Le retour de bâton

Iam

Le retour de bâton

Messagepar Iam » 23 Mai 2020, 07:57

Isavenezia,tu me rappelles moi il y a 10 années.J'ai tout mis sur mes épaules,j'ai fais la carpette devant lui,pour des miettes d'amour.Je me suis dénigrée,applatie pour que cela foctionne.Cela n'a jamais fonctionné,ça n'étais jamais assez .J'ai mis du temps (14 ans)pour comprendre qui il était ,en vrai.Et quand j'ai compris,le dégout de lui est arrivé.Il m'a tellement dégouté qu'aujourd'hui rien de lui ne me manque.Je souhaite que cela t'arrive,et dans pas trop longtemps car plus tu restes et plus les traces seront profondes et difficiles à soigner.Tu n'as pas d'enfant avec cette créature,c'est un bon point.Tu pourras t'extirper plus facilement.Ne fait pas l'erreur de faire un enfant avec lui,n'impose pas cette souffrance à qui que ce soit d'autre.
Ouvre les yeux,tu mérites bien mieux que cette relation foireuse.Oui,parle autour de toi,ne le protège pas .Trouve la force de parler. :12:

25ansavec

Le retour de bâton

Messagepar 25ansavec » 23 Mai 2020, 18:25

Coucou mon post est juste la pour te montrer un avenir avec un pn qui ressemble énormément au mien (il fait tomber un grillage et rayé sa voiture c est de ma faute... Biensur il fallait que je lui dise que le grillage pouvait rayé sa voiture...)
Par amour et après un travail sur moi de 25 ans j ai TOUT Accepte monsieur lui voulait que j aille voir des hommes libertains et qu après je lui raconte tout dans les moindre détails (car lui avait peur d aller dans un club) j ai tout fait et aujourd hui (sauf depuis quelques mois) ça m à apportait quoi ? Ben je suis son joujou je lui prépare tout son petit déjeuner lui fait ses repas à la carte lui coupe ses ongles le masse à m abîmer les poignées lui lave ses voitures...... Je suis son robot imagine que c est ton futur qui te parle je suis comme toi une hyper sensible les larmes arrivent très vite et après impossible d arrêter...il en aura jamais assez sexuellement maintenant c est moi qui doit lui dire des choses existantes pour le faire ba..... Et souvent il me dit c est ennuyeux ce que tu racontes... T as pas d imagination.... Il voudrait a nouveau que j aille voir d autres hommes car ce que ça lui manque et il faudrait d autres choses plus existante pour lui (sans préservatif biensur !!) bref stop j en ai beaucoup dit j ai honte maintenant de tout ce que j ai fait pour retrouver maintenant comme une con....

isavenezia

Le retour de bâton

Messagepar isavenezia » 01 Juin 2020, 15:50

Et revoilà isavenezia.
Je crois qu on touche le bout. Chambre à part et gueule furax depuis samedi. Car vendredi je n ai pas été d accord avec lui mais avec un copain avec qui on passait la soirée. Il ne le supporte pas, je lui manque de respect, je l ai humilié, je l ai trompé selon ses mots. Je ne me revois pas le traiter aussi mal, certes je n étais pas d accord mais je ne le prends pas pour autant pour un con.
J'ai plus de larmes.
Je sais qu il ne supporte pas être contredit en public par moi.
Là il m accuse carrément d avoir chuchoté avec l autre pote, et l avoir tenu lui a l écart.
Mon cerveau est si embrouillé que je ne sais plus, peut etre, mais cette jalousie envers ce mec est insensée. Il est sympa on s entend bien mais basta. Sachant qu il m avait déjà fait une crise de jalousie avec lui (avec obligation de le retirer de mes contacts, retrait de son numéro de téléphone...) quand on le croisait j evitais de lui parler.
Mais la, au bout de x temps, je n'étais plus autant sur mes gardes, car il est pour moi tellement insignifiant (desolee pour ce garcon), et nos rencontres se passant normalement, je me suis remise à lui parler (en soirée et tjs avec la présence de mon mec) et bam le drame j aurais du porter toute mon attention sur mon mec. En plus en arrivant il m a téléphoné pour qu on lui ouvre (car il n arrivait pas à joindre mon mec) donc comment ça se fait qu il a ton numéro etc. Il l a car il l avait il y a 4 ans et si moi j ai effacé le sien ca n a pas effacé le mien de son portable.
Je ne sais même pas comment lui faire entendre. Et peut être que je me suis mal comportée après tout.
Il me compare à son ex qui l avait trompé.
Ça me désole car la situation n a rien à voir. Je crois qu il faut clairement que je ne montre aucune sympathie aucune complicité avec un mec.
Et forcément le couperet tombe, il m avait pardonnée la première fois donc la cest le coup de trop.
Il me dit qu il me valorise toujours en public (c'est vrai) et moi non (c'est vrai aussi, autant quand il est absent je suis élogieuse autant devant lui j arrive pas à le couvrir de compliments en public, par timidité).
Bref on en est là, il me dit qu on est séparés, j ai l impression qu on n y arrivera jamais, mais je n arrive pas a encaisser cette séparation.

isavenezia

Le retour de bâton

Messagepar isavenezia » 01 Juin 2020, 15:53

Si la séparation est réelle, comment ne pas sombrer dans la culpabilité et le regret ?

Lapsus

Le retour de bâton

Messagepar Lapsus » 02 Juin 2020, 05:13

isavenezia a écrit :...
Et peut être que je me suis mal comportée après tout.
Il me compare à son ex qui l avait trompé.
Ça me désole car la situation n a rien à voir. Je crois qu il faut clairement que je ne montre aucune sympathie aucune complicité avec un mec.
Et forcément le couperet tombe, il m avait pardonnée la première fois donc la cest le coup de trop.
Il me dit qu il me valorise toujours en public (c'est vrai) et moi non (c'est vrai aussi, autant quand il est absent je suis élogieuse autant devant lui j arrive pas à le couvrir de compliments en public, par timidité).
Bref on en est là, il me dit qu on est séparés, j ai l impression qu on n y arrivera jamais, mais je n arrive pas a encaisser cette séparation.

Salut pauvre isavenezia

Bien sûr que tu t'es mal comportée!
Comme monsieur PN veut être le meilleur, l'unique, l'indispensable, il a besoin de te dire que tu es inadéquate, quoi que tu fasses!
Tu lui lècherais les bottes toute la journée que ce serait encore mal fait.
Alors si en plus tu te comportes en personne normale qui a son propre avis et parle à d'autres gens, tu dépasses vraiment les bornes.

Tu n'y arriveras jamais, parce qu'il ne veut pas que tu y arrives.
Ce n'est pas parce qu'il ne t'aime plus, il ne t'a jamais aimée, il aime que tu lui serves à quelque chose, et quand tu es désespérée, il se sent bien, ça lui va comme ça, ne change rien.
Ça le nourrit.

N'essaie surtout pas d'être heureuse, ni même d'en avoir l'air, ça le dérange.
Bon, si tu tiens vraiment à le voir revenir, accepte la séparation, ne le contacte plus, silence radio.
Il va revenir voir, et au cas ou il constate que tu sembles reprendre pied, il va te dire qu'il t'aime puis te démolir.

Il ne changera pas isavenezia, ce sera toujours comme ça, et ça ira de plus en plus mal... pour toi.

Un de ces jours, tu n'en pourras vraiment plus, et la colère va monter en toi.
Je te le souhaite, ça te donnera l'énergie pour sortir de ce cercle très vicieux.

Courage, isavenezia, fuis!
Tu peux profiter qu'il te dise que c'est terminé pour y croire et revenir à la vie sans PN.
En t'attendant, elle continue, la vie normale, là, juste devant chez toi!
Tu viens voir?
:40:
Pour arriver au libre arbitre, il faut connaître ce qui nous détermine.

10585e jour de contact (à peu près)

isavenezia

Le retour de bâton

Messagepar isavenezia » 02 Juin 2020, 08:48

Déjà le boulot cette semaine, et normalement je dois aller fêter la fête des meres. Il devait venir mais ca sera solo, j inventerai surement une excuse a laquelle personne ne croira encore.
Et lui va sortir tous les soirs voir des copains me montrer comme il est au top. Bon déjà si j arrive à aller au travail et passer des journées correctes c est un bon objectif :) essayons de reprendre pied

pnyme

Le retour de bâton

Messagepar pnyme » 02 Juin 2020, 12:44

De ce que je lis, là, c’est la phase punition qu’il te fait subir. Parce que, selon lui, tu n’as pas été sage ! :46:

isavenezia

Le retour de bâton

Messagepar isavenezia » 02 Juin 2020, 15:42

oui :45: (lui, et moi aussi)

isavenezia

Le retour de bâton

Messagepar isavenezia » 04 Juin 2020, 20:28

6 jours. 6 jours de vies séparées, de chambre a part, de dialogue reduit au minimum. Je lui parle il ne répond que par oui ou non. C'est un enfer d etre rejetée a ce point, je pleure, j ai juste envie d aller m acheter une bouteille.
Il est sorti avec un pote, je souffre de l imaginer rire et etre bien sans moi.
J essaie de penser à tout le négatif qu il me fait subir, j'essaie d'imaginer la vie sans lui et d y trouver du bon. J essaie de me dire que je vais m accrocher.

Iam

Le retour de bâton

Messagepar Iam » 04 Juin 2020, 21:35

isavenezia,il jubile de te voir ainsi ,la punition fonctionne au poil!
Tu n'es pas encore arrivée, je pense, au stade où tu lui en veux suffisamment pour te dire qu'il n'a qu'a aller se faire f...tre.Tu as amorcé ton questionnement,tu as ouvert un oeil mais pas encore l'autre.
Lorsqu'il t'auras fais souffrir une fois de trop,tu auras un déclic.En attendant,tu te morfonds pour une relation qui est extrêmement toxique et qui n'en vaut pas la peine.
S'il est prêt à te quitter,c'est l'occasion idéale pour fuir .Longtemps j'ai attendu qu'il se barre pour de vrai,mais non...
Il sort tous les soirs?fais-lui le coup de ne pas être là toi non plus.
:40:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »