Les PN et l'organisation, le planning

Clara108108

Message par Clara108108 »

Oui très pesant !
Moi je vérifie 3 fois que j'ai bien éteint les lumières, si j'ai le malheur d'avoir oublié , je me fais engueuler..
Alors que lui, l'autre jour, il a laissé un ventilo tourner toute la nuit, on lui a gentiment fait la remarque, mais c'est pas grave pour lui ça, lui il a le droit d'oublier, nous pas... lui il a le droit de faire un accident en voiture, nous pas..
Pareil, une fois, notre frigo était bloqué car plein de glaces, il a utilisé un couteau pour enlever la glace, du coup il a pété le frigo.... Je n'ai rien dit, nous sommes juste allés racheter un frigo... Si moi, j'ai le malheur de faire quelquechose de travers, comme par exemple, une fois j'ai eu le malheur de casser deux verres, je me suis faite traiter de nulle, qui ne sait même pas faire attention aux verres !!!!! Bref, l'impression de marcher sur des oeufs tout le temps. Maintenant j'essaye de prendre du recul, et lui rappelle que ça arrive à tout le monde de faire des petites erreurs, qui sont quand même loin d'être dramatiques... C'est vrai qu'ils ont tendance à dramatiser toutes les petites choses du quotidien...
Petite fraise

Message par Petite fraise »

Ici il compte les verres de temps en temps et me reparle des verres qui ont "disparu"... Il dit que c'est quand même bizarre et que ça se casse pas tout seul... Non mais qu'est ce qu'on s'en tape d'un verre à 1€ qui se casse quoi... Une fois mon fils ou le sien je ne sais plus à casse un verre je leur ai dit de ne rien dire à pn pour pas qu'ils se fassent engueuler. C'est d'un ridicule...
Ca ou quand je fais tomber un truc j'entends systématiquement de loin "et voilà ! Main gauche !" ça a le don de me foutre en rogne :40:
Sunnycloudy

Message par Sunnycloudy »

Ah la voiture ! Un supplice avec lui ! Je change pas de vitesse quand il faut, je prends pas les ronds points correctement, je roule doucement, je prends un virage trop vite .... J'ai eu que 2 accrochages (dont 1 ou malheureusement il était la....) depuis 15 ans de permis et un point perdu !!!!! Ça illustre bien la vie avec eux : si c'est nous qui guidons on le fait mal (pour eux).
Moniadu95

Message par Moniadu95 »

Décidément tous les mêmes
Pn et sa voiture,une grande histoire.
Moi perso,la voiture du moment qu elle roule,je l en fiche de la marque,du kilométrage,etc...
Quand j ai rencontré pn il y a plus de 30ans,il avait une grosse cylindrée et moi une petite Fiat uno qui me suffisait grandement.
Il a toujours voulu avoir des belles voitures(tout ds le paraître) que je n avais pas le droit de conduire,trop mauvaise conductrice à son goût.
Il a toujours eu une conduite très brute,roulant toujours trop vite,j avais bien souvent peur à ses côtés.
C était de pire en pire au cours des années,en plus il s était mis à boire mais cela ne l à jamais dérangé de conduire en ayant bu,il ne s est jamais fait arrêter et pourtant j ai prié pour qu il le soit et qu on lui retire son permis.
Même quand on a eu les filles,il roulait vite ,les filles avaient peur et quand je lui demandait de ralentir évidemment il accélérait en disant que c était pas lui le danger mais ceux qui roulait normalement.
Depuis 20ans que je travaille en libéral,mz voiture es devenu mon outil de travail,en location,je la change tous les 4ans,je fais + de 30000km par an et il m arrive souvent de crever ou d avoir des petits accrochages,rien de bien méchant eh bien qu es ce que j entends pas.
Tu changeras jamais,tu as toujours été mauvaise conductrice,regardes moi pas de malus,t es nulle..je sais pas comment tu fais..
Lui maintenant es en invalidité,depuis 4ans,il peut conduire mais pas longtemps,mais tant pis si on doit aller quelque part loin,pas question de me passer le volant de sa grosse voiture..
Alors maintenant si j abîmé ma voiture,je ne lui dit même plus jusqu'à ce su il s en aperçoive..
Janou

Message par Janou »

bon j'ai vécu en entendant plus ou moins les mêmes réflexions : que vous je conduisais très très bien... mais je ne changeais pas de vitesse au bon moment , ne freinais pas au bon moment non plus etc etc... du coup je n'aimais pas du tout conduire quand j'étais avec lui... mais je crois que ce qui m'a le plus énervé c'est les réflexions sur les lumières laissées ouvertes et les portes mal fermées alors que les 3/4 du temps ce n'était pas moi mais lui et quand je pouvais le coincer en flagrant délit ben bien sûr soit il avait toujours une bonne raison pour le faire où alors cela n'était pas grave du tout..
de toute façon il ne faut pas oublier que nous vivons ou avons vécu avec des êtres parfaits... donc irréprochables :6: :6: :6:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
Répondre