les personnes des site de rencontre

Cath76

Message par Cath76 »

Bonjour je viens de lire vos échanges Paris. ..Je sens bcp de souffrance en vous c est peut être pour cela qu il vous est impossible de recevoir les conseils...
Vos relations personnelles avec les hommes semble lier à votre histoire...Vous avez été abandonné par votre père et avez des mauvaise expériences ensuite....Il ne semble pas pouvoir en être autrement....
Tout cela est très dure ..Je comprends...Pour autant il ne s agit pas forcément de pn....
Votre histoire vous amène à avoir une image extrêmement négative des hommes...faites vous aider par un pro car votre passée semble vous envahir
paris111

Message par paris111 »

merci cath76

a cause de lui je commence a re jeter tout le monde.......... et a détesté les hommes
KcaJ

Message par KcaJ »

paris111 a écrit :ange

dsl mais jai du mal a comprendre un homme

Sans être méchant. T'as du mal à comprendre un homme mais dis toi que si tu parles comme tu écris un homme peut aussi avoir du mal à te comprendre :roll:
Scorpio

Message par Scorpio »

Bonjour paris,

Scorpio est un homme et pourrait aussi généraliser et en vouloir aux femmes vu mon parcours et mon karma.
Je m y refuse.
Tout d abord pcq nous sommes des personnes avant d'être sexués. Ils y a autant de salops que de salopes. Et de femmes biens que d hommes biens.
Ensuite, croire que les hommes ou les femmes... sont responsables de notre malheur nous conforte dans notre position de victime. Cela ne nous fait pas avancer.
Après mon divorce, j'ai fait un peu comme toi. J'ai enchaîné les conquêtes et relation. Dans un mode fun et en même temps, je voulais trouver qqun qui me correspondait. Cette recherche a débouché sur la rencontre avec une vraie toxique. Une sorcière qui se deguisait en princesse.
Tu peux lire mon histoire sur mon profil et ça et là.
Aujourd'hui, je reconnais ma responsabilité ds tout cela. J'ai laissé entrer cette femme ds mon psyché et n'ai pas su me faire respecter ou couper la relation lorsque tout me disait de le faire. Y compris ma voix intérieure.
Tu vois, nos histoires amoureuses nous renvoient à nous mêmes.
Et à notre responsabilité.
C'est le choix de départ qui est important. Ne pas vouloir s aimer à travers le regard de qqun... ne pas avoir peur d'être seul, ne juger que sur des actes et pas des paroles...

Question paris : pourrais-tu sortir avec qqun qui ne te compliments pas trop sur ton physique ? Qqun de moins superficiel? Qqun qui a des valeurs? Même s'il n est pas le plus "attirant" de l'appli de rencontre ? Tu t ennuyrais non?
Cath76

Message par Cath76 »

Tout à fait Paris. ..seul bémol vous avez le pouvoir de changer les choses vous concernant en vous faisant aider....
Est ce possible pour vous l accompagnement d un pro?
Xela855

Message par Xela855 »

KcaJ a écrit :
paris111 a écrit :ange

dsl mais jai du mal a comprendre un homme

Sans être méchant. T'as du mal à comprendre un homme mais dis toi que si tu parles comme tu écris un homme peut aussi avoir du mal à te comprendre :roll:

Punchline !!!!!!!!!
paris111

Message par paris111 »

merci scorpio....... je vais lire ton profil....

puis je prefere un homme qui me fais 0 compliment qui nest pas tres beau...,, mais a des valeurs pour la femme.... oui je valide
paris111

Message par paris111 »

merci pour votre soutient :12: :39:
Jessaie02

Message par Jessaie02 »

paris111 a écrit :merci pour votre soutient :12: :39:

Sur confidentielle.com
Il y a un article intitulé
PERVERS NARCISSIQUE ou GROS CONNARD ?
Tu y trouveras peut être tes réponses.
le plus dur des combats c'est celui que l'on doit mener contre SOI-MÊME pour ne pas SOMBRER...
Répondre