Les perles du (de la) PN

Venez parler de tout le reste...
Dorodoro

Re: Les perles du (de la) PN

Message par Dorodoro »

- je préfère que tu tires quelques taff sur mon pétard plutôt que de prendre des cachets pour dormir...
- je te quitte mais c'est de ta faute
- t'es maigre enfin du haut ça va encore mais t'as pas de cul, c'est la première fois que j'ai une femme qui a moins de fesse que moi...
- c'est moi le meilleur, t'es nulle
- quand je vois ce qu'il se passe dans les autres couples, t'es vraiment pas à plaindre
- ma pauvre fille t'es folle, t'es sûre que t'es pas bipolaire ?
- je suis malheureux à cause de toi
- j'ai pas le droit d'avoir des amis avec toi ( ses collègues qu'il traitait de "cassos" sont brutalement devenus des"amis")
- tu sais pas rire, on peut rien te dire
- et le fameux tu manques de confiance en toi

Comment peut on accepter, qu'on nous parle comme ça ???
Marieanth

Message par Marieanth »

@dorodoro.... mon dieu... c'est horrible.
Comment c'est possible en effet...

Et nous on accepte en rigolant pour pas les entendre dire "tu prends tout mal" "c'est pas contre toi"
Dorodoro

Message par Dorodoro »

Il y en a tellement, pauvre folle, t'es vraiment nulle...
Oui on accepte...un certain temps, puis je me suis mise à répondre sur le même ton... ça a eu du mal à passer 😂, même si c'est quasi impossible d'avoir le dernier mot avec eux, ils ont l'art et la manière de manier les mots pour les rendre blessants
Ça été le début de la fin je crois...
Puzzle

Message par Puzzle »

Bonjour,

Voici quelques phrases :

"si je suis revenue avec toi, c'est que tu es une très bonne manipulatrice, je ne serai jamais revenu avec toi de moi-même"

"tu devrais te mettre au sport et voir un nutritionniste" (genre je suis grosse alors que je fais du 34-36)

"je tiens à ma liberté, je ne l'explique pas" (alors qu'il a toujours fait ce qu'il voulait)

" tu sais, j'ai eu d'autres relations depuis mon divorce" (à une amie à lui, alors que j'étais à côté et comme transparente

"j'espère que tu vas te faire soigner"

"c'est incroyable d'avoir un travail si pointu mais d'avoir un côté si enfantin", "on dirait que t'as deux personnalité", "ce n'est pas possible d'aimer autant les dessins animés, ma fille verrait ta liste avec ça, elle rigolerait"

"sexuellement, on dirait que nous sommes des ados qui découvrent le sexe"

"tes poils me bloque"

"si on supprimerait ton emploi, il ne manquerait pas à la société"

Etc etc
Nelly

Message par Nelly »

Coucou tout le monde,
Je viens de relire et ça m’a fait rire alors que ça pourrait encore faire pleurer plus d’une ou d’un …
Je dois être guérie 😉
Voici un petit topo qui résume les 4 années avec lui :
- je suis unique, atypique et insaisissable, y’en a qu’un comme moi, tu ne trouveras jamais mon clone.
Toutes les femmes rêvent d’être avec moi : je baise comme un dieu, je fais le ménage, je cuisine super bien et je ramène des tunes à la maison.
- Tous les hommes te feront Souffrir, si c’est pas moi ça sera forcément un autre.
- tu devrais changer de coupe de cheveux, ça te vieilli cette coiffure, tiens regarde je t’envoie une photo pour te montrer ce que j’aime.
- tu as déjà pensé à te refaire faire les seins ?
- l’envoi de la photo de sa femme à poil en plein milieu de conversation : Ben quoi ? Je te l’avais jamais montré ? Si t’accepte pas de voir la femme qui partage mon lit à poil, on va pas aller loin.
Et j’en passe … mais comment j’ai pu accepter tout ça ? 😉
La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir « l’extraire « 🌿🌸🍀🌼
julieacacia

Message par julieacacia »

Pourquoi je ne veux pas faire de psychothérapie ? Parce que toute ma vie n'y suffirait pas
Répondre