Les cadeaux offerts par vos PN

Venez parler de tout le reste...
Annalucia

Messagepar Annalucia » 03 Nov 2018, 22:07

Il m'a offert une bague avec mon surnom gravé dessus. Il a absolument insisté pour me la reprendre. Comme une quiche je lui ai donnée :23: Je vous laisse deviner à qui il l'a offerte (celle avec qui il m'a triangulé). Non seulement c'est la même bague... Mais ça suppose aussi qu'il lui a donné le même surnom qu'à moi :45: Rien que ça me montre qu'il n'est pas sain ... surnom que ce n'était pas un surnom commun.

rumrézin

Messagepar rumrézin » 03 Nov 2018, 22:08

Ils veulent prouver qu'ils sont géniaux alors qu'ils sont plus cons qu'un barreau de chaise, que faire...

Dzave

Messagepar Dzave » 03 Nov 2018, 22:19

Il m'avait offert des chaussures immondes que je n'ai jamais portées (et pourtant, j'aime vraiment les chaussures :oops: ) et une montre qui ne me plaisait pas trop, qu'il a repris en partant et qui finira probablement au poignet d'une autre. Je pense que le mot cadeau ne fait pas vraiment parti du vocabulaire PN, faut plus entendre investissement et encore, parfois c'est carrément sacrifice.

Moi je lui avais offert un porte-clé avec l'inscription "you're a shithead, but you're my shithead", il n'avait pas trop aimé (lol), mais il l'a gardé quand même :45:
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

rumrézin

Messagepar rumrézin » 03 Nov 2018, 22:20

T'as de la chance, au moins lui il avait compris ce que voulait dire le message sur son tee-shirt, pas comme ma PN, qui n'a même pas pris la peine de regarder sur internet...

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 03 Nov 2018, 22:26

:shock: :shock: Ils ne doutent de rien…

Le mien, quand j'ai découvert qu'il me trompait, a absolument voulu m'acheter une voiture. Et c'est d'ailleurs ce que font tous les hommes dans sa famille. C'était mon tour, il fallait qu'il le fasse. Une sorte de coutume de domination des femmes par l'argent. Moi je ne voulais pas. Je n'en voulais pas de son fric. Un jour, bien plus tard, je lui ai même dit qu'il pouvait s'étouffer avec :lol: D'ailleurs il ne comprenait pas que je ne le vénère pas pour ça, pour son fric
Mais à l'époque j'étais la soumise, et j'étais devenue la coupable de son adultère. Je ne pouvais pas m'opposer à sa volonté, j'avais peur d'empirer les choses.
Pour lui l'argent c'est toute sa vie. Il était hyper radin, genre dépenser le moins possible, parfois pas de cadeau de Noël ou d'anniversaire, pour l'image ou en "récompense". Par contre, quand il y avait un intérêt, il pouvait prêter de l'argent, beaucoup d'argent, pour que l'emprunteur lui soit redevable.
Genre prêter une très grosse somme d'argent à son ancien banquier ne l'a pas dérangé. Et d'ailleurs celui-ci n'a pas oublié de lui rendre quelques services…
Cadeaux donc uniquement par intérêt. Pas pour faire plaisir. Tout le contraire de moi !
A vomir.
Et ses parents, pas mieux, un jour je vous raconterai l'histoire du cadeau refourgué que j'ai eu à Noël par sa mère. :lol: :lol:

Dzave

Messagepar Dzave » 03 Nov 2018, 22:31

eina a écrit :Le mien, quand j'ai découvert qu'il me trompait, a absolument voulu m'acheter une voiture.

Franchement, cette phrase à elle seule exprime toute leur folie, c'est juste énorme :lol: :lol: :lol:

Même rapport à l'argent pour le mien. Jamais connu aussi radin, et pourtant une image d'homme généreux en société. Il est juste un parasite :42:
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

rumrézin

Messagepar rumrézin » 03 Nov 2018, 22:36

Eina, allez fais pas ta timide, raconteeeeees :4:

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 04 Nov 2018, 11:36

Je vais essayer de faire court:

La mère du père de mes enfants était fille unique, d'un père adorable doux comme un agneau, soumis à une femme exigeante et acariâtre. Bref, une fois cette femme décédée, le mari, sincèrement éploré, s'est pris d'amitié pour une aide soignante de sa maison de retraite et a commencé à lui faire des cadeaux. Beaucoup de cadeaux. Et lui a donné aussi de l'argent. Sa fille (la mère de cet homme qui m'a servi de "compagnon" pendant 10 ans) est intervenue, donc, l'a menacée d'aller voir les flics et a récupéré tous les cadeaux achetés à cette femme par son père.
Quel est le rapport me direz-vous ?
Et bien, mes ex "beaux"- parents parlaient souvent des objets récupérés à cette femme, qui chaussait du 39 et avait des goûts douteux. Enfin disons plutôt qu'ils n'étaient pas les miens. Or, peu après, Noël arriva.
Nous faisions Noël cette année là avec toute sa famille. Elle a offert à la copine de son autre fils un sac venant d'une boutique chic de la ville voisine. Et puis vint mon tour. Je ne voulais rien recevoir d'eux, car ils me menaient la vie dure. La suite fut délectable.
J'ouvris le paquet. Une boite à chaussure neutre, pas d'étiquette, rien. Une paire de chaussures. D'un goût douteux. Taille 39. Tous les regards posés sur moi. Je remercie madame. Je sais qu'elles n'iront pas. Je chausse du 38. Une tante dit
"houlà tu lui offres des chaussures ? c'est risqué ça pour la taille ! Essaie-les "Eina"!".
Je m'exécute :D :D . Elles sont trop grandes.
La tante: "c'est trop grand, ce n'est pas sa taille, il va falloir les rapporter!".
La mère: "mais si c'est sa taille. Mais non on ne pourra pas les rapporter".
La tante: "Pourquoi ?"
La mère, gênée: "je les ai commandées par internet, je ne peux pas les renvoyer".

Vous en tirerez la conclusion que vous voudrez. Moi je me suis fait la mienne. D'ailleurs, pour mon anniversaire j'ai eu le droit à un autre cadeau "commandé par internet", sans étiquette ni rien. Un "superbe" poncho noir en poils de lapin véritables. (moi qui ai eu comme animal de compagnie un lapin).

Epilogue: j'ai offert ces chaussures à une association que je connaissais. La mère est allée en boutique m'acheter une paire de chaussures à ma taille. Chaussures sur lesquelles j'aurais volontiers vomi.

Grenadine

Messagepar Grenadine » 04 Nov 2018, 12:08

Et ben dis donc Eina :o
Tiens, en parlant de chaussures, Bidule m'en as offert deux paires une fois. Absolument horribles....et avec ma CB :twisted:
Il me les a toutes faites!!!!!

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 04 Nov 2018, 12:33

Avec ta CB !!! Aucune honte !!!
:lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le Salon »