le silence mesuré..

Venez parler de tout le reste...
Infinity

le silence mesuré..

Messagepar Infinity » 21 Juil 2019, 22:53

Caro12 a écrit :Merci Jessaie

Je connais bien cette situation avec mon pn, il adore jouer à ce petit jeu avec moi et me prendre pour une imbécile. Un jour il m’a dit que j’etais marteau (ça c’était à l’époque où il ne m’insultait pas encore) et que je me faisais des films. Qu’il n’avait pas le nez sur son téléphone constamment et que si il me répondait je devais déjà être contente et sinon il pouvait aussi bien ne pas répondre si il le décidait et que je devais l’accepter.

Que je n’avais pas à lui demander la permission pour lui demander des nouvelles mais qu’apres soit il répondra ou pas. Donc du coup c’est devenu de plus en plus fréquent qu’il ne réponde pas ce qui a provoqué des disputes et menaces de sa part, puisqu’il m’a menacé de me bloquer et il sait que ça me touche. (Au début je précise que c’est lui qui n’arretait pas de m’écrire tout le temps et il était très collant)

Il dit que la communication entre nous impossible. Le problème c’est qu’on est sur deux groupes WhatsApp et que je dois supporter ça. Ces temps on ne se parle plus mais par l’intermédiaire des groupes WhatsApp oui...je ne sais plus quoi faire :46:

Bonjour encore un copié collé.. ..ils sont vraiment tous pareil alors???? :38:

Retourner vers « Le Salon »