Les cadeaux offerts par vos PN

Venez parler de tout le reste...
Grenadine

Messagepar Grenadine » 04 Nov 2018, 12:39

Ca prouve à quel point leur cerveau est complètement à l'envers, hein :shock: :?
Quels tarés :lol:

Phoenix 11

Messagepar Phoenix 11 » 04 Nov 2018, 13:41

Pas beaucoup de cadeaux de PN ou sa famille. De PN, une alliance trop grande qui a très vite fané sur la couleur, de la lingerie commandée en Chine donc pas adapté à la morphologie Européenne... C'est intention qui compte...

Phoenix 11

Messagepar Phoenix 11 » 04 Nov 2018, 13:44

J'ai gardé que la bague. Quand ma fille voudra savoir, je lui dirais que la bague est à l'image de son père : de la camelote ! Je plaisante ! Je lui dirais pas comme ça, elle comprendra toute seule. Enfin, j'espère.

Solène21

Messagepar Solène21 » 04 Nov 2018, 15:15

Ben moi j'ai eu... des rouleaux de papier toilette (y'avait une promo à ne pas louper chez Leclerc selon M. Pince... sauf qu'il ne savait plus où stocker tout ce qu'il avait acheté donc ça a fini en joli cadeau pour moi).
Dans le même genre, j'ai eu droit à de la lessive (le second flacon offert), des ampoules (1 euro le lot, une mesure gouvernementale)...
J'ai vraiment été gâtée, je suis sûre que vous en mourrez toutes de jalousie :4: .
Bon j'ai aussi eu un sac à main (soldé chez Vente privée et moche, qui a fini à la poubelle) et des boucles d'oreilles, pas du tout mon style (qui ont fini leur vie dans les toilettes lors de la rupture... j'aimais bien le côté symbolique).
En fait le seul cadeau potable en neuf mois a été une paire de gants. Ça va, je ne l'ai pas ruiné.
Un jour je lui ai demandé pourquoi il n'avait jamais eu l'idée de m'offrir des fleurs, il m'a répondu : je pensais que tu n'aimais pas. Gné ?

Lululine

Messagepar Lululine » 10 Nov 2018, 19:27

Moi, il m’a offert une voiture toute mignonne. Mais il ne m’a jamais donné les clés. Selon lui, j’étais incapable de la conduire. C’était une vieille Mini, un ancêtre. Donc, il l’a gardée pour lui :6:
Une autre fois, il m’a emmenée chez un concessionnaire et il m’a montré une jolie voiture de sport. Il m’a dit: « Tu vois, si tu étais toute mince, je te l’offrirais. »
15 ans de mariage. 2 enfants ensemble.

Grenadine

Messagepar Grenadine » 10 Nov 2018, 19:32

Oh my God Lululine!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o Quel goujat ce type!!!!!

Grenadine

Messagepar Grenadine » 10 Nov 2018, 19:45

Ca me fait penser à un truc. Pn passait des heures, des soirées entières à un jeu qui n'amusait que lui, ce jeu c'était: si j'avais des sous. "Alors, si j'avais des sous, j'achèterai ci et ça, si j'avais des sous, j'irais à tel endroit, si j'avais des sous je me ferais faire une maison à tel endroit....blablabla". A un moment, je lui dis: "Euh d'accord, et moi dans tout ça?". Pas de réponse. Errrrrghhhhh!!!!!!!!
§Un soir, ne supportant plus ces "si j'avais", je rétorque: "Bon, t'en as pas alors arrête de blablater tout seul". Monsieur était vert fluo. :lol: :lol: :lol: :lol:
Alala les rêves de grandeur du PN, toute une histoire!

Lululine

Messagepar Lululine » 11 Nov 2018, 01:03

Et pourtant, je parviens encore à me dire qu’il me manque... Mes tripes le réclament quand il me téléphone, je dois me concentrer pour ne pas décrocher et puis après, j’y pense pendant des heures. J’espère toujours le miracle. En théorie, je sais qu’il ne changera pas, mais mon corps attends toujours le déclic. En plus de 15 ans, ça n’a fait qu’empirer. Il ne me touchait plus, pour « me punir ». Là, il rampe. Mais alors même qu’il fait tout pour que je revienne, il a à coeur de m’étouffer financièrement pour me montrer que j’ai besoin de lui. Ce qu’il ne comprend pas, c’est que je suis mieux avec mes tous petits moyens qu’à côté de lui à devoir vivre sans rien alors que Monsieur ne fait que passer de voiture de sport en voiture de sport, s’acheter des fringues de dandy et j’en passe. Qu’il s’étouffe avec son fric. Il n’en a jamais assez et ça ne comble pas son vide intersidéral

Dreamy

Messagepar Dreamy » 11 Nov 2018, 17:16

Grenadine a écrit :Ca me fait penser à un truc. Pn passait des heures, des soirées entières à un jeu qui n'amusait que lui, ce jeu c'était: si j'avais des sous. "Alors, si j'avais des sous, j'achèterai ci et ça, si j'avais des sous, j'irais à tel endroit, si j'avais des sous je me ferais faire une maison à tel endroit....blablabla". A un moment, je lui dis: "Euh d'accord, et moi dans tout ça?". Pas de réponse. Errrrrghhhhh!!!!!!!!
§Un soir, ne supportant plus ces "si j'avais", je rétorque: "Bon, t'en as pas alors arrête de blablater tout seul". Monsieur était vert fluo. :lol: :lol: :lol: :lol:
Alala les rêves de grandeur du PN, toute une histoire!

Oh my God ! C'est un jeu qu'il aurait dû remplacer par : "Si j'étais moins barjot" - On pourrait profiter de la vie, sourire, rire et partager pleins de belles choses ensemble comme un couple HEUREUX.
Putaing ! Nos preux chevaliers ont perdu de leur superbe, ils se sont fracassés le ciboulot en tombant d'leur poney !
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Dreamy

Messagepar Dreamy » 11 Nov 2018, 17:22

Bonsoir Lululine,
Ce qui prouve que le fric ne fait pas le bonheur et effectivement, il vaut mieux vivre sans le sou en préservant son intégrité que dans l'opulence et esclave de quelqu'un.
Ouais ! Alors qu'ils s'étouffent tous avec leur pognon ! :1:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Retourner vers « Le Salon »