les impossibilités que vous exiger les MPN !!

Venez parler de tout le reste...
rambow

Messagepar rambow » 06 Juil 2017, 15:34

Bonjour à tous.

je reviens, sur un sujet, désagréable concernant les MPN, ce sont les " impossibilités "

C'est un moyen de rabaissement et de culpabilisation, ne pas être à la hauteur face à l'impossibilité de la vie, d'un moment, d'un moyen.

Par exemples, demandes du MPN

1)- On partirai bien en vacance à l'autre bout du monde ? chéri , tu nous offres le voyage ?
2)La réalité c'est que le voyage coutent 3000€ que vous n'avez les moyens
3) le MPN, utilise cet échec à votre escient pour vous rabaisser
4) - a oui c'est vrai tu n'as pas les moyens de me rendre heureux

1)- On prendrai bien un appartement ensemble ?
2)- la réalité, c'est que vous êtes déjà juste financièrement et qu'un nouvel appart, des frais, des charges ne sont pas les bienvenue
3) le MPN, utilisera une fois de plus ça comme un moyen
4) - tu ne m'aimes pas assez pour qu'on vive ensemble, tu n'es pas courageux.

Vous comprenez le principe ce cette manipulation ?
Parfois c'est pire car c'est sur le physique

[b]1) ton sexe est trop petite, trop grosse, fait toi opérer mais ne le fait pas pour moi ...
2) ta poitrine est trop petite, trop grosse, fait toi opérer mais ne le fait pas pour moi ...
3) tu es trop gros, fait une régime
4) tu es trop maigre, grossi !
5) je n'aime pas les blondes, fais toi une couleur, au final je te préfère en blonde
[/b]

etc etc

Et vous? qu'elles ont été vos " impossibilités " ? car bien entendu, les MPN, savent que ce sont des missions impossibles, et ils joueront à chaque fois sur ça, pour vous détruire, vous rabaisser, tout en ayant un moyen retord de vous garder en apnée.

A vous ;) ça soulage vous verrez.
C'est pas ma guerre, ta perversion narcissique de m.erde !

Debout

Messagepar Debout » 06 Juil 2017, 16:33

MERCIIII Rambow, tu m'offres des mots sur un phénomène. Et une prise de conscience de plus !

Alors...

Elle voulait que je dé cohabite d'avec mon épouse au bout de même pas un mois de relation et bien que j'en ai pas du tout les moyens dans la 1/2 seconde.

Elle voulait (tjs au bout d'un mois de relation) que je lui présente mon fils, sachant que mon épouse s'y opposait et que MOI AUSSI !!! Elle me la jouait graaaande blessée, que je ne voulais pas inclure dans ma vie etc...Mais jamais je ne présenterais mon fils au bout d'un mois de relation, ni même 2 ni 3 12, 24 peut-être...

Elle voulait que j'accepte de libertiner. J'étais trrrrop méchante de lui fermer cette porte, je ne l'acceptais pas telle qu'elle était, je ne "respectais" pas sa sexualité ! :22:

Elle n'aimait pas mon apparence, aurait voulu que j'ai une autre coupe de cheveux, que je me parfume, que je me soigne avec telle méthode...

Bon j'arrête parce que ça équivaut à compter les moutons en fait !! Allez on se réveille ! :55:

daouda
Membre banni

Messagepar daouda » 06 Juil 2017, 16:53

salut Rambow, la mienne cétait sur tout et n'importe quoi, tout le tempsà dire "on aurait du"... maintenant encore quand j'entends dire ça ça me fait sursauter..

Je la prends dans mes bras, couché en cuillère sur le canapé pour regarder un film, on est bien, elle le dit, et rajoute:" on aurait du se coller comme ça avant quand on regarde un film "

wtf ???

on aurait du... tout et n'importe quoi, c'est juste une demande de changer le passé... impossible, mais bon, une insatisfaite éternelle.... et des contradictions... elle était très dépendante affective les premiers mois qu'elle vivait chez moi, et puis trouve un peu ses marques, je choisis ce moment pour partir faire le tour de la bretagne à la voile une semaine.. " être seule à la maison m'a permis de me sentir plus chez moi, plus à l'aise, merci... tu aurais du le faire avant".... :45: :45: :45: alors qu'au début, je partais travailler une journée et le soir j'avais une personne en manque affectif, qui se plaignait d'avoir passer la journée toute seule.... une vraie dingue quand j'y repense

même au lit elle m'a fait le coup une fois, on fait un truc... mmm bon bon bon... et là j'y ai droit "c'était merveilleux... on aurait du faire ça plus tôt" :shock:

Là je lui avais dis qu'elle était vraiment grave à toujours voir les choses comme ça, trop négative... elle l'a reconnu, promis de ne plus dire "on aurait du"... elle a tenu quelques jours et puis..... elle pouvait pas, jamais réellement satisfaite, et puis demander de changer la passé est un bon moyen de l'autre rendre fou..... :41:

Ah tiens une des meilleures:
Au début elle n'arrêtais pas ( j'ai même eu droitss àcertains détails sexuels...) je la stoppais, lui disais que je ttrouvais ça malsain, que je ne voulais rien entendre.... ça l'a pas gêné de me dire ça après...

" tu n'aurais pas du me laisser te raconter tou les détails de mon passé avec mes ex" :shock: :shock: :shock:

bon je vias surement m'en rappeler d'autres bien gratinées... je repasse :D :D

daouda
Membre banni

Messagepar daouda » 06 Juil 2017, 16:56

Au début elle n'arrêtais pas ( j'ai même eu droitss àcertains détails sexuels...) je la stoppais, lui disais que je ttrouvais ça malsain, que je ne voulais rien entendre.... ça l'a pas gêné de me dire ça après...

" tu n'aurais pas du me laisser te raconter tou les détails de mon passé avec mes ex" :shock: :shock: :shock:

oups, y a un bug dans ma phrase, je voulais dire qu'au début elle n'arrêtait pas de parler de ses ex....

daouda
Membre banni

Messagepar daouda » 06 Juil 2017, 17:10

je pense tout à coup que tout ça cachait chez elle une impatience ( bon elle n'avait aucune patience au quotidien, voulait tout tout de suite... pas de tolérance à lafrustration... bien sur) mais là je veux dire que en fait quand elle me sortait des "on aurait du faire ça plus tôt"... c'est juste qu'elle ralait de passer autant de temps à me ferrer avec son love bombing... il lui tardait que je sois à point, et qu'elle puisse se lacher en mode perverse...

Je lui disais souvent quand elle ralait en fait car on faisait un truc bien mais "trop tard " :45: ... que c'était délirant de voir les choses de cette façon, qu'on avait toute la vie devant nous pour être heureux en faisant des trucs cool, au lieu de toujours se plaindre de pas les avoir fait plus tôt...

J'ai l'impression qu'en fait elle se disait que plus vite on aurait fait tous les trucs cool, qui créent le lien amoureux, plus vite elle aurait bien profité de tout ce que je pouvais lui apporter, et plus tôt elle pourrait passer à la suite, la destruction .....

Je viens de me dire ça, et je me dis que si c'est ça c'est vraiment un putain de monstre, ultra dangereux... :129:

je radote mais j'ose pas imaginer si je l'avais mise enceinte... là je rêve d'une machine à réalité virtuelle où je pourrais voir ce futur alternatif avec elle et un enfant, mais en spectateur, car je pense que ça aurait donné un bon film d'horreur... genre thriller psychologique.... :95:

enfin bref, je me dis que je l'ai échappé belle.... il était vraiment moins une en plus.... elle se serait contenu à peine un peu plus, j'étais ok pour l'engrosser.....

Marie0006

Messagepar Marie0006 » 06 Juil 2017, 18:20

Si j'avais eu un boulot mieux payé, nous aurions pu... Comprenez que c'était encore une fois ma faute... Lui, évidemment était au maximum de ses possibilités !!!! Donc maintenant seul, et malgré que sa fille lui dise d'en changer, Mr ne varie pas... Et ne s'en sort pas, mais l'an prochain, çà va aller mieux !!! :lol: :lol: :lol:
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

rambow

Messagepar rambow » 06 Juil 2017, 18:34

nous aurions pu
nous aurions du
on aurait pu
on aurait du

ces phrases raisonnent comme toute l'impuissance du temps. on ne peut pas revenir sur le passé.

Sont très fort pour nous faire culpabiliser, n'est ce pas.? :28:
C'est pas ma guerre, ta perversion narcissique de m.erde !

Marie0006

Messagepar Marie0006 » 06 Juil 2017, 21:50

Surtout qu çà marche !!!!lui, le gros bosseur et moi qui ne rapporte rien... Sauf qu'un jour, sans emprise sans doute, je lui ai dit que certes, je n'vais pas LE boulot qui rapporte du fric, mais que si demain, s'il rencontrait une personne avec un boulot digne de ce mon, cette charmante personne voudrait surement des restos, des vacances, des bijoux, des fringues, un coiffeur, une esthéticienne, une femme de ménage, un partage des tâches ménagères et que finalement, ce ne serait peut être pas le paradis enfin de compte !!! Quand on n'offre rien de tout cela et qu'on ne fiche strictement rien chez soi depuis toujours !!!!

Croyez-moi si vous le voulez, aucune réponse :o Ma psy e dira plus tard que si j'vais eu un boulot digne de ce nom et bien, rien ne se serait arrangé parce que je serais partie ! J'avoue que je n'y avais pas songé.

il faut croire en revanche que cette belle dame a dû se présenter puis qu'on lui a dit qu'il allait finir seul... Madame, quelle perspicacité vous avez eue. J'y suis restée plus de 30 ans à essayer d'être comme il voulait.... Quitte à ne plus être moi.
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

Sassy

Messagepar Sassy » 06 Juil 2017, 22:56

Un de mes ex PN, en soirée salsa:

"Pourquoi tu t'habilles pas comme elle? elle, elle s'assume, mais toi tu te caches derrière tes vêtements, tu devrais avoir + confiance en toi!"

J'étais en jean, talons avec un top. Elle, je pense qu'elle s'était trompée d'endroit... telle une patineuse artistique en plein show: jupe froufrou ras la moule , haut pailleté ouvert devant derriere et sur les cotés bref...
Il savait très bien que je suis quelqu'un de simple et que jamais je n'aurais porté cette tenue.

Une autre fois c'était : "pourquoi tu mets du fond de teint?" ... moi: "parceque je suis une fille et j'aime m'appreter"
Là il m'a pris la main et regardé dans les yeux en disant "arrête de te cacher derrière un masque, tu serais mieux au naturel pas besoin d'artifice, tu dois avoir un complexe d'infériorité mais moi je suis là si tu veux en parler"...

Un grand malade... mais à force de rabacher ce genre de choses, en quelques moi je me suis sentie laide et toute petite à coté de lui, lui qui était toujours au top, hydraté et parfumé de la tête au pied, habillé au top...

C'est peut etre pas des "impossibilités" mais pour moi oui. il savait comme j'étais et il voulait me changer.

Debout

Messagepar Debout » 06 Juil 2017, 23:00

Ah oui tu me fais penser dans la série pas des impossibilites : me suggérait également d'arrêter le fond de teint, d'arrêter l'epilation à la cire... :46:

Retourner vers « Le Salon »