les personnes des site de rencontre

paris11

Message par paris11 »

dans mes rdv jai remarquer qui avais des homme 3 hommes super sérieux...... qui mon pas toucher.......et respectée............... timide commme moi mais le feeling ne passer pas que jai rencontrer sur Meetic............

ya des mecs super bien aussi........... respect :39:
paris11

Message par paris11 »

sur une 30 hommes ya eu que 3 hommes qui mériter une femme bien
dommage....... ... ............ la timidite le respect dun homme je dis respect.... .............

j'aurais connu une belle histoire dommage

le destin
Xela855

Message par Xela855 »

NewStart a écrit :
Xela855 a écrit : Aouhhhh aouhhhhh leonidas ou maximus chef des legions romaines: " que déchaine les enfers"
Hahaha 2 films que j aime beaucoup.
J'ai tjrs ressentis des émotions quand je les regarde.
J'aime aussi le football
Je dois être bizarre
Avec PN on faisait des barbecues sur ma terrasse et on regardait la coupe du monde ensemble c'était cool.
L'odeur du barbecue me rappelle 30 sec de sa sale tronche grr

Nous devons pas tous avoir la même définition de macho

Ce que tu exprimes Paris 11 je ne parle pas de ça
Charles ingalls c'est l'homme fort japelle ça macho ...Le viril quoi
Charles ingals!!!! Tu m as tué.....loll bon je vais aller couper du bois et jouer du violon lol
Profil supprimé

Message par Profil supprimé »

Ptdr Xela855 :lol:
C'est sexy l'homme qui coupe du bois

Jsuis frustrée je me deco lol
A tte
Xela855

Message par Xela855 »

Ok a tte newstart
paris11

Message par paris11 »

xela855

a ton avis les hommes sont pas formater a nous séduire a nous faire des compliment...????????.....
nous donner de fausses illusions .....???... dire se qu on aime entendre chez un homme............ comme des jtm t la femme de ma vie........

lhomme et il formater a séduire pour qu il se reproduise avec plusieurs femmes....
billy
Compte fermé

Message par billy »

2manynotes a écrit :
eina a écrit :Désolée Paris mais...STOP ! Tu reprends ton discours en boucle sans écouter personne... Sans écouter les bons conseils. Peut être n'es-tu pas prête.
Ici je pense que PERSONNE (je peux me tromper évidemment) ne souhaite trouver un homme ou une femme qui soit FOU d'elle ou FOLLE de lui.
On sait trop bien ce que ça veut dire.
Ce n'est pas ça, l'amour.
Attendre que l'autre soit "fou de nous" a des conséquences sur le choix de nos partenaires. Qui peut s'avérer désastreux.
Encore une fois, ce n'est pas ça, l'amour.

Et NON les hommes ne sont pas tous des manipulateurs et encore moins des pervers comme tu sembles le penser.
Mais si tu persistes en ta vision de l'amour tu ne rencontreras que des hommes qui te rendront malheureuse et que tu accuseras de tous tes maux.
Courage dans ton cheminement.
Ceci fait un peu echo au thread que j'ai posté dans "la vie d'après" et qui s'intitule "les gens biens peuvent-ils s'aimer?"
Toutes les personnes que j'ai rencontrées et qui disent avoir eu une relation avec un ou une PN s'accordent à dire que ce sont des relations qui marquent, des relations intenses, un amour passionnel. Mais est-ce vraiment ça l'amour? Ne sommes nous pas conditionnés par ces relations toxiques mais oh combien euphorisantes?
C'est tout vraiment vrai ...tes mots sont très justes, nous sommes conditionnés par ces relations toxiques et tu pointes du doigts justement l'interaction et pas le ou la "PN"? Est-ce vraiment ça l'amour, je crois en partie que oui, pas seulement une projection ou idéalisation de la relation. Disons que ça peut faire parti du panel amoureux, malheureusement il y a tout le reste. Je réinvite a regarder "Love" de Gaspar Noe sur la relation toxique. C'est assez chaud mais criant de vérités.
Xela855

Message par Xela855 »

paris11 a écrit :xela855

a ton avis les hommes sont pas formater a nous séduire a nous faire des compliment...????????.....
nous donner de fausses illusions .....???... dire se qu on aime entendre chez un homme............ comme des jtm t la femme de ma vie........

lhomme et il formater a séduire pour qu il se reproduise avec plusieurs femmes....
Faux je ne suis pas d accord tu peux seduire et dire réellement ce que tu penses
paris11

Message par paris11 »

cc biliy

tu es d'accord avec moi lhomme et formater pour seduire les femelles........... pour se reproduire...........
un homme arrive difficilement tomber love de sa femelle....
alors il enchainent ses conquêtes juska qu il tombe amoureux sans raison
billy
Compte fermé

Message par billy »

je suis pas d'accord avec ta vision , je suis désolé Paris 11.
Répondre