Les excuses D un pervers narcissique

Lili670

Messagepar Lili670 » 30 Nov 2016, 21:15

mais la vache...... il est fou ce type !! c est carrément malsain, c est ce que j appelle le double discours dans toute sa splendeur !! et c est tres caracteristique des manipulateurs.. qui peut decemment parler avec son coeur tout en etant en train de mettre en place un stratageme d ecoute ?!?!? il vous fit quelque chose et dans sa tete il se dit des choses bien differentes... fuyez clairement, ce n etait pas un hasard cette rencontre.
et cette histoire de femme qui dit du mal de vous... n etait ce pas pour recolter des phrases negatuves de votre part a l encontre de cette femme ?!
mais peu importe n y pensez plus, il faut absolument aller de l avant car c est vraiment plus que toxique ce type d individu...
je trouve que l enregitrement fait meme plus peur que la violence verbale ou physique... tordu...

Lili670

Messagepar Lili670 » 30 Nov 2016, 21:19

Coriandre a écrit :

Malgré le marasme émotionnel dans lequel tu te trouves, il est grand temps de te poser et réfléchir en toute logique, réfléchir c'est faire appel au mental ; Tu veux quoi dans ta vie ? Tu veux qui dans ta vie ? Tu veux quel genre de personne qui reste dans ta vie ?

Sois forte, aime-toi, t'as une grande histoire d'amour à vivre avec toi-même qui va durer toute ta vie, aime-toi et les autres t'aimeront....
Prends les rênes de ta vie et ne laisse personne prendre les commandes de ton existence.

Le sevrage est passager, il dure le temps et l'attention que tu décides de lui consacrer, sois forte, la liberté est au bout du chemin.

Marie, tes phrases sont tellement percutantes !!!! c est clair qu on doit se concentrer sur nous meme et s aimer soi meme... je me dis souvent ca pour mon corps car c est lui qui me tiendra debout et active jusqu a ma vieillesse, mais c est aussi le cas de notre ame, de nos caracteres, qualites et defauts.. c est avec tout ca que nous vivrons tres longtemps... MERCI !!

et pour le sevrage, pareil, que du bon sens... si on decide de prendre du temps a rebondir quand on touche le fond c est sur que ca prendra du temps... et qui irait marcher au fond de la piscine en apnee ?! personne, tout le monde chercherait a remonter, il faut voir ca comme ca, il en va de notre vie, integrite mentale...

pnyme

Messagepar pnyme » 01 Déc 2016, 04:43

Bonjour,
Mais tu crois vraiment à l'histoire de cette femme malveillante qui lui parlerait justement au moment où il doit te répondre ? Hum
Hum...
Dans ce que je lis de ton post, c'est toujours la faute des autres dans ses propos !!!
Fais gaffe à ces deux histoires... viser pour te croiser ! Il serait vraiment tordu ! Est-ce que tu as des déplacements réguliers pour qu'il sache où avoir des chances de te croiser ?

Lili670

Messagepar Lili670 » 01 Déc 2016, 12:50

une fois le mien m avait dit ca aussi...enfin pas a ce point mais du genre "je veux te partager avec personne, que toi et moi" ou alors me dire de m ecarter de telle ou telle personne.. sur le moment on se dit que c est trop mihnon tant d attachement et que c est pour nous proteger qu il nous conseile objectivement... mais non y a rien d objectif !! tou est manipulation... moi il m avait meme dit d aller bosser dans une autre region et qu on construitait notre vie lii et moi la bas quand il aurait pu etre muté .. mais tu parles il aurait jamais demande sa mutation et je me serai retrouve seule, comme une mongole a des centaines de bornes de mes proches... merci mais non merci...

kamelia78

Messagepar kamelia78 » 01 Déc 2016, 18:42

21 ans de vie commune à tout justifier (séparée depuis 13 mois.) "On t'a vu, on m'a dit"...
Quand j'y repense quelle torture psychologique inutile. Tellement sur de lui, ma vie était reglée comme du papier à musique, il ne bossait pas. Pourquoi pas me suivre???? Il préférait les interrogatoires comme un policier dont je sortais complètement vidée. Avec son regard de débile mental.
Avec du recul entre gens censés, une réponse simple serait suffisante, et qu'est ce qu'on s'en fiche des ont dit.
Bref lors de sa dernière accusation "on m'avait sois disant vu à 5 minutes de chez nous dans un grande galerie commercial bras dessus dessous avec un beau grand brun ténébreux, j'aurais dés lors rougis en apercevant un copain de bars à lui" et ne supportant plus les "on"!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme si il était des milliers avec lui.
Je lui rétorque bein va le chercher ton Gard qui m'a vu. Et bein aussi surprenant que ca puisse paraître il m'a ramené un minet à la maison qui a confirmer ses dires. Je suis resté scotché entre l'envie de hurler j'ai préférer me retenir pour pas passer pour une hystérique, et vla que le minet rétorque elle dit rien c'est que c'est vrai. Mon PN m'a alors poussé violemment sur 4 mètres et le soir même il dormait chez sa meilleur amie qui était en fait sa maîtresse. Je comprends mieux son attitude maintenant et comme ils sont bien culotté ces pn, il a bien distillé à droite à gauche que je le trompais et que j’étais une belle S (l'effet miroir quoi).
Comme une grosse conne qui a bien du temps a perdre comme si 21 ans n'avait pas été suffisant. J'ai pu ramener des documents factures téléphones et historiques de l' ordi comme quoi j’étais bien à la maison ce jour la.A lui et à son indic Peine perdu ca réponse a été " ONNNNNNNNNN T 'AAAAAAAAAA VU !!!!! J'avais besoin de sauvez mon honneur !!! Evidemment je n'ai pas eu droit à des excuses. Mais ils sont dans le déni et très calculateur mais je savais pas à l'époque. Rusé comme des renards. Enfin c'est surtout je connaissait pas sa pathologie de fou.
Si vous saviez comme je regrette de mettre justifier.
Il a rien changé de sa vie, toujours les memes habitudes un loozer. Il a juste changer de chose "de femme" je voulais dire.
Mais je revis je fais du sport, j'ai des amies, je sors. J'ai retrouvé une énergie, je passe plus mes week end a faire des siestes interminables. Je me rends compte qu 'il me vidait de tout.
Au début de la rupture Je pensais qu'il me suivait , qu'il m"épiait. Ca doit être du au traumatisme post. Mais je me trompais, il a trouvé de la chair fraîche enfin pas si fraîche.Il a tourné la page. Il pratique le no contact, Je comprends mieux aussi pourquoi il ne s'investissait dans rien, je pense qu'au fond d'eux ils savent qu'on ne pourra pas supporter ce qu'il nous font subir éternellement.

Lili670

Messagepar Lili670 » 01 Déc 2016, 22:27

courage vanessa !! en effet, tu veux une vie sereine et heureuse...et tu n es pas une chose, encore moins sa chose !! tu dois t aimer et etre convaincue de ta valeur !!!

je trouve ca fou qu ils ne vous laissent pas tranquille avec le no contact... moi perso ai plus de nouvelles depuis presque 2 semaines et ca fait presque 3 semaines qu on s est separé... je pense qu on est tous deux passés a autre chose, tout betement...

lui pour avoir une vie qui donne socialement envie .. et moi vers une vie sincere et honnete

marine

Messagepar marine » 02 Déc 2016, 09:00

bonjour

vous lire m'aide dans ce combat quasi solitaire contre le PN , mais aussi fait froid dans le dos de voir les points communs .
Notamment celui de l'argent .. il est intéressé et calculateur ; jamais je n'aurais pu penser rencontrer quelqu'un d'aussi sombre .
le titre de votre post ce sont les excuses du PN ;perso hier soir j'ai encore eut la douloureuse preuve qu'il ne s'excuse pas de ses paroles , avant il arrivait à le faire mais c'était à force de réclamer :11: ...c'est rabaissant ...humiliant..
au plaisir de vous lire

Lili670

Messagepar Lili670 » 02 Déc 2016, 20:25

ben moi c est ce que je lui souhaite, ce que tu dis que ca soit destructeur, vide, angoissant, insatisfaisant... mais je me fais ps trop d illusion... je lui ai beaucoup trop donné tout de suite parce que je pensais que c etait l homme de ma vie... je pense qu avec une autre, la phase de seduction/perfection sera plus longue mais je pense pas éternelle donc... mais bon a vrai dire je devrais m en foutre !!! alors on s en fout, qu il s emballe et presente qqn a sa mere je m en fous !!!

ce qui est drole c est que sa mere est terriblement narcissique (meme lui ca l agacait) et que son mec qu elle a rencontré via internet, elle a dit que c etat l homme de sa vie le soir meme ou elle l a rencontré via meetic... et ils se sont mariès en quelques mois... ah l emballeme t et le cote narcissique dont a herite son fils... loooool

pnyme

Messagepar pnyme » 03 Déc 2016, 12:32

Juste pour te dire ici :
Tu irais ce soir pour quoi ???
Normalement pour être avec un homme que tu aimes, non ?

Alors si tu veux fuir loin de lui, si tu culpabilises après... CE N'EST PAS DE L'AMOUR !

Choisis, mais réfléchis au but de le retrouver. Tu irais POUR QUOI ?

Jenny

Messagepar Jenny » 03 Déc 2016, 13:03

Bonjour Vaness

Tu veux des conseils alors je vais t'en donner un

Relis ton dernier message autant de fois qu'il le faudra jusqu'à ce que tu écris te saute aux yeux, te réveilles et te fasses agir autrement

Même si pour cela tu sois obligée de le lire et relire milles fois.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »