Les cadeaux offerts par vos PN

Venez parler de tout le reste...
Cath76

Messagepar Cath76 » 21 Mai 2019, 15:30

Oups....Pas comme avec moi...

Sassa

Messagepar Sassa » 21 Mai 2019, 17:31

1er Noël avec mes parents :
Je lui offre un bas de pyjama Giorgio Armani + une chemise Hugo Boss.. Qui me vaudra un "on m'a jamais fait un si beau cadeau"

Il m'offre un pyjama de 1902 + des pantoufles de 1914 donc totalement à côté de la plaque... Même ma mère qui voit ça est morte de rire et dit :"olala c'est sexy" (ironie) et je vous épargne ma tête déconfite, la honte et l'incompréhension totale..
Il dira avoir choisi ça avec sa mère... :(

Par contre, il offre à mon père une bouteille et à ma mère des petits savons, donc là il tape étrangement 8-) dans le mille...

Au bout de 3 ans, je me suis permis de faire la réflexion "c'est bizarre quand tu fais des cadeaux (très peu hein faut pas exagérer, et si je l'avais écouté c'était ni cadeau ni gâteau pour personne..), tu tapes toujours à côté comme si tu t'en fichais de ce que j'aimais"... Et donc anniversaire suivant il fait un effort j'ai eu droit à une enceinte Bluetooth (à 40€ faut pas exagérer) et qui n'a jamais fonctionné (oui le mec est maudit 8-)) , il l'a donc ramenée et je m'en suis acheté une du modèle que j'aimais :lol:
"Ces personnalités ne savent pas ce qui les habitent à l'intérieur d'elles-mêmes. Elles ne sont pas connectées avec ce qu'elles ressentent, ce qu'elles sont"

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 21 Mai 2019, 22:28

Rien !
Nada.
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 21 Mai 2019, 22:29

Cath76 a écrit :Le pire c est qu'il se pensait drôle....Quel bouffon....Il vient de me envoyer un message en me disant que avec sa nouvelle ils ont eu plusieurs ruptures mais sans prise de tête ...Comme avec moi....Juste une rupture tout simplement....??????

Juste pour te faire.mal
Le méga gros connard

Tu lui réponds ?
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Cath76

Messagepar Cath76 » 21 Mai 2019, 22:46

Non ....Et avec ma psy j en ai parle ce soir car même si j ai joué ça m à blessé..Il me critique tirs et en plus me compare tout ce que je déteste....
NE PAS LUI DONNER DE POUVOIR ....Il veut me faire réagir

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 21 Mai 2019, 22:49

Cath76 a écrit :Non ....Et avec ma psy j en ai parle ce soir car même si j ai joué ça m à blessé..Il me critique tirs et en plus me compare tout ce que je déteste....
NE PAS LUI DONNER DE POUVOIR ....Il veut me faire réagir

les-regles-du-no-contact-pour-quitter-un-pervers-narcissique-t525.html#p178142

:39: :39:

Pivoine1974

Messagepar Pivoine1974 » 21 Mai 2019, 23:26

Le mien m’a offert un bracelet avec des petites menottes d’une marque je joaillerie célèbre... j’ai pas tout de suite compris la symbolique !!!
C’était pour notre premier Noel ensemble.
Ensuite, plus rien... même pas une pâquerette pour la saint Valentin !!
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

DaX

Messagepar DaX » 21 Mai 2019, 23:32

Pivoine1974 a écrit :Le mien m’a offert un bracelet avec des petites menottes d’une marque je joaillerie célèbre... j’ai pas tout de suite compris la symbolique !!!
C’était pour notre premier Noel ensemble.
Ensuite, plus rien... même pas une pâquerette pour la saint Valentin !!

Décidément ce bracelet-menottes a eu du succès :lol:

Bisounours

Messagepar Bisounours » 22 Mai 2019, 06:57

Janou a écrit :Noel : tu n'as qu'à t'acheter ce que tu veux (vous parlez d'un cadeau) et anniversaire il ne se souvenait jamais de la date - euh!!! juste 8 jours après le sien....la fête des mères : c'est une fête pour les enfants c'est à eux de t'offrir quelque chose...

Le coup de la fête des mères, j'ai eu droit à la même réponse !…
Et pour les autres "cadeaux", je précise que :
1) Ils étaient achetés avec le compte joint
2) Je le trainais pour lui montrer ce que je voulais et on l'achetait donc ensemble

Je crois que je n'ai pas du tout la même notion de cadeau…

SAUF pour ce dernier Noël, où il avait eu ma demande de divorce sur le bureau, il a fait l'effort de me prendre une journée thalasso.
Il croyait m'acheter je pense :46:
Comme pour mes garçons qui ont eu le premier cadeau de sa part (cad une demande payée par lui, il ne faudrait pas qu'il se creuse la cervelle quand même ! ) depuis leur naissance…
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Janou

Messagepar Janou » 22 Mai 2019, 11:24

pour mes enfants ce dernier noel comme nous ne sommes plus ensemble : un vrai cadeau de lui avant c'est toujours moi qui m'en occupait... ne revaient pas un porte clé à 2 balles chacun son signe astro... enfin comme ils ont dit c'est tout de meme le 1er cadeau de papa...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre

Retourner vers « Le Salon »