Les perles du (de la) PN

Venez parler de tout le reste...
Labas

Re: Les perles du (de la) PN

Message par Labas »

Mais quesce que ça fait rire de vous lire , tous et toutes !

:lol:

Ils sont clonés ou quoi ?? :shock:
Fini de jouer et de tricher . J'ai gagné la partie car je suis ... partie ! :D
Tarmine

Message par Tarmine »

Allez, le mien, après m’avoir fait vendre mon appartement (il était payé), il m’en a fait racheter 1 autre, plus cher, et donc crédit. Ben j’ai eu droit à "ça, ce n’est rien, ce n’est pas assez".
Puis le pompon "vends ton appartement (moins d’1 an, après l’avoir acheté), et on va vivre en colocation...
Son but, conserver son AAH et que je payé tout. Et puis bonjour le concept de couplé qui vit en coloc à 50 ans. La colocation, c’était l’idée de la belle mère, qui voulait garder son fils pour elle.elle aussi, 1 PN.
Sophie_2021

Message par Sophie_2021 »

Mon ex même s'il n'est pas PN, m'a demandé de prendre la pilule ou de mettre un stérilet alors que je suis ménopausée 🙄 parce que dixit sa semence est trop fertile... Ca m'a tellement travaillée que j'ai fait un test grossesse alors qu'on avait fait l'amour 5 fois sur le week-end 😑
MilaLune

Message par MilaLune »

Sophie_2021 a écrit : ven. 24 déc. 2021 17:29 Mon ex même s'il n'est pas PN, m'a demandé de prendre la pilule ou de mettre un stérilet alors que je suis ménopausée 🙄 parce que dixit sa semence est trop fertile... Ca m'a tellement travaillée que j'ai fait un test grossesse alors qu'on avait fait l'amour 5 fois sur le week-end 😑
Tu ne soupçonnes pas le pouvoir de ses petits nageurs ! :lol:
Sophie_2021

Message par Sophie_2021 »

Bin écoute, pas tant que ça, le test était négatif 🤦‍♀️🙄
:45: ;)
Marieanth

Message par Marieanth »

OMG, Je suis terriblement choquée par ce post !
Je venais d'en refaire un sans avoir vu celui ci!!

Nous avons tous eu le même PN ou quoi???
Marieanth

Message par Marieanth »

- je suis comme ça à cause de tes actes ;

- aucune femme ne m'a jamais soutenue ;

- tu es comme les autres finalement ;

- tu es la personne qui en sait le plus sur moi sur cette terre ;

- je veux être libre et n'avoir aucune contrainte ;

- moi j'ai toujours été loyal envers toi, si je te dis que je veux rencontrer de nouvelles personnes et ne plus avoir de limites sexuelles, voyage, être humains, ce n'est pas contre toi et tu le prends mal. Je parlais simplement de mes envies et tu m'incrimine.

- je ne sais pas ce que je suis capable de faire, je ne connais pas mes actes. Tu devrais t'éloigner mais je ne veux pas te perdre.

- mes enfants seraient plus heureux sans moi, je vais changer de ville.

- je me sent epié, je veux être libre

- c'est mangeable (à chaque plat préparé ou je lui demande si il aime)

- ne le prends pas mal mais je suis malade depuis deux jours, je crois que c'est ta quiche

- tu ne m'écoute pas, tu parles toujours en même temps que moi.
Laisse moi finir,

- j'ai vu une émission sur les femmes qui se font refaire les seins, j'ai pensé direct à toi, mais je ne parle pas pour toi tu en as un tout petit peu trop pour le faire gratuitement.

- tout le monde me met des bâtons dans les roues depuis 3 ans

- tu parles trop fort, c'est normal?

- je ne sais pas ce que je veux en dessert, la comme ça, forcément tu me demande je ne sais pas. (Après lui avoir énuméré tous les desserts du frigo). Amene sur la table et en voyant les aliments, je pourrais faire un choix et ça me donnera envie.

- il me demande d'acheter des yaourts nature, deux jours après toujours pas ouvert : je lui demande donc "finalement tu n'as pas ouvert les yaourt" réponse : " il ne me semble pas que tu m'en ai proposé un"

- mon ex prenait tout mal, forcément si elle ne range pas la cuisine après avoir fait à manger, je vais lui dire. Elle pleurait tout le temps, a la fin je ne la consolait même plus.

La liste est tellement longue. Je suis dans le déni aujourd'hui que c'est une personne toxique. Ca me fait du bien de l'écrire je crois.

Merci à tous et bonne année !
Tarmine

Message par Tarmine »

Allez, une dernière pour la route
"les faits divers que tu lis, avec toutes ces femmes tuées par leur mari, c'est des femmes comme toi, qui l'ont cherché"
Et sa mère Pn, le jour où je lui ai dit que son fils m'avait frappé "ah ben c'est de ta faute "...
voilà. bonne année
Loume22

Message par Loume22 »

Petit florilège ...

"T'es qu'une merde"
"T'es qu'une couillonne"
"Tu es une publicité pour la stérilisation"
"Tais toi victime"
"Ferme la et mets toi au pieu"
"Si y'avait pas la weed je t'aurais déjà fracassé le crâne contre le mur"
"Tu es une putain de folle"
"Même un enfant de 5 ans comprendrait ce que je veux dire"
"Ça sert à rien ce que tu dis, tais-toi"
"C'est toi qui devrait prendre des médicaments"
"Tu es la personne qui me soule le plus au monde"

Et autres joyeusetés ... Bien d'autres encore. C'est en écrivant tout ça que je me rends compte que c'est très grave en fait.
" Ta vie c'est ta vie. Ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission. Guette. Il y a des issues. Il y a une lumière quelque part. Ce n'est peut-être pas beaucoup de lumière mais elle brise les ténèbres (...)" Bukowski
Loume22

Message par Loume22 »

@Marieanth, @Tarmine c'est complètement abject et inacceptable ces propos ...

@Tarmine ça fait froid dans le dos, c'est glaçant au vu de l'actualité. Soutien :39:
" Ta vie c'est ta vie. Ne la laisse pas prendre des coups dans une moite soumission. Guette. Il y a des issues. Il y a une lumière quelque part. Ce n'est peut-être pas beaucoup de lumière mais elle brise les ténèbres (...)" Bukowski
Répondre