Les excuses D un pervers narcissique

elo

Messagepar elo » 26 Nov 2016, 21:27

Je connais très bien cette situation... on replonge toujours! Vous avez de la chance d'avoir encore des amis et pouvoir sortir! Confiez vous a eux ils vous aideront

Lili670

Messagepar Lili670 » 26 Nov 2016, 22:25

que c est dur de te lire vaness cette fois ci... tu dois t accrocher tant pis s il finit par te detester si tu le bloques, tu dois penser a toi !! tu meeites d etre avec tes amis et d etre avec un mec ui te voudra du bien, pas quelqu un qui voudra flatter son ego de t avoir recuperer et chzrchera une nouvelle proie a la seconde ou il t aura remis le grapin dessus !!c est facile a dire pour moi j ai un trop gros orgueil pour lui ecrire et on a pas d amis en commun ni de lieud e sortie commun... mais moi aussi je me dis parfois "et si j allais teainer vzrs xhez lui, zyeuter par sa fenetre..." "lui ramener ses 2 iu 3 affaires" mais non non non il ne faut pas !! nous devons etre fortes !! courage vaness, bloque son numero et si tu ne veux pas qu il te deteste tu lui dis "dsl c etait une erreur je bloque ton num pour passer a autre chose" encore que ca szrait deja lui apporter trop d importance !! ils ont pas besoin qu on prenne des pincettes, ils ne ressentent rien !!le mien etait soulage que ca qe termine alors bon debarras aussi de mon coté sale fdp.. grrrrhhh

Lili670

Messagepar Lili670 » 26 Nov 2016, 22:28

tu as bien raison Elo !! c est une chance d avoir des amis et de pouvoir leur en parler... du temps ou j etais avec lui, je voyais mes amis du boulot mais moins les autres voire plus du tout... parce que pas l temps et je preferais le passer avec lui... mais il faut se forcer... moi je me suis forcé a en parler a des gens, des amis de loin, et en fait tu te rends compte que c est pas parce que les gens ne te demandent pas de nouveles tous les jours ou qu ils t invitent pas a sortir qu ils ne sont pas presents pour toi !! bien au contraire, etre faible et l assumer (et ca a ete dur pour moi mais j etas au fond du trou) et bien ca fait que des gens que tu soupconnais d etre des gens bon (jambon :4: ) occupent de toi, veulent etre present, au moins par la parole, l ecoute... et franchement je crois que c est quand on est au fond qu on est le plus entouré... mais pour ca il faut savoir tendre la main !!!

elo

Messagepar elo » 26 Nov 2016, 22:40

Personnellement je n'ai plus d'amis du tout... j'aimerais tellement les retrouver et recommencer a rire... aller boire un verre avec des gens m'est impossible aujourd'hui! C'est une chance pour vous saisissez la

Lili670

Messagepar Lili670 » 27 Nov 2016, 13:57

tiens nous au courant si elle te donne des pistes ou des conseils ca peut toujourss servir a d autres !!
tu ne dois pas t en vouloir, tu as voulu kiffer un moment, voila,c est comme manger un urger plutot qu une soipe, parfois on a besoin de ca pour se dire "ah ben c est bien mais ca va pas dans mon objectif de forme a long terme et c etait pas si bien que le futur pourrait etre"...
voir la difference entre ce qu on veut maintenant et ce qu on veut le plus (long terme)...

courage Elo !!il faut essayer de tirer la sonnette d alarme aupres de personnes meme si elles ont fini par s eloigner !!
tu as perdu tes amis a cause de lui certainement, en te renfermant sur toi meme ?? il faut absolument te sortir de la... essaye les sites type ovs pour faire des choses nouvelles ou des choses sympas quand tu connais pas trop de monde ca permet de faire connaissanec et de passer des moments a plusieurs...

Lili670

Messagepar Lili670 » 27 Nov 2016, 19:42

courage Vaness !! dis toi que tu as passe un bon moment mais que ce n etait qu un flirt et point final, fin des vacances :3: no contact :42: courage courage tu dois penser a toi et te voir sur le long terme
mais bon je comprends que ca fasse aussi plaisir de se sentir desirée (meme si cest plus par victoire personnelle qu autre chose) surtout en cette période de froid, un peu de chaleur :9: ... tiens bon jusqu a mercredi tu y verras plus clair
moi je viens de me faire 30min de sport, voila qui m a occupé l esprit et le corps... de toutes facons moi il a sa nouvelle proie et il s en fout de ma gueule donc... j ai eu beau esperer le voir ce matin a mon ciurs... mais non ! et tant mieux, je sais... mai une presence manque...

Lili670

Messagepar Lili670 » 27 Nov 2016, 22:30

ca fait 2 semaines et 2 jrs... j oscille entre les périodes d activités (notamment le lundi et jeudi) où il ne me manque pas et le we, où il me manque terriblement... le 1er we, c ztait les 1eres 48h sans lui, apres avoir decouvert les messages des sites de rencontre, decouvert le numero de son ex etc... ce we la, je l ai passé à pleurer... le 2 eme ca allait mieux meme si c etait dur, je reprenais du temps pour moi...et je pensais pas le revoir mais il est venu me voir le dimanche a mon cours... et ca m a remis au fond du trou meme si j ai ete super forte devant lui (comme souvent) après j ai eu l impression de repartir de zero.

et ce we voila je pense qu on peut dire que je ne le reverrai plus jamais, s il n est pas venu c est qu il est passé a autre chose. oui j espere encore le revoir, le serrer dans mes bras, l embrasser sur la joue... mais il n en sera rien.
ca parait vraiment tres con, j ai ete celibataire la plupart de ma vie mais je me rends compte que j ai aussi besoin qu on m aime et que lui et moi c etait plaisant... j ai jamais ressenti autant la peur d etre seule que depuis que j ai ete avec lui... il faut dire que j y ai cru l ame soeur et toutes ces conneries...

Lili670

Messagepar Lili670 » 27 Nov 2016, 22:33

et j ai pas vraiment rompu... on etait d accord mais je lui ai laissé croire que ca venait de lui. je lui ai demandé s il y croyait encore (et comme j avais decouvert les filles, je savais qu il m avait menti depuis aout que je l avais grillé), il m avait dit "ne pas pouvoir rester avec une fille qui a une si mauvaise image de moi" bon ben on arrete ca vaut mieux. donc d un commun accord quoi.
et sire que 5 jrs avant on s etait sépare et que j avais de moi meme voulu que ca reparte, crotte... j aurai pas decouvert les messages, les sites de rencontre etc si je l avais juste laisse partir... cela dit le no contact est pus facile a tenir en ayant vu qu il etait pas fidele, a l inverse de moi et donc a l inverse du miroir qu il m avait fait voir...

Coriandre

Messagepar Coriandre » 30 Nov 2016, 09:56

Il m'a dit que nous nous aimions très fort et Que c t dommage de tout gâcher par la jalousie de notre entourage qu il fallait arrêter d'écouter les autres ....je me suis rendu compte à la fin Que son telephone enregistrait notre conversation !
Je me suis pas caché de lui dire
Il a nier et donc je lui ai dit montre alors ! M'a répondu et bien toi aussi tu le fai peut être
Je lui ai montrer MOI non lui Oui
Il était mal "pris la main dans le sac " m'a dit que c t pour le réécouter '!!
Voila Que dois je penser ? Manipulation ?qtrategie pour me recuperer? Pourquoi l'enregistrement ?

Bonjour Vaness,

Je constate que tu es malheureuse et mal dans ta peau, voire vraiment perdue !!!
Ta psy t'a dit qu'il était hautement toxique, elle a un avis professionnel, fais-lui confiance et suis ses conseils.

Si tu veux savoir ce que j'en pense de son attitude ?
Sa manipulation ne fait pas l'ombre d'un doute, enregistrer votre conversation sans t'en avertir c'est pervers, il a envie de s'en servir en cas de besoin, sait-on jamais et pourquoi fait-il cela ?
Il a peut-être conscience que ça peut lui servir pour se défendre et te faire passer pour folle, en tout cas, je ne vois pas une once d'amour dans votre histoire, pas de respect, d'amitié, de gentillesse....
J'y vois une dépendance affective très forte en ce qui te concerne qui te déstabilise complétement.

Malgré le marasme émotionnel dans lequel tu te trouves, il est grand temps de te poser et réfléchir en toute logique, réfléchir c'est faire appel au mental ; Tu veux quoi dans ta vie ? Tu veux qui dans ta vie ? Tu veux quel genre de personne qui reste dans ta vie ?

Sois forte, aime-toi, t'as une grande histoire d'amour à vivre avec toi-même qui va durer toute ta vie, aime-toi et les autres t'aimeront....
Prends les rênes de ta vie et ne laisse personne prendre les commandes de ton existence.

Le sevrage est passager, il dure le temps et l'attention que tu décides de lui consacrer, sois forte, la liberté est au bout du chemin.

Courage et bonne journée :29:

Cordialement, Marie

marine

Messagepar marine » 30 Nov 2016, 14:44

Vaness a écrit :Bonjour
Après quelques jours d'absence cloué une partie de la journee à pleurer sur mon sort ,j ai fini par réagir mais me suis fait rattrapper par mon ex qui a constater ma vulnabilite .
Je vous explique
Je l'ai revu vendredi dernier lors d'une soirée et bien évidemment j'ai craqué et nous avons passé la soirée ensemble ( cela faisait une semaine que j appliquais le no contact et c t très dur )
Suite à cette soirée il pensait que je lui redonnerai une chance pour qu il se rachète
Le samedi il me textote et je reste un peu distante et froide
Je lui explique qu il a rien à attendre de MOI et Que j'ai passé une agréable soirée
Le soir je décline son invitation pour cause de fatigue
Dans la soirée il m'envoie une photo du Resto ou nous aimons allée en me disant j espère que se retrouvera vite ici ...je répond puis vais me coucher après pti message un peu tendre quand même
Le lendemain je découvre un msg de lui envoyé à 2hsu mat celui ci : .
Un point je ne comprend pas et lui demande une explication sur un ton gentil et doux
Pas de réponse et ca ne lui ressemble pas mr est très LA bla ..un 2eme puis un 3 meme msg lui disant mon inquiétude
Puis je commence à lui dire que c cruel de me laisser sans msg ni explication et Que je ne comprends pas son silence
Le soir je fini par lui dire que j'ai compris qu il ne m'écrira pas voir plus et j'arrête le cœur brisé
Le lundi je décide de lui envoyer mon dernier message qui est le suivant:
Je ne vais pas insister et ce n'est pas mon genre de me mettre à genou pour supplier , je déduis que ton silence est une action de ta part pour m'informer que tu ne veux plus rien espérer de ma part ...
Nous nous sommes fait du mal mais sache Que je reste avec ma douleur de ne pas avoir su nous apporter ce qu'on desirait construire ensemble
je garde dans mon cœur tous les jolis moments Que l'on a passé ensemble ...

Puis un autre pour clore notre histoire :
Je garde ce doux souvenir de l'homme Que je voyais comme l'homme de ma vie , qui me mumurait a l'oreille des "mon amour " "mon cœur"
Et notamment je retiens : tu es mon amour de tous les jours ,pour toujours ❤️(C'était notre petite phrase à nous )
Pour moi il était passé à autre chose
Sauf que hier on se croise en voiture et il m'appelle en me disant : ah le hasard des rencontres , il me demande si j'ai un peu de temps à lui consacre et je l'invite à me retrouver chez moi .nous parlons longuement et il m'explique que son silence est du au fait que samedi il a vu une femme qui nous connaît et qui lui a raconté des horreurs sur MOI , Que je le trompait depuis le début et avec plusieurs homme ...ect
Ca m'a bouleversée car la fidélité est une de mes valeurs et c est bien sûr faux
Il l'ai dit qu il lui avait fallu du temps pour digérer et comprendre que ca devait être des mensonges !
Il a voulu qu on soit franc l un avec l'autre et m'a posé plein de question notamment si je l'avais triple ....
Il m'a dit que nous nous aimions très fort et Que c t dommage de tout gâcher par la jalousie de notre entourage qu il fallait arrêter d'écouter les autres ....je me suis rendu compte à la fin Que son telephone enregistrait notre conversation !
Je me suis pas caché de lui dire
Il a nier et donc je lui ai dit montre alors ! M'a répondu et bien toi aussi tu le fai peut être
Je lui ai montrer MOI non lui Oui
Il était mal "pris la main dans le sac " m'a dit que c t pour le réécouter '!!
Voila Que dois je penser ? Manipulation ?qtrategie pour me recuperer? Pourquoi l'enregistrement ?

Bonjour je pense que ce jour là ce n'est pas un hasard et qu'il vous cherchait pour faire cet enregistrement mensonger. Pour moi c'est une stratégie pour vous nuire autour de vous et de pouvoir en sortir grandi .c'est vicieux et malsain.il joue avec vos sentiments .aidez vous de la psy pour arrêter cette emprise toxique

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »