Les PN sont-ils portés sur le sexe ?

KcaJ

Messagepar KcaJ » 27 Avr 2019, 12:04

Je n'ai eu d'enfants avec ma pn pour ma part.

Jsuis d'accord avec toi. Logiquement quand on aime on a des marques de tendresse d'affection des petites caresses des regards complices.

Après on peut ne pas être demonstratif mais sans être pour autant malsain.

Mais les pn savent être demonstratif pour nous amadouer ou obtenir ce qu'ils veulent. Bref tout est faux et tout sonne creux en y réfléchissant

Plume08. Ton pn ne peut pas comprendre que t'es fatiguée. L empathie et la compassion. ..Ils ne connaissent pas.

Ils sont égoïstes égocentrique et c'est leur bien être avant le tien ou à tes dépends. Jsuis désolé c'est pas de l'amour pour moi ça.

PlusJamaisCa

Messagepar PlusJamaisCa » 27 Avr 2019, 12:22

Chez une femme en général pour qu'elle puisse se laisser aller sans crispation, il y a ce besoin de pouvoir être intime physiquement avec un homme (caresses, câlins, bras, bisous) sans avoir l'impression qu'elle va automatiquement passer "à la casserole" de manière systématique. Car sinon, elle sait que chaque geste n'est pas "gratuit" et sera toujours interprété sexuellement
Si au contraire l'homme peut gérer un contact intime sans mettre de pression sur comment ça se termine (dans connaître a l'avance le menu ni les étapes) ça laissé le temps à la femme de savourer ce contact et de s'ouvrir aux sensations sensuelles que ça peut générer
Mais tous les hommes ne sont pas capables car certains ne fonctionnent que par pulsion non contrôlables sans pouvoir jouer aux préliminaires sans fin, faut systématiquement dégainer cash
C'est bien dommage car ca limite fortement le potentiel sensuel. De plus le "jeu" de frôler les limites de l'autre a pour conséquence en général de rendre l'excitation encore plus intense pour la femme
Bref il peut être utile parfois de les guider vers un mode d'emploi pour une sexualité riche

PlusJamaisCa

Messagepar PlusJamaisCa » 27 Avr 2019, 12:28

On est pas des robots quoi : hop je tripote ton nichon quelques secondes et bam tu vas être prête et avoir envie
Un homme doué sait "donner envie" au lieu d'avoir juste une erection et chercher un trou pour se vider

Morso74

Messagepar Morso74 » 27 Avr 2019, 12:52

salut Plusjamaisça

intéressant ton point de vue

mais je prendrai un plaisir à te rappeler que c'est uniquement un point de vue
tu ne te places pas a distance du couple en général pour analyser l'ensemble, mais simplement à la place d'une femme

je te répondrai simplement en fait
c'est bien de préciser que bien des hommes ne sont pas doués sexuellement
mais la plupart des femmes ne le sont pas non plus :)
et entre une amante douée, et une nana "de base", il y a un monde !
et les amantes douées ne courent pas les rues malheureusement :6:

effectivement, un mec de base va suivre sa pulsion, et son envie qui est somme toute conditionnée par la biologie et sa testostérone
mais une nana de base également !
tu vois un mec te chauffer a mort, t'amener au point de désir ou tu n'en peux plus, ou tu ne souhaites qu'une chose, c'est que l'acte final commence ?
et là, le gars au lieu d'y aller décide de te faire patienter encore 1 heure
alors si tu es capable de patienter encore cette heure, tu pourra comprendre ce que tu demandes à un homme
parceque finalement, c'est la biologie et non pas l'esprit qui place l'homme dans un état d’excitation ultime bien plus tôt que la femme

eina

Messagepar eina » 27 Avr 2019, 13:02

Plume,

Oui, des enfants moi aussi.
Mais moi je n'ai pas vécu l'horreur sexuelle que tu décris. Vraiment tout ça va loin dans ton cas.
J'ai déjà eu du mal à vivre ce que j'appelais des "viols consentis"... alors ce que tu décris est terrifiant.
Il ne me touchait pas, ne me frôlait pas, même, sans intérêt.
Et à la fin, je ne supportais plus qu'il me touche.

1ere étape:
Ses bras comme récompense.
Comme un code tacite, il m'a fait comprendre que je ne devais pas le toucher en public.
Le soir il me prenait dans ses bras, à l'abri des regards, comme une récompense.

2ème étape:
Demander l'autorisation
Il ne me touche plus du tout, même le soir, je dois "réclamer". Et je me vois lui demander, mot pour mot, si je peux venir contre lui le soir sur le canapé. Ou parfois il ouvre les bras en me disant, compréhensif, "allez, viens là". Et j'accoure, comme un petit chien, m'abreuver à cette caresse inespérée.

Dans le même temps, sexuellement:
Installation du rituel: "je vais te faire un massage".
Comprendre, je vais te palper 30 secondes le dos pour justifier que je te touche parce que j'ai juste besoin de te sauter là en fait.
Fait comprendre ses fantasmes "inavouables" indirectement, voire en les niant.

Et moins il me touchait dans le quotidien (même plus du tout en fait), plus je vivais ça mal et je me forçais. Simulais. Pour ne pas le décevoir, ne pas creuser l'écart etc. Aucun plaisir, jusqu'au dégoût.
"Viol consenti".
Le corps se laisse faire, pendant que l'esprit vomit.
Parfois le corps ne parvenait plus à faire semblant. Il m'a dit un jour "mais à ce niveau là c'est du viol". Ca ne l'a pas empêché de continuer.

Plume,

La psy qu'on avait été voir par contre avait l'air plus à l'écoute. Et quand elle m'a demandé de lui donner une qualité, ben j'ai pas réussi. Je ne lui trouve que des défauts en fait. Du coup il a pleuré et s'est fait passer pour la victime. Et comme il voyait qu'elle me soutenait il a préféré ne plus continuer avec elle

C'est encore très parlant....

J'espère que ton suivi commencera bientôt et te permettra le plus vite possible de te sortir de cet enfer...
Prends soin de toi :39:
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

PlusJamaisCa

Messagepar PlusJamaisCa » 27 Avr 2019, 13:08

et là, le gars au lieu d'y aller décide de te faire patienter encore 1 heure

J'ai jamais dit que ça devait se passer comme ça pour une femme
Juste que y a plus de chances de donner envie en mettant l'autre en condition au lieu de lui sauter dessus cash
Et que si chaque moindre contact physique se transforme toujours en pénétration / la totale, certaines femmes le vivent comme une obligation

Je ne suis pas la pour pointer du doigts les "mauvais" amants mais pour indiquer des pistes qui peuvent rétablir une envie commune ;)

Morso74

Messagepar Morso74 » 27 Avr 2019, 13:19

j'ai bien compris :)

d'ailleurs je pense qu'être capables de donner envie tout en ayant conscience que laisser monter cette envie le plus longtemps possible est la clef d'une sexualité "avancée"

aussi bien pour une femme qu'un homme !

Jo69

Messagepar Jo69 » 27 Avr 2019, 13:21

PlusJamaisÇa
Certes. A part qu'un PN accompli n'est PAS un homme ! C'est " un enfant dans un corps d'adulte ".
Avec la maturité psychique d'un enfant de 4-5 ans. Mais la capacité - physique aussi - de nuisance d'un adulte... :twisted:
Le corps est vu / vécu par le PN comme un moyen d'obtenir une satisfaction immédiate. D'assouvir des pulsions de façon mécanique. Un instrument, une machine. Bref, à ses yeux, l'autre est un robot qui se doit de " fonctionner ".
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Morso74

Messagepar Morso74 » 27 Avr 2019, 13:26

salut Jo69

t'oublie un détail

Plusjamaisça est tombée sur un PN qui jouait à faire monter son désir à elle le plus longtemps possible et la frustrer en la laissant sur sa faim

Or, je pense que cette idée n'est pas absurde, parceque justement faire monter ce désir très longtemps est génial aussi bien pour un mec que pour une nana, sauf qu'à un moment, il faut la libérer cette tension !

comme dans le jazz finalement, Tension ----> résolution = Bonheur :49:

PlusJamaisCa

Messagepar PlusJamaisCa » 27 Avr 2019, 13:38

J'ai eu quand j'avais 20 ans un PN qui m'utilisait comme un objet sexuel : plan a 3 avec des jeunes filles paumees qui avaient subit des viols avant lui, menaces de faire débarquer une nana à n'importe quel moment pour un plan a 3, utilisation de tout ce qui tombe sous la main comme godemichet et jamais de câlin ni d'orgasme pour moi. Quand on s'est séparés il revenait vers moi pour me baiser et laissait de l'argent avant de partir
Pour mon anniversaire il m'a offert le seul et unique orgasme en deux ans et il m'a dit tout fier "je suis capable faire jouir une femme, c'est juste que je ne le fais pas car après elle tombe amoureuse"

Donc je connais bien la sexualité objet des PN

Et oui en effet le deuxième PN s'amusait à m'exciter sans jamais passer à l'acte tant que je ne serais pas séparée
C'était un enfer permanent, je passais mon temps à avoir envie, j'avais des fantasmes tordus dans ma tête, j'ai sombré dans une auto sexualité dépravée pour me "décharger"

Mais j'ai aussi eu la chance de tomber sur quelques hommes qui aiment faire plaisir à leur compagne et qui donnent beaucoup pour que ce soit partagé

Et puis je suis d'accord que quand on ne connaît que ça, qu'on a pas d'expérience pour comparer c'est très dur de se positionner face à ce que l'autre propose

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »