Les perles du (de la) PN

Venez parler de tout le reste...
Lapsus

Re: Les perles du (de la) PN

Message par Lapsus »

Oui Diane, relire tout ça administre une bonne piqûre de rappel!
Merci d'avoir fait remonter le sujet, je viens de le relire.

Tous ces PN qui se trouvent si uniques sont de purs copiés-collés les uns des autres...
S'ils savaient...
:25:
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n'en a qu’une.
Confucius

11522e jour de contact (à peu près :lol: )
Diane75

Message par Diane75 »

Oui c'est flagrant... ça saute aux yeux!
En tous cas, avec le recul ça m'a bien fait rire hier soir. Je crois que j'avais pas ri comme ça depuis 6 mois, ce Naze me stressait tellement que je ne riait plus... :41:
Bonne journée du 1er mai! :12:
Janou

Message par Janou »

merci d'avoir remonté ce post j'ai relu et cela m'a bien amusée et oui c'est fou comme leur fonctionnement aux uns et aux autres finalement se ressemble.
mes enfants et moi avions aussi le droit du coup de la St Parfait tant et si bien que cette année mon fils lui a envoyé un petit sms ce jour là "bonne fête papa!" :4: :4:
et depuis qu'il est parti un jour où nous nous sommes revu : un instant de lucidité "par moment je me demande si je ne suis pas fou" :22: :22:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
django

Message par django »

ahahh j'ai beaucoup ri.

J'ai eu le droit alors que mon voisin homosexueel l'avait vu nue à cause du vis-à-vis à "Je suis certaine d'arriver à le rendre hétéro. J'ai ce pouvoir".

Ok Batman, tu connais le principe de l'homosexualité ? :D

Ca fait du bien d'en rire en tout cas.
Labas

Message par Labas »

C'est vrai que ça fait rire ...
On pense a un copier-coller. :lol:

Mon individu disait :

- Je suis Dieu le Père , t'as pas compris ?
- Je suis intelligent.
- C'est pas paske je te trompe que je ne t'aime pas , bien au contraire ... ( sic ! ) :o
- Quand tu seras partie, je reviendrai te voir un soir et je te sauterai , ( oupss ! ) comme toutes les 'autres' .
-Moi ? Quand j'arrête une relation, je mets un coup de Tipppexxxx et hop ! ( fastoche! )

Ces mots me faisaient si mal mais aujourd'hui', je me dit qu'il était complétement taré !

Et ? C'est con mais j'ai trop de la peine pour sa nouvelle proie qu'il sait manipuler à merveille .
Elle plonge comme moi j'ai plongé il y a 6 années ... La pauvre , ça me fait vraiment triste.
Mais ? Ok ok , j'ai compris , je ne peux pas sauver le monde et je me dit que si cette pauvre femme a rencontré ce prédateur , c'est qu'elle a son karma en route ...
Chacun , chacune a une histoire a vivre qu'elle soit bénéfique ou destructrice . De chaque rupture ou mauvaise expérience , une leçon en ressort .
Et on en ressort plus fort a chaque fois .
Fini de jouer et de tricher . J'ai gagné la partie car je suis ... partie ! :D
Diane75

Message par Diane75 »

Exactement, je suis en train de trouver la sortie du labyrinthe et c'est génial.. en sortir plus forte j'en sais rien mais en sortir tout court c'est déjà très bien :4:
TerreBrûlée

Message par TerreBrûlée »

" Si tu n'as pas d'amis, c'est ta faute, regarde moi, j'en ai des amis... remets toi en question"

" I'm the perfection "

" Tu ne pourras jamais me quitter, tu m'aimes trop..."
TerreBrûlée

Message par TerreBrûlée »

Ah et la dernière en date, et c'est celle qui m'a fait fuir .... d'ailleurs.

" Si tu dois partir, dégage maintenant que je me retrouve une femme plus jeune pour refaire une gosse "

Bon, il faut noter que j'avais 31 ans, lui 32 ... pas comme si on était bons à jeter quoi...^^
marie_982

Message par marie_982 »

meme dans quelques mois, quand tu seras partie, tu reviendras me supplier de faire l'amour avec toi
juste pour le contexte
http://forum.perversnarcissique.com/une-histoire-parmi-tant-d-autres-t8752.html
Diane75

Message par Diane75 »

marie_982 a écrit : mer. 9 juin 2021 13:00 meme dans quelques mois, quand tu seras partie, tu reviendras me supplier de faire l'amour avec toi
Vous avez dit pervers narcissiques ??
Ce sont des pervers ridicules, mais dangereux...
Répondre