Les PN sont-ils portés sur le sexe ?

Nala

Messagepar Nala » 27 Avr 2019, 13:46

PlusJamaisCa a écrit :Et puis je suis d'accord que quand on ne connaît que ça, qu'on a pas d'expérience pour comparer c'est très dur de se positionner face à ce que l'autre propose

Et se positionner seule ? Sans attendre ce que l'autre propose....
Savoir, de toi-même, ce qui te fait envie ou pas, ce qui t'attire ou pas ? Parce que sinon, justement, dès que tu tombes sur un détraqué tu vas jusqu'où ? c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Pas besoin "d'expérience" pour savoir qu'il y a des choses qui nous répugnent non ?
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

KcaJ

Messagepar KcaJ » 27 Avr 2019, 13:50

Il y a des hommes qui ont un gros appétit sexuel car ils aiment faire l'amour avec leur femme. Mesdames vous n'allez tout de même pas vous plaindre que vos hommes aient envie de faire l'amour souvent avec vous.

Là où ça ne va pas c'est dans la manière de s'y prendre pour donner envie à sa femme (copine conjointe ). Bcp d'hommes sont très mauvais dans la façon de montrer leur envie de faire l'amour. Les hommes sont plus "bestiaux" en règle général et c'est pas ça qu attends les femmes.
Ils ont envie et hop sans préliminaire ils font leur affaire et là ça fait vraiment "vidage de c..."

Avec mon ex femme (qui n'est pas pn) on pouvait avoir une sexualité tendre ou par moment un ptit coup vite fait comme on dit. Mais voilà il y avait ce respect mutuel de l'un envers l'autre.

Et pour les pn le respect est un mot inconnu. Donc dans nos cas actuels même l'acte sexuel est malsain. Nous on fait l'amour par amour et eux non.

PlusJamaisCa

Messagepar PlusJamaisCa » 27 Avr 2019, 13:54

Savoir, de toi-même, ce qui te fait envie ou pas, ce qui t'attire ou pas ? Parce que sinon, justement, dès que tu tombes sur un détraqué tu vas jusqu'où ? c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Pas besoin "d'expérience" pour savoir qu'il y a des choses qui nous répugnent non ?

Et bien ça aurait été bien mais quand j'avais 20 ans je n'avais pas de limite, pas d'avis, j'acceptais ce qu'on me proposait car je ne savais pas dire non et que je ne jugeais aucune pratique . Ça s'apprend avec l'expérience mais ça m'a bien abîmée au passage....

PlusJamaisCa

Messagepar PlusJamaisCa » 27 Avr 2019, 13:57

salut Jo69

t'oublie un détail

Plusjamaisça est tombée sur un PN qui jouait à faire monter son désir à elle le plus longtemps possible et la frustrer en la laissant sur sa faim

Merci morso tu as mis des mots sur une réalité que je n'avais jamais réussi à voir de manière lucide ! Avec tes mots je comprend enfin pourquoi je souffrais tant de la situation.

eina

Messagepar eina » 27 Avr 2019, 14:01

Il y a des hommes qui ont un gros appétit sexuel car ils aiment faire l'amour avec leur femme. Mesdames vous n'allez tout de même pas vous plaindre que vos hommes aient envie de faire l'amour souvent avec vous.

:shock: :shock:
Non mais attends, on ne parle pas d'une relation saine, là , où chacun peux exprimer ses désirs et ses refus librement........... On parle d'emprise, de peur, de culpabilité et j'en passe.

Ils ont envie et hop sans préliminaire ils font leur affaire et là ça fait vraiment "vidage de c..."

Personnellement avec le père de mes enfants je zappais très vite cette phase appliquée à ma personne parce que je n'avais qu'une envie...qu'on en finisse.....

Et pour les pn le respect est un mot inconnu. Donc dans nos cas actuels même l'acte sexuel est malsain. Nous on fait l'amour par amour et eux non.

Ahhh ! On est bien d'accord, en fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

Jo69

Messagepar Jo69 » 27 Avr 2019, 14:35

Justement ! Le PN accompli est resté bloqué au stade sadique-anal...
Pour résumer : stade où l'enfant a la maîtrise de ses sphincters, en jouit pour lui-même. Et comprend, à travers cela, qu'il a aussi un pouvoir sur l'autre - de plaisir ou de déplaisir - en donnant - ou pas - à l'adulte ce qu'il souhaite, à savoir ses fèces.
Et tout enfant sur le pot - et donc le PN ( :lol: ) ! - en joue. Et en jouit :mrgreen:
C'est tout.
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 28 Avr 2019, 18:40

PlusJamaisCa a écrit :On est pas des robots quoi : hop je tripote ton nichon quelques secondes et bam tu vas être prête et avoir envie
Un homme doué sait "donner envie" au lieu d'avoir juste une erection et chercher un trou pour se vider

Je rejoins tout ce que tu dis. Ici il se plaît à toujours dire qu'il pense à moi mais quand il a envie c'est toujours moi qui doit venir lui faire son petit plaisir pour "que ça monte". Quand je lui dis de venir me chauffer un peu ça le saoule et il fait le con sans savoir être sérieux...
Ça et les trucs que j'ai accepté à contre coeur au point de limite pleurer pendant l'acte pour ne pas le froisser si je disais non.
Lui quand il est fatigué ou n'a pas envie n'hésite pas à me le dire, mais si c'est moi c'est la fin du monde. D'ailleurs je n'ai jamais osé lui dire que je n'avais pas envie en fait....
Sinon au quotidien c'est tripotage de partout devant les gens sans gêne y compris devant les enfants avec la main dans le soutif dès qu'il en a l'occasion et si je refuse j'ai le droit à une engueulade...

Vassili

Messagepar Vassili » 28 Avr 2019, 18:44

Je trouvais ça très mécanique. Elle prenait son pied en mettant au moins 20 min puis ensuite me laisser en plan ou me faisait comprendre que je dois me dépêcher.
Horrible quand j'y pense

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 28 Avr 2019, 20:21

Et après ils s'étonnent qu'on ne vient plus ou moins...
Moi une fois j'ai commencé à lui fàire sa gâterie, sauf que sans prévenir il est allé au bout, et s'est rhabillé ensuite et je me suis retrouvée comme une conne et il avait repris son portable devant la télé... quand plus tard je lui ai balancé dans la tronche il me croyait pas, soit disant il s'en souvient pas (je lui tout encore dans la tronche )

Plume08

Messagepar Plume08 » 09 Mai 2019, 16:02

Ça y est, c'est de nouveau la guerre. Il a tenté son coup hier soir j'étais malade. Il a soufflé comme d'hab.

Ajd nous sommes en congés tous les deux. Il a étudié toute la matinée. Moi j'ai fait qqs courses, puis rangé la maison, été chercher les enfants à l'école, faire à manger les ramener, faire d'autres courses. Puis j'avais 45 minutes de repos avant d'aller les récupérer à l'école. Je ne me suis pas assise de la journée. Il a voulu qu'on monte dans la chambre. Je lui ai dit que je voulais un peu me reposer avant de repartir. Il revient à 15h10 alors que je repars à 15h15.je lui dis donc que c'est trop juste. Il rouspète car j'aurais du accepter de le faire avant de me reposer et que j'aurais pu me reposer après. Du coup il tire la tronche.....
Chaque fois qu'on est seuls à la maison, il faut qu'il en profite. Genre il prend sa douche : tu viens me sucer, je suis tout propre. Et la il arrive à la dernière minute encore.
Je ne sais plus quoi faire. Ce soir ça va donc être inévitable....

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »