Les etapes su deuil de la relation toxique

Venez parler de tout le reste...
Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 30 Juin 2019, 17:24

Infinity a écrit :Aujourdhui une cata ....menaces sur moi et ma maman insultes....tout ca pcq je lui ai flanquer dans le.visage tout ce qu il fait depuis une semaine il profite a fond de la vie alors qur il.me reproche d avoir mis du ricil...bref il en peux plus de moi je suis cinglée je dois me faire soigné...il est devenu furieux quand je lui ai dit que la.seule relation que j aurai serai celle avec mon psy qui m aidera a ne plus sonner a ma.mere pour lui dire que je veux mourrir il est devenu incontrolable et a demander lui meme le no contact ...j ose que je vais faire...mais ces menaces m ont glacé le sang. On verra si le calme reviens...tout ca pcq je suis allée avec sa permission chercher mon séchoir pdt su il etaot en week end...mais j ai retrouver emballage de coca****donc je lui ai fait la photo et demander si ca c etait bien passé...il s est senti pris la main dans le sac...et reclame sa clé du coup mdr

Respire un grand coup. Ça va aller.
Tu n'es plus seule..
Il faut te casser avant que ce taré ne rentre dans une rage narcissique.
Calme plat.. zen.. évite les provocations
Hors de question que tu veuilles mourir pour ce dingue ..

est ce que tu es lié avec lui?
Bien, enfant, mariage?
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

Infinity

Messagepar Infinity » 30 Juin 2019, 20:53

Coucou jessaie
Non plus aucun lien a part cette foutue emprise de malheur et la peur..je l ai quitté le 06juin
Evidemment que tant que possible j évite les provocations mais.pas tjs facile et lui imprévisible....et le.gros soucis c est que si je tente le no contact ca.pars en crise d angoisse et de larmes pour moi mais je progresse tres bien je pense sans grosse provocation de sa part...mais lui entre en phase de harcèlement d insultes et de menaces donc c est un peu une boucle infernal ...silence radio ..sms ..dialogue de sourd... insulte...menace ...violence...
Je deviens cinglée et perd vraiment patience j en arrive a etre impatiente de rentrer a l hopital le 8juillet.
Merci a tous pour votre soutien... jai le cerveau en miette c est pas une blague ou une facon de parler!! :38:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 30 Juin 2019, 21:47

Infinity a écrit :Coucou jessaie
Non plus aucun lien a part cette foutue emprise de malheur et la peur..je l ai quitté le 06juin
Evidemment que tant que possible j évite les provocations mais.pas tjs facile et lui imprévisible....et le.gros soucis c est que si je tente le no contact ca.pars en crise d angoisse et de larmes pour moi mais je progresse tres bien je pense sans grosse provocation de sa part...mais lui entre en phase de harcèlement d insultes et de menaces donc c est un peu une boucle infernal ...silence radio ..sms ..dialogue de sourd... insulte...menace ...violence...
Je deviens cinglée et perd vraiment patience j en arrive a etre impatiente de rentrer a l hopital le 8juillet.
Merci a tous pour votre soutien... jai le cerveau en miette c est pas une blague ou une facon de parler!! :38:

J'ai connu ça tous les jours durant presque 2 mois au début et a toute heure
C'est normal il perd sa chose.. sa proie.. son objet
Le o contact ..... maintiend le coute que coute...

En fait que tu lui répondes un petit mot une insulte une provocation il jubile et il aime ça

Aucune reponse = INDIFFÉRENCE = PN hors service

Tu rentres pouquoi le 8 juillet?
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Infinity

Messagepar Infinity » 01 Juil 2019, 00:17

Operation du dos... arthodese...auto greffe osseuse pour reconstruire une vertèbre...
J essaye de faire au mieux pour le no contact..il est tres colerique et violent sais où j habite donc j essaie éviter de le faire sortir de ses gonds..mon fils est avec moi cette semaine et est terrifié quand il s enerve...et moi aussi soit dit en passant.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 01 Juil 2019, 22:36

Infinity a écrit :Operation du dos... arthodese...auto greffe osseuse pour reconstruire une vertèbre...
J essaye de faire au mieux pour le no contact..il est tres colerique et violent sais où j habite donc j essaie éviter de le faire sortir de ses gonds..mon fils est avec moi cette semaine et est terrifié quand il s enerve...et moi aussi soit dit en passant.

La peur c'est lemprise
Je vais te trouver des textes a lire la dessus
J'ai mis tout ce que j'ai lu dans le salon

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 01 Juil 2019, 22:37

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 01 Juil 2019, 22:38

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 01 Juil 2019, 22:39

Infinity

Messagepar Infinity » 01 Juil 2019, 23:20

Merci mon :37: ....
J ai fais que ca aujourdhui lire sans relâche...mon dos me fais bcp souffrir donc tres limitée mais au moins ca profite et fais un pas de geant pour quitter cette emprise....il a essayé une attaque sms culpabilité mais j ai démonter tout point par point avec une patience miracle et un calme digne de buddha...mdr avec une touche de sarcasme...il n as pas fort apprécié et realise que la larve s est éveillée...beh resultat il a instauré lui le no contact :4: une petite victoire et un jour de repis...
Juste point négatif j ai du voir mon doc aujourdhui pour mon ptit soldat de 9 ans il a des douleurs psychosomatique aux côtés..il a endurer bcp ....et mon doc est inquiet car il suit pn depuis mon depart et m as dit texto tu ne peux plus rien pour lui et protège toi il est dangereux et imprévisible...voila les nouvelles de la journee...
Psstt j ai meme pas pleurer aujoudhui et fais des blagues avec loan mon ptit garcon ..ca fesait des mois...

Merci pour tout de m aider a me battre chaque jour
Big kiss

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 02 Juil 2019, 04:43

Un PN ne change pas il ne changera jamais ! Et tu ne peux pas le sauver.
Tu as le pouvoir de te sauver TOI MÊME

Retourner vers « Le Salon »