Les phrases cultes des PN

Venez parler de tout le reste...
Steeve

Messagepar Steeve » 02 Aoû 2018, 19:07

Dans les phrases cultes y en a une qui m'est revenue ce matin, c'était tout au début, je savais pas encore à qui j'avais à faire, elle m'avait même beaucoup fait rire celle là

" Tu sais des fois tu vas m'aimer mais moi à ce moment là je t'aimerais pas forcement, mais ça peut pas dire que je t'aime pas en général"

Je crois que c'est la plus belle déclaration d'amour qu'elle m'ait jamais faite :lol:
"Aimer c 'est laisser l'autre être lui-même sans l 'obliger à s'adapter à notre image. Sinon nous n'aimons que le reflet de nous même que nous voyons en lui" Thomas Merton

Boston83

Messagepar Boston83 » 04 Aoû 2018, 08:30

Je vous donne mon top 3;
"Je suis une femme propre" (dans le sens fidèle), alors que j ai découvert qu elle est le plus gros garage à queue que la terre est jamais porté avec des dizaines et des dizaines d infidélités. Et comme si me tromper ne suffisait pas, j ai aussi découvert qu elle m avait raconté quelques une de ses tromperies en les faisant passé pour celles d une amie.

"J ai sympathisé avec un mec au boulot, il est sympa, il me fait penser à toi"
Entendu 4 ou 5 fois en 6 ans, traduit ça donne, " je t ai trompé", le pire c est que cela m interpelait mais pas plus que ca....

"De toute façon, tu n as que du venin"
Miroir, miroir mon beau miroir .......

Et ma préféré;
"Tu ne me connais pas Sébastien, tu ne sais pas qui je suis"
Indice chez vous sur vos écrans;
Vous faites quoi Sébastien;
"Heuuu, je prends la main"........;)
"on ne refait pas sa vie on la continue" Oxmo Puccino

Determine123

Les phrases cultes des P8N

Messagepar Determine123 » 04 Aoû 2018, 10:01

Si tu n'étais pas intelligente tu ne m'interresserais pas as tu bien compris?

Tahina

Messagepar Tahina » 04 Aoû 2018, 11:45

Steeve a écrit :Bonsoir
je viens de m 'inscrire sur le forum.... je sors enfin la tête de l'eau, fin juin j implose littéralement à la suite d"un échange avec "l'amour de ma vie" sic, j'appelle un ami qui me dit d'aller voir une psy..... moi qui dénigrait cette profession, je vais tomber sur ma sauveuse.... 10 séances en un mois , en larmes effondré à chaque fois - un malaise cardiaque la troisième semaine - pour que la semaine dernière elle me dise, vous pouvez désormais l'entendre
'" votre partenaire est une perverse narcissique, votre malaise est l'issue de son processus de destruction à votre égard" .... une relation qui a commencé il y a 6 mois....( Précision nous étions amant )

La psy m a demandé d'écrire depuis le 1er jour .... j'en suis à plus de 100 pages - une vraie thérapie en soi- je peux écrire dans tout le forum lol ...
et depuis une semaine, maintenant que je comprends, j'ai fait des colonnes dans mon cahier et j'écris ce que j'appelle le " tout et son contraire" ... toutes ces contradictions permanentes qui vous retournent le cerveau et vous rendent dingue

Voici mes perles
- 1ere semaine ça commençait fort " il faut que je te dise, mon mari est un pervers narcissique. je vis un enfer depuis 10 ans... du coup il a fini par déteindre sur moi - alors dès fois ne t'étonne pas, je peux avoir des comportements bizarres mais il faudra m'en excuser"..... la PN victime d"un PN, le top de la perversion je venais de façon implicite de tout accepter de sa part

- A la suite d'une discussion, je lui demande de m'expliquer pourquoi elle réagit comme ça " t as vraiment pas honte, t as déjà oublié, t as vraiment un probleme" - j insiste dans la soirée " attends je t explique, si je devais retenir tous les détails qui m agacent chez toi, je dormirai pas la nuit..... et puis ne me le fait pas à l'envers, c'est toi qui est l'origine du problème" ... je sais toujours pas lequel

- "Je vais être obligée de me faire baiser par mon mari ce soir.... heureusement c 'est un bon amant lui" (une de mes préférées celle là)

-' tu sais mon mari en a une plus grosse que toi.... du coup je sens pas grand chose avec toi, mais ne t inquiète pas avec le temps ça viendra certainement" ( l insulte suprême)

- " Y a pas, mes meilleurs orgasmes, c'est toujours avec mes jouets que je les ai"

- en mai elle m annonce que ça y est elle va divorcer - en juin elle me dit, "je n'en pas la force, mon mari ne va pas supporter ' je lui réponds ' tu n es peut être pas prête prends ton temps" et me répond ' t es vraiment incroyable toi, je fais tout pour toi et là j'ai l"impression que ça te réjouit et que tu fais tout pour t'éloigner de moi" ( la quatrième dimension)

- " au fait, ce que j aime le plus ce sont les diamants, si tu mets 400€ de côté tous les mois dans un an tu pourras peut être m en payer un.... enfin un petit mais ce sera déjà un début" Vénale à fond

" si je devais choisir entre coucher avec mes derniers escarpins et dormir avec toi et bien mon choix est fait" Quel choix je n'ai jamais su ... mais je vous laisse deviner

- " je me sens vraiment pas en sécurité dans ta voiture, faut que tu penses à en changer" - une berline un comble

- Grosse crise de jalousie. dans la même journée j'ai entendu " t as vu comment tu regardes les femmes, t es juste un gros pervers obsédé" ( il était midi) A 19h00 en terrasse " t es même pas foutu de regarder une belle femme quand elle passe devant toi- t as vraiment un problème"

- " Moi je profite de l'instant présent, toi pas t'arrête pas de te projeter dans l'avenir" et 5 mn après " - tu as combien de côté pour acheter une maison" - A me rendre dingue

- " tu sais vraiment pas entretenir tes mains - c'est normal j'ai bricoler tout le week end - dis plutôt que ta mère ne t a pas appris à le faire bon avec tes origines ouvrières c'est un peu normal"

et la liste est interminable.... un puits sans fond

-

Bonjour Steeve.

Ce qui est incroyable, c'est qu'on ne réagisse pas à l'instant T. Avec le recul, quand on repense à ces petites phrases assassines, on se dit "mais pourquoi là j'ai pas réagi ?". C'est hallucinant. :41:
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

Steeve

Messagepar Steeve » 04 Aoû 2018, 13:17

Bonjour Tahina

l'amour rend aveugle
ça fait mal aux oreilles sur le coup mais allez savoir pourquoi on laisse tout passer
Alors que dans mon quotidien, ma vie d'avant , mon boulot, je suis plutôt du genre à faire du retour à l'envoyeur dans la seconde, à ne pas me laisser marcher sur les pieds, à exprimer clairement mes opinions
Mais avec elle j'ai été "castré" cérébralement dès le début
Incroyable le pouvoir psychique qu'ils ont sur leur proie
"Aimer c 'est laisser l'autre être lui-même sans l 'obliger à s'adapter à notre image. Sinon nous n'aimons que le reflet de nous même que nous voyons en lui" Thomas Merton

Tahina

Messagepar Tahina » 04 Aoû 2018, 15:34

Je ne sais pas si je peux parler de castration cérébrale me concernant. Souvent, c'était plus de la sidération me concernant. Une sidération telle que ça me laissait sans voix, incapable de répondre à ses mots assassins ou de réagir quand il entrait dans ses rages. J'avais l'impressions d'être prostrée, figée. Dans mes gestes et mes paroles.
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

Rodoj

Messagepar Rodoj » 06 Aoû 2018, 23:01

Je voulais dire : ...boulot de merde. .. Mais je crois avoir été comprise.
Souffler le chaud et le froid oui !
C'est de la maltraitante pure et simple .des êtres abjectes

Rodoj

Messagepar Rodoj » 06 Aoû 2018, 23:03

Oui j'ai connu ça. Nous sommes incapable de réagir. Ces êtres ont le pouvoir de nous figer sur place! !

Mahilda45

Messagepar Mahilda45 » 07 Aoû 2018, 00:23

Steeve a écrit :Dans les phrases cultes y en a une qui m'est revenue ce matin, c'était tout au début, je savais pas encore à qui j'avais à faire, elle m'avait même beaucoup fait rire celle là

" Tu sais des fois tu vas m'aimer mais moi à ce moment là je t'aimerais pas forcement, mais ça peut pas dire que je t'aime pas en général"

Je crois que c'est la plus belle déclaration d'amour qu'elle m'ait jamais faite :lol:

:lol: :lol: :lol:

Mirabel

Messagepar Mirabel » 07 Aoû 2018, 08:25

Rodoj a écrit :Oui j'ai connu ça. Nous sommes incapable de réagir. Ces êtres ont le pouvoir de nous figer sur place! !

Moi je reagissais mais suite à ses agressions mes reactions venaient toujours "over" du coup c'est moi la folle !

Retourner vers « Le Salon »