Le rire du pn manipulateur

Joujou
Compte fermé

Messagepar Joujou » 29 Jan 2019, 02:32

Bonjour à tous j'aimerais ouvrir un debat sur le rire du manipulateur pn. J'ai vaguement entendu parler de rire hystérique, qu'en pensez vous :40:
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

Marie0006

Messagepar Marie0006 » 29 Jan 2019, 02:59

Je dirais qu'ici comme pour le reste tout est question de public ! Il faut/fallait rire aussi, sous peine de passer pour une plouc... L'hôpital qui se fout carrément de la charité !!!
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 29 Jan 2019, 06:08

Le mien non.
Il n'aimait pas trop se faire remarquer je dirais

Tahina

Messagepar Tahina » 29 Jan 2019, 08:41

Je l'ai très peu entendu rire en 6 mois. Deux fois si je me souviens bien. La première fois, il me racontait des histoires drôles. Et comme pour tout...il ne s'arrêtait plus. Des histoires très "caca-prout", pas très fines, mais il se bidonnait comme un gamin. Ça a duré une plombe. Un des ces moments où il était dans le "trop".
La seconde fois, je fais une blague. Il rit. C'est très court. Mais c'est là. Il a l'air surpris. Il me regarde, interloqué, et me dit "tu as réussi à me faire rire !". Il a l'air de tomber des nues. :46:
Mais pas de rire hystérique. Soit un rire d'enfant, qui semblait forcé, soit un truc très en retenue.
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 29 Jan 2019, 09:11

Pour le mien : rire très retenu (jamais de grands éclats de rire). Plutôt un rictus. Mais c'est dans la lignée d'incapacité à montrer des émotions.

Et pour les blagues, mes amis qualifient les siennes de "blagues à 2 balles".
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Invité

Messagepar Invité » 29 Jan 2019, 09:35

Deux fois si je me souviens bien. La première fois, il me racontait des histoires drôles. Et comme pour tout...il ne s'arrêtait plus. Des histoires très "caca-prout", pas très fines, mais il se bidonnait comme un gamin. Ça a duré une plombe. Un des ces moments où il était dans le "trop".
La seconde fois, je fais une blague. Il rit. C'est très court. Mais c'est là. Il a l'air surpris. Il me regarde, interloqué, et me dit "tu as réussi à me faire rire !". Il a l'air de tomber des nues. :46:

J'adore ta manière de raconter, Tahina.
Cela vient éclairer mon histoire.

typilou

Messagepar typilou » 29 Jan 2019, 10:21

Le mien à un rire de gosse et depuis quelques temps ( allez savoir pourquoi ) quand on va voir une comédie au ciné, il rit à gorge déployée...pour attirer l'attention j'imagine. Tout comme il commence à parler assez fort quand nous sommes dans un endroit public...alors qu'il râle sur les personnes qui font ça dans le train. Toutes ces attitudes sont récentes.
"La normalité c'est son meilleur déguisement" Racamier

Vassili

Messagepar Vassili » 29 Jan 2019, 10:24

Sur les photos, toujours un rictus. Un sourire qui lui déformait le visage comme si c'était trop pour elle.
Elle rigolait de mes blagues puis ensuite se les appropriait. Comme mes expressions. Même mes collègues me disaient que quand il luis parlaient ils avaient l'impression de me parler..

goliath

Messagepar goliath » 29 Jan 2019, 17:41

Bisounours a écrit :Pour le mien : rire très retenu (jamais de grands éclats de rire). Plutôt un rictus. Mais c'est dans la lignée d'incapacité à montrer des émotions.

Et pour les blagues, mes amis qualifient les siennes de "blagues à 2 balles".

Tout pareil pour celui que je fréquentais, le genre de rictus très désagréable, on ne sait pas si il rit de la blague ou si il se fout de notre gueule.

J'opte pour le foutage de gueule. :mrgreen:

Et aussi ce regard fixe et vide pendant le rictus.

Très porté aussi sur les blagues à deux balles (genre blague carambar)
Entre être, paraître et avoir j'ai fais le choix d'être

Curieuse58

Messagepar Curieuse58 » 02 Fév 2019, 14:06

Alors pour ma part, la 1ere fois que je l'ai rencontré au boulot, je me souviens m'etre dis "il m'énerve de rire à chaque fois pour tout et n'importe quoi"
Dans l'intimité, lorsque nous n'étions que tous les 2, il ne souriait et ne rigolait JAMAIS.
Alors qu'au boulot, devant les autres, il le faisait.
Une fois je lui avais fait la relarque justement qu'il pourrait me sourire de temps en temps au lieu de tjr faire la gueule. Sa réponse :"pourquoi, ce serait hypocrite de ma part"....

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »