Les PN sont-ils portés sur le sexe ?

Calaïca

Messagepar Calaïca » 15 Avr 2019, 12:27

Mais il le fait exprès, n'en doute pas.
Tu ne te serais pas préparée, en pyjama en pilou, il t'aurait dit: " je t'avais prévenue, fallait te préparer ".

Au fait, rappel légal: toute pénétration par contrainte, surprise, etc est un viol. Tu n'as pas à subir ça. D'autant qu'il a conscience qu'il te viole (" t'as qu'à être consentante", c'est parlant...)

KcaJ

Messagepar KcaJ » 15 Avr 2019, 12:49

Plume08 a écrit :Donc en fait il était déjà comme ça au début qu'on est rencontrés vous croyez ? Si on suit le schéma...
Pourtant il était parfait pendant une dizaine d'années...

Hier soir il m'avait dit qu'on remettrait ça ce soir, mais en mieux. Je lui sors donc le grand jeu, je me fais toute belle et je l'attends sous les draps. D'habitude il voit tout de suite que je me suis préparée mais la non. Donc je lui montre et voilà ce qu'il me dit : "mais non il n'était pas prévu qu'on fasse ça ce soir, tu as rêvé j'ai jamais dit ça. On l'a fait hier... En plus tu as mis ma tenue préférée. Va te rhabiller, c'est dommage, moi je ne me suis pas préparé et en plus je dormais à moitié sur le canapé. T'aurais du venir me sauter dessus plus tôt. C'est malin je bande, mais tant pis on fera ça demain... "

Jamais content.... Tout pour m'embrouiller et encore ce stress pour demain soir....

En plus j'ai une très bonne mémoire. Je retiens tout ce qu'on me dit. Et il m'avait bien dit qu'on remettrait ça ce soir...
En gros c'est quand lui a décidé. On dirait qu'il le fait expres. Il cherche des excuses mais il se contredit. Quand c'est lui qui prend l'initiative, ça ne le dérange pas qu'il soit minuit passé, ou qu'on l'ait fait la veille ou que je sois moi à moitié en train de dormir....

Certains pn mettent plusieurs années avant de montrer leur vrai visage.

Calaïca a raison. Quoi que tu fasses ou aurais fait, il trouve toujours à redire. C'est usant .

Tu te rends compte. ..être stressée à l'idée d'avoir un rapport alors que ça devrait être un plaisir mutuel comme dans tout couple sain.

Il se joue de toi. C'est irrespectueux au possible

Dreamy

Messagepar Dreamy » 15 Avr 2019, 14:18

KcaJ a écrit :Tu te rends compte. ..être stressée à l'idée d'avoir un rapport alors que ça devrait être un plaisir mutuel comme dans tout couple sain.

Il se joue de toi. C'est irrespectueux au possible

Oh my God ! Je ne sais pas comment tu fais, Plume, pour supporter des comportements aussi malsains et irrespectueux sans lui coller un coup d'genou dans les roustons pour calmer ses ardeurs !
Calaïca a écrit :Au fait, rappel légal: toute pénétration par contrainte, surprise, etc est un viol.

Effectivement, vu ce que tu expliques, il y a largement de quoi établir qu'il s'agit bien de viols.

Pier31

Messagepar Pier31 » 15 Avr 2019, 16:29

Bonjour,
Pour moi c'est juste une question d'emprise encore et encore !!!

Calaïca

Messagepar Calaïca » 16 Avr 2019, 02:30

A mes yeux, dire "c'est juste une question d'emprise" retire le caractère criminel de ce qui est raconté ici. Je vois ce que tu veux dire, hein... Mais ce n'est pas "juste" de l'emprise.
On est face à un crime, à l'inacceptable.

Plume08

Messagepar Plume08 » 16 Avr 2019, 17:44

C'est vrai que si je n'avais rien prévu, il aurait encore trouvé un truc à redire.

Un coup de genou, si si j'y ai déjà pensé :4:

DelphineM

Messagepar DelphineM » 16 Avr 2019, 22:09

Plume08 a écrit :Si en fait, à chaque fois qu'on a fini, il sort :
Tu vois j'ai été gentil
Tu vois c'était rapide
Tu vois que t'as bien aimé au final
C'était quand même pas si terrible non
La prochaine fois on fera mieux

Et quand c'est pas à la fin, c'est au début :
De toute façon, je parie que t'as pas envie...

Moi il disait souvent "je t'aime" à la fin... c'était les seules fois où il le disait.
Et, comme toi, il trouvait un de mes vêtements beau, alors je le remettais pour lui plaire la fois suivante et là plus rien.

Clairement Plume, tu vas finir dégoûtée, comme je le suis, du sexe. Je n'arrive pas à comprendre les gens qui peuvent rire et prendre plaisir à ça, alors que, pour moi, c'est une contrainte, c'est pas plaisant, c'est sale, c'est toujours la même chose, et je me dis qu'ils sont tous comme lui. Le déclic devient urgent, je te souhaite de l'avoir au plus vite... Il est vraiment horrible avec toi...

Pour répondre à Scorpio : Oui je simulais, et oui je me trompais moi-même. Mais je voulais absolument accélérer les choses car j'en avais plus que marre à chaque fois. Je me disais aussi que peut-être en simulant je finirais par trouver du plaisir... (la réponse est bien entendu : non. Mais quand on est désespéré on essaye tout).

eina

Messagepar eina » 16 Avr 2019, 22:47

Bonsoir Plume,

Je ne sais pas combien de temps je tiendrais encore comme ça.

J'ai souvent des boutons de fièvre. Donc le sexe oral, impossible. Il n'en tient pas compte. Mais je préfère faire l'impasse que ça que de me choper un herpès genital pour 5 min de plaisir pour lui...
Il râle dès que j'en ai un, comme si je le faisais exprès en fait..

Ton corps se défend comme il peut...
J'espère que ton esprit suivra bientôt, avant que tu ne sois trop en danger.
Prends bien soin de toi.

typilou

Messagepar typilou » 16 Avr 2019, 22:59

J'ai vécu ce genre de situation aussi.

Je lui avais envoyé un petit message coquin qui attendait réponse et il n'a jamais répondu si bien que 3h après, je lui demande si il l'à lu...il me dit que oui. Ce message l'invitait à passer une soireeau lit plutôt que devant la télé. Devinez?...on a regardé la télé et en prime il m'a demandé si quelque chose n'allait pas avec moi...tout ça en début de relation.

Je l'attendais au retour de son boulot affriolante dans le lit...il m'ignorait et s'endormait. C'est lui qui contrôlait tout même nos relations intimes. Je ne pouvais prendre aucune initiative.

Sont vraiment barges....
"La normalité c'est son meilleur déguisement" Racamier

KcaJ

Messagepar KcaJ » 17 Avr 2019, 06:16

Je pense qu'il y a bcp de femmes sur cette discussion mais vous savez que les pn féminine sont toutes autant syphonnées dans leur façon de faire.

Étant un homme je peux vous dire que je suis marqué par (pour ma part) les remarques qu'elle pouvait me faire.

Que l'acte était parfois trop long, d'autres fois trop court, que je mettais de la mauvaise volonté sexuelle, que parfois ce n'était pas glorieux. ... Les positions etaient bcp le missionnaire car quand elle était sur moi trop longtemps elle avait mal aux cuisses. ..Les 69 bien souvent j'étais sur elle car ça lui faisait mal aux bras. ..bref j'en arrivais à avoir des blocages avec toutes ces critiques pourtant elle me disait que j'étais son meilleur coup. ..Mais mdr ! !!! J'imaginais ces ex alors. .De vrais chèvres.

Pourtant avec mes ex. Je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »