Les autres hommes/femmes = Fades ?

Camomille

Re: Les autres hommes/femmes = Fades ?

Message par Camomille »

Casta met tout le monde d’accord…
davidH

Message par davidH »

je tente de faire faire huggy les bons tuyaux avec toi. bon ça marche pas fort :4:
Camomille

Message par Camomille »

Bon allez va te coucher, tu fatigues… tu ne fais pas le poids ;)
davidH

Message par davidH »

le poids de quoi? face à quoi? pour qui pour quoi?
a moins que les buches ne se prennent pour des hiboux! bref, je ne vois pas pourquoi les chouettes ronflent...... tout est là.
Jess2021

Message par Jess2021 »

Camomille a écrit : jeu. 27 janv. 2022 23:00 Bon allez va te coucher, tu fatigues… tu ne fais pas le poids ;)
Par moment il faut savoir prendre les réflexions des uns et des autres pour avancer soi meme et savoir se remettre en question. Ce n'est pas en les rabaissant ou en les insultant de PN qu on y arrive surtout quand il intervienne sur le forum en tant qu ancienne victime.

Tu attends quoi du forum camomille?
Camomille

Message par Camomille »

Au départ je voulais discuter: 1. De la peur qu’a le PN des sentiments réels (a savoir qui ne relèvent pas du délire amoureux/sexuel ou de la dépendance à leur drogue). 2. Comment faire pour détourner de soi l’attention du PN.

Si je pouvais parler au PN lui-même je lui demanderais pourquoi il m’a laissée tranquille pendant des mois. Est-ce parce qu’il avait une bonne source de nourriture ailleurs et/ou parce qu’il a peur de sortir de moi? Il est fou. Il veut être le #1 thought dans la tête des personnes. Ça lui sert à quoi au final?

Ça sert à quoi d’occuper de l’espace cérébral tu peux m’expliquer? Qu’est ce que cela apporte? Le PN est il un advertiser? Advertiser pour lui même sans aucun doute…
Jess2021 a écrit : ven. 28 janv. 2022 05:25
Camomille a écrit : jeu. 27 janv. 2022 23:00 Bon allez va te coucher, tu fatigues… tu ne fais pas le poids ;)
Par moment il faut savoir prendre les réflexions des uns et des autres pour avancer soi meme et savoir se remettre en question. Ce n'est pas en les rabaissant ou en les insultant de PN qu on y arrive surtout quand il intervienne sur le forum en tant qu ancienne victime.

Tu attends quoi du forum camomille?
marie_982

Message par marie_982 »

Morso47 a écrit : jeu. 27 janv. 2022 09:43
on peut tous un jour etre toxique pour l'autre, chacun d'entre nous
on peut tous un jour être de le pn de quelqu'un, sans même sans rendre compte
déclarer une personne PN, c'est se soustraire de la responsabilité d'une relation foireuse
c'est se déclarer tout blanc, et l'autre tout noir
et en ce sens, c'est non seulement réducteur, mais en plus, cela empêche toute possibilité d'introspection et d'analyse profonde

:ugeek:
Je suis d'accord avec ca ! On peut tous être toxique. Et effectivement ce terme de pn est surement trop réducteur de toute l'histoire.

Par contre ... des histoires foireuses on en a tous eu, mais des histoires qui nous poussent à nous inscrire sur un forum pour en parler, perso j'en ai qu'une. Effectivement on est beaucoup à tomber sur des infidèles chroniques. Mais réduire nos histoires à juste ca, c'est réducteur aussi.

En tout cas dans mon histoire, je ne lui reproche pas son infidélité chronique. Je savais qu'il était comme ca.
C'est pas ce que je lui reproche et ce que je cherche à comprendre.

Ce que je lui reproche c'est la manipulation, les chauds et froids, le mutisme, la violence de ses propos.
Et ce que je cherche à comprendre, c'est pourquoi j'ai pu accepter que qqln retourne mon mental comme ca.
Et pourquoi j'ai nié les reds flags. Pourquoi j'ai pu me laisser manipuler comme ca.
L'introspection je la fais sur moi même. De lui je sais que je n'aurai aucune réponse et surtout là n'est pas la clef.
juste pour le contexte
http://forum.perversnarcissique.com/une-histoire-parmi-tant-d-autres-t8752.html
marie_982

Message par marie_982 »

alors svp, calmez vous les alliés du forum, et oubliez pas que par écrit, une grosse partie des sous-entendus et des nuances disparaissent !

Coeur sur vous ! Bon Week end !

:29:
juste pour le contexte
Morso47

Message par Morso47 »

marie_982 a écrit : ven. 28 janv. 2022 08:45
Et ce que je cherche à comprendre, c'est pourquoi j'ai pu accepter que qqln retourne mon mental comme ca.
Et pourquoi j'ai nié les reds flags. Pourquoi j'ai pu me laisser manipuler comme ca.
L'introspection je la fais sur moi même. De lui je sais que je n'aurai aucune réponse et surtout là n'est pas la clef.
salut Marie

ben c 'est super çà
arriver à se dire: comment ai je pu accepter tout ça
c'est ça pour moi la vrai question
bravo a toi ;) !
What's LOVE , but a second hand emotion ?!
marie_982

Message par marie_982 »

Morso47 a écrit : ven. 28 janv. 2022 08:58 bravo a toi ;) !
;) Merci !
juste pour le contexte
Répondre