Les perles du (de la) PN

Venez parler de tout le reste...
blues39

Les perles du (de la) PN

Messagepar blues39 » 18 Nov 2019, 16:47

Mafalda75015 a écrit :
blues39 a écrit :- "Jamais une femme ne t'aimera autant que moi."
- "Tu m'aimes" qu'elle me demandait 60 voir 200 fois par jour… Tu as beau lui montrer! Surtout que je m'organisais pour bosser chez moi pour être vers elle on était tout le temps collé l'un à l'autre avec le recul mais ça n'allait jamais en fait.

Ce n'est jamais assez pour eux. Ceux sont des éternels insatisfaits

Hello Mafalda…

Mafalda75015

Les perles du (de la) PN

Messagepar Mafalda75015 » 18 Nov 2019, 16:49

blues39 a écrit :
Mafalda75015 a écrit :Ce n'est jamais assez pour eux. Ceux sont des éternels insatisfaits

Hello Mafalda…

Coucou Blues excuse ... effectivement je ne t'ai même pas dis bonjour mais en ce moment c'est compliqué..

blues39

Les perles du (de la) PN

Messagepar blues39 » 18 Nov 2019, 16:53

Non non t'inquiète … Je pense bien que tu as l'esprit tourmenté …
Je te dis simplement hello …. Oui insatisfaits de tout belle caractéristique….Je suis dépité, plus envie de rien, ça m'obsède toutes ces conneries.
Je commence à comprendre pourquoi certaines personnes se suicident, je me sens mal, plus envie de rien, plus envie de bosser…
Ca craint je trouve quand même.
Je me barrerais bien sur une île ou à la montagne là tout de suite.

Courage à toi. Bises.

Mafalda75015

Les perles du (de la) PN

Messagepar Mafalda75015 » 18 Nov 2019, 17:55

blues39 a écrit :Non non t'inquiète … Je pense bien que tu as l'esprit tourmenté …
Je te dis simplement hello …. Oui insatisfaits de tout belle caractéristique….Je suis dépité, plus envie de rien, ça m'obsède toutes ces conneries.
Je commence à comprendre pourquoi certaines personnes se suicident, je me sens mal, plus envie de rien, plus envie de bosser…
Ca craint je trouve quand même.
Je me barrerais bien sur une île ou à la montagne là tout de suite.

Courage à toi. Bises.

Je t'ai répondu sur ton post concernant ton état psychologique actuel..
Bises

Mafalda75015

Les perles du (de la) PN

Messagepar Mafalda75015 » 20 Nov 2019, 06:42

Une bonne de PN.. Quand je l'ai croisé la semaine dernière et qu'il est venu me voir pour me dire que j'avais mauvaise mine... Je lui ai balancé tout ce que j'avais sur le cœur et à la fin il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir ni me parler... Ben pk viens-tu vers moi ? Et pk m'envoies tu encore des messages ? Qu'il est c..

Mina13

Les perles du (de la) PN

Messagepar Mina13 » 21 Nov 2019, 10:06

Moi il me disait souvent
Moi je ne t'appartient pas et je n'appartiens à personne
Je suis pas un lapin suis pas sur toutes les femmes
Il mettait un merci à la fin de toute ses phrases

flore13

Les perles du (de la) PN

Messagepar flore13 » 05 Déc 2019, 19:21

Bonsoir...a tous vous lire sur ce sujet j hésite entre rire et pleurer :? :shock: alors de mon côté j ai aussi quelques pépites:
-tous les 18 avril depuis 10 ans (jour de St Parfait) il me disait «t as oublié de me.souhaiter ma fête
-tous les 8/03 (journée de la femme) il me disait «profite c est ta journée»...nous c est les 364 autres (en se marrant bien sûr parce que pour lui c est de l humour...)
_ après 24 ans passés ensemble et après que j ai découvert qu' il me trompait et qu' il était amoureux de sa collègue il me dit «moi tu sais les coups d un soir c est pas mon truc»
_ il y a quelques temps documentaire sur canal sur Christophe Rocancourt et ses arnaques....a la fin du doc il me sort «bah tu vois ce mec je l admire....j ai bcp de points communs avec lui»
_ quand il m a dit après son infidélité qu' il voulait retrouver sa vie d avant avec moi et les enfants et que je lui ai dit que c était très difficile pour moi de passer l éponge et que j avais besoin qu' il me rassure et me donne des preuves il me dit « je ne suis pas partie avec elle deja...estime toi heureuse....J aurais très bien pu le faire»
-et toujours dans ce même contexte...il rentre un soir et me dit «t as le cul plat quand même...il faudrait que t envisages de faire régulièrement des squats» et qq temps après un matin sous la douche il me regarde et me dit «tu peux pas faire qqchose pour ton ventre...crème ou chirurgie?»( j ai eu 2 enfants et perdu 15kg en 1 mois à cause de son infidélité)

Bref...du délire....un autre monde...
Soyons heureux de laisser le ver aller pourrir une autre pomme :45:

esther34

Les perles du (de la) PN

Messagepar esther34 » 05 Déc 2019, 21:02

flore13 a écrit :_ il y a quelques temps documentaire sur canal sur Christophe Rocancourt et ses arnaques....a la fin du doc il me sort «bah tu vois ce mec je l admire....j ai bcp de points communs avec lui»

:lol: :lol: :lol: :lol:
Le mec est fier de ça en plus!
Et quant au reste...ma pauvre :12:

Retourner vers « Le Salon »