Les cadeaux offerts par vos PN

Venez parler de tout le reste...
celineceline

Les cadeaux offerts par vos PN

Messagepar celineceline » 26 Mai 2019, 15:38

Tous les aspects de la vie sont pervertis avec eux des plus simples comme les cadeaux sans conséquences directes fâcheuses mais révélateurs de leur esprit tordu...
Je repense à ce kdo pn avait pris places carré vip idée de merde car disait en permanence qu’il n’avait pas une thune, d’un côté la flambe pour impressionner, se faire plaisir en premier, se vanter auprès de son entourage (vous avez vu hein comme je la gâte) de l’autre, renforcer ma culpabilité et mon désaroi (assumée derrière ses débordements fric), j’avais été contrainte de payer l’hôtel arrivés tôt dans l’idée de flâner se détendre il a fini par dormir fatigué pn, je l’ai attendu jusqu’à l’heure du show, humiliation sans le savoir... il se fêtait lui même ! Une autre fois où pn me dit j’ai pris mon après-midi (un samedi!) je prépare un repas festin (j’adore mise à part les fêtes établies faire de la moindre occasion une fête un moment de partage de joie un vrai boute-en-train) pn me fait comprendre qu’il aimerait bien que je mette petit tenue affriolante boit comme un trou d’un coup pn fatigue va se coucher seul, je me retrouve le jour de mon anniversaire plantée là comme une merde, le soir je le sens à fond j’ai pas intérêt à redire.. les fois où il achetait kdo à 2 balles juste avant, ou au début robe de bombasse jamais portée pas mon style il le savait, ou me faisait croire à ce que je voulais me listait mes goûts pour au final me décevoir car rien à voir avec ceux-ci. Le dernier en date alors que nos rapports sont inexistants et pn en pleine haine, ce con(franchement je pensais qu’il allait nous laisser tranquilles) ce con a fait exprès histoire de me forcer à l’accompagner à un spectacle, comique en plus (sans limite) avec mise en scène de ses autres cadeaux comme s’il fêtait un anniv d’un gamin, tout dans la déco rien dedans vide d’émotion, j’ai fait un repas en sous texte je devais faire un effort etc.. le dernier à ce jour.
Je voulais lui dire ma colère ma rage pas pu, ils empêchent tous débordements de notre part, ils ont une violence-haine un bouillonnement intérieur en eux qu’on devine de quoi ils sont capables. À leur violence on ne peut répondre normal même si problème il y a. On peut pas leur dire. On est doublement piégé. Perdant à moitié vivant. Tout est calculé dans un seul but nous affaiblir pour nous détruire.Les cadeaux comme les autres aspects de la vie sont l’arbre qui cache la forêt. Franchement, préfère quelqu’un qui oublie mon anniversaire aucun problème avec ça, qu’un cadeau-message super empoisonné...
Tout cela était réel, notez-le.

Retourner vers « Le Salon »