vers lui et si je ne viens pas, c'est pour mieux me le reprocher.

Vraiment bizarre. À tel point que ça me fait peur... Je ne sais pas comment le prendre...
La vie est une tartine de merde....
et on en mange un morceau tous les jours

Plume08

Messagepar Plume08 » 15 Mai 2019, 11:33

Oui c'est clair que je suis tranquille mais je sais que ça va péter un jour ou l'autre en fait. C'est ça qui me stresse.

Je reste parce que c'est compliqué de partir. Ça demande beaucoup d'énergie que je n'ai pas. Toute ma vie à réorganiser. J'ai passé plus de la moitee de ma vie avec lui. Et tout reprendre à zéro....
Et puis la maison que j'adore que je ne veux pas quitter, les enfants que je ne veux pas voir qu'une semaine sur deux ou autre.
Et surtout éviter les conflits car je n'en ai pas la force non plus.
Mais d'ailleurs je me demande encore pourquoi lui il reste !? Car il n'a pas l'air satisfait de sa vie non plus. Bien que je lui facilite la tâche sur plein de choses. Il n'a pas grand chose à faire au final à la maison. Il a son confort ici quand il rentre du travail. À part tondre la pelouse et laver les voitures, il est peinard. Si il part, il devra faire beaucoup plus...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »