les personnes des site de rencontre

KcaJ

Messagepar KcaJ » 05 Avr 2019, 14:45

Ayant déjà utilisé un célèbre site de rencontre je ne suis pas prêt d'y retourner.
Que des phénomènes.

Je dirai 10% de serieuses dans leur recherche et le reste. ....Du grand n'importe quoi.

paris10

Messagepar paris10 » 05 Avr 2019, 17:37

non mais photo sont pas provocante... mais simple je suis une fille sérieuse qui m habille simple...
je parle des rdv .. mon charme les attirent je sais pas pourkoi et pourtant je sui pas tres jolie....
mes formes les attirent veulent rapidement coucher....
... ou jai pas de chance

paris10

Messagepar paris10 » 05 Avr 2019, 17:37

pourkoi??? des phénomènes

KcaJ

Messagepar KcaJ » 05 Avr 2019, 19:24

Des phénomènes dans le sens où certaines ne savaient pas ce qu'elles voulaient, d'autres n'avaient pas encore tourné complètement la page de leur histoire d'avant, d'autres qui te chauffent (car il y en a aussi) puis dun seul coup te blakliste sans y comprendre rien, d'autres qui sont d accord pour se voir puis d'un seul coup se ravisent en sortant une excuse abracadabresque.

Bref c'était folklorique par moment. Mais en fin de compte pas fait pour moi.

Beaucoup de photos trompeuses aussi.

Voilà je dis "phénomène " mais c'est un tout.

J'ai bien fait quelques rencontres mais sans aboutir derrière à quelque chose de sérieux.

Maintenant je laisse faire le destin et croire peut être à une rencontre quand je ne m'y attendrai pas :roll:

typilou

Messagepar typilou » 05 Avr 2019, 21:10

J'ai rencontré mon Tartempion sur un site aussi....

Par contre juste après mon divorce, le 1er homme que j'ai rencontré c'était sur un site et il était honnête. Dès le début il m'a dit être à Bruxelles pour le boulot ( il habitait Londres ) et être marié. Je l'ai fréquenté 4 mois et il était super gentil et attentionné avec moi...il était vrai. De temps en temps, il prend encore de mes nouvelles via Skype. Ok, il était marié et c'est pas bien je sais....à l'époque, j'avais besoin d'amour et de tendresse et il me donnait tout ça. J'ai reçu plus de lui en 4 mois que de Tartempion en 5 ans.
"La normalité c'est son meilleur déguisement" Racamier

Xela855

Messagepar Xela855 » 05 Avr 2019, 21:25

Vaste sujet que les sites de rencontre...
Je m etais inscrit sur un site également apres ma rupture avec la mere de mes enfants, bilan rencontre avec ma C... de pn...Après sans juger je pense qu il y a quand meme des gens bien comme des gens tordus..c est comme dans la vie de tous les jours.
Si j avais su...j aurais mieux fais de me péter une jambe ce jour la, le jour ou j ai croiser la route de cette sorcière, le mal est en elle croyez moi et pourtant je suis cartesien de chez cartesien.. son regard rempli de haine, ses colères à repetition, toute cette haine rendu en echange de mon amour... va en enfer vilaine...
Bref... j ai encore laisser ma colère ressurgir...

KcaJ

Messagepar KcaJ » 05 Avr 2019, 21:37

@ typilou.
Je ne te juge pas. Le principal est que cette relation t aie fait du bien niveau moral niveau psychologique surtout

@xela855
Bien sûr qu'il y a des hommes et femmes d'honnête et surtout qui font une démarche sincère sur ces sites pour vivre une belle histoire. .Mais force est de constater que ce n'est peut être pas la majorité (homme comme femme)

paris11

Messagepar paris11 » 05 Avr 2019, 23:28

hello.... kcja ... je suis daccord que y'a des phénomène bk de menteur sur le net.....
mais jarrive pas a trouver dehors ...
et les mecs dehors ne viennent pas vers moi.....
jai jamais eu au travail une attirance..... pour un homme ... pas de points en commun...
que sur les sites on a les choix...
je sais qu il mentent.... car au rdv ils deviennent irrespectueux................... mais sur le net tres sérieux ils jouent les rusee! ils arnaque les femmes.
Mon ex je lai rencontrer sur le net et 5 mois apres bye.......

KcaJ

Messagepar KcaJ » 06 Avr 2019, 10:50

Hello hello paris11

À un moment magique soeur était inscrite sur un célèbre site et pareil elle désespérait en voyant certains énergumènes et je lui disais "il doit y en avoir des biens mais le problème c'est que peut être sur 10 rencontres tu vas tomber sur 8 cassos et 2 de bien mais il faut tomber au bon moment " (quand je dis cassos j englobe tout. ..pn, des mecs au bout de leur vie, des mecs qui viennent pour s amuser, des mecs qui puent, des sales)

Bref rien de bien glamour

KcaJ

Messagepar KcaJ » 06 Avr 2019, 10:51

Ma soeur **

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »