Le pn sa nouvelle proie et nous...

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 23 Avr 2019, 10:26

Après si c'est un de mes enfants qui est victime je n'abandonnerai jamais. Je la jouerai fine. D'ailleurs on en parle quelques fois. Je préfère travailler le sujet en amont.

Son copain est déjà tombé sur une relation toxique a 16 ans. Après avoir discuté avec lui un soir chez moi il a rompu. Cette fille le harcelait après la rupture et l'a menacé de l'attendre à la sortie du lycée avec ses potes. Mon fils l'a appelé pour tenter de la calmer et lui a dit que si quoi que ce soit arrive à son ami tous ses potes savent où elle habite.

Bref je suis assez ravie car il a vécu un cas d'école.

Tout est rentré dans l'ordre et la toxique se fait oublier.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

MissPollock

Messagepar MissPollock » 23 Avr 2019, 17:52

A mon avis, cela ne sert à rien de prévenir la nouvelle... car, d'une part elle doit être sous l'emprise, et amoureuse, et d'autre part, mon ex a certainement dit que j'allais la harceler, ou peut être même qu'elle dit que je la harcèle, je ne sais pas, elle ment tellement ! Après, c'est mon ex, et chaque histoire est différente ! Ce que je sais, c'est que plusieurs personnes m'ont tourné le dos... Donc, je ne sais pas ce qu'elle raconte

Perso, quand j'étais sous l'emprise, si son ex était venue me voir en me disant des trucs sur elle, je l'aurais envoyé bouler vite fait !! Parce que j'étais totalement accro, malgré les trucs étranges qu'elle pouvait faire ou dire... Donc, il faut laisser les victimes vivre ce qu'elles ont à vivre, et ce qui doit arriver arrivera... Ne pas s'en mêler... surtout pas ! :44:

Même après la rupture, je n'avais pas compris que j'avais affaire à quelqu'un de manipulateur, c'est en prenant du recul que j'ai recoupé des choses et que ça a commencé à germer dans mon esprit que peut être c'est une PN (je n'en suis toujours pas certaine... Manipulatrice, oui, sans équivoque, mais PN, je ne sais pas !)

Alors, je ne veux plus de contact avec elle, et encore moins avec la nouvelle... A elle de se débrouiller, surtout qu'elle n'a pas été très honnête envers moi ! Alors, je lui souhaite de se ramasser tout comme je me suis pris le mur :38:
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

celineceline

Messagepar celineceline » 23 Avr 2019, 19:46

Sassa a écrit :
Mariecoccinelle a écrit :Moi je pense qu il y a des personnes plus sensibles que d autres à ressentir les choses vis à vis des toxiques.[/b]
Moi même au final j avais je srntais que qqchose clochait chez lui. J etais pas specialement à l aise avec ce type quand on y reflechit bien. Je suis restée parce qu il me captivait
Par contre un ami m avait dit de le laisser tombé. Je t avoue que j avais pris ça pour de la jalousie.
Un de ces collegue m avait egalement demandé ce que je faisais avec lui. Et de nouveau j ai pris ça pour de la jalousie.

Je pense aussi.
La mère de la nouvelle cible, 1ère fois qu'elle le voit, (il a été présenté comme juste le coloc :mrgreen:) a dit "je ne le sens pas mais je ne sais pas dire pourquoi et s'il nous invite dans sa maison (chambre d'hôtes, il invite tout le monde) je n'aimerais pas y aller".

Vous avez raison on est pas tous égaux sur feeling où une faiblesse à ne pas faire confiance à son ressenti, j’insiste qd même sur partie communiquer des indices non pas à la suivante (ça compris mauvais ex pas recevable normal vu conjoncture amoureuse) mais venant des proches entourage pro amis famille voisins commerçants psy je pousse le bouchon exprès...s’ils sentent savent qu’ils nous mettent en garde point on leur demande pas plus. Mon ami cité plus haut est parti sans me dire un mot ce con aurait pu m’en parler plus tard, suis qqun de pas bornée j’entend... effectivement chaque histoire est différente selon nos trajectoires.
Je suis pour informer en général après la personne s’en souvient au moment où les doutes s’installent chacun fait son job suis d’accord juste distiller l’info... monde idéal ou chacun penserait à son prochain...
Tout cela était réel, notez-le.

celineceline

Messagepar celineceline » 23 Avr 2019, 19:51

Buissonnière a écrit :Après si c'est un de mes enfants qui est victime je n'abandonnerai jamais. Je la jouerai fine. D'ailleurs on en parle quelques fois. Je préfère travailler le sujet en amont.

Son copain est déjà tombé sur une relation toxique a 16 ans. Après avoir discuté avec lui un soir chez moi il a rompu. Cette fille le harcelait après la rupture et l'a menacé de l'attendre à la sortie du lycée avec ses potes. Mon fils l'a appelé pour tenter de la calmer et lui a dit que si quoi que ce soit arrive à son ami tous ses potes savent où elle habite.

Bref je suis assez ravie car il a vécu un cas d'école.

Tout est rentré dans l'ordre et la toxique se fait oublier.

Ça c’est du travail de chef !
Bien joué !! j’aurais fait mm chose
:3:
Tout cela était réel, notez-le.

Miiiaaoooou

Messagepar Miiiaaoooou » 20 Mai 2019, 10:34

Pn a une nouvelle copine proie (3 jours avant il me disait
Encore je t’aime) mais elle n’ouvre pas les yeux !
Je l’ai prévenu j’ai fais cette bêtise mais elle m’a bloquee
Lol ...

Sachant que cette fille apparement a des complexe
Se tapait tout son lycée et des nudes circulait d’elle

Je pense que pn vas bien en profiter mais ça me saoule j’ai envie qu’il soit seul seul seul

Mariecoccinelle

Messagepar Mariecoccinelle » 20 Mai 2019, 11:30

Bonjour miliiiiaouu
Moi j ai beaucoup discuté avec son ex femme qui a mis du temps à comprendre mais maintenant c est bon.
Je pense qu elle se serait remis avec sinon...
Maïs mon but n était pas la vangeance mais juste de l avertir.
J ai vu qu une autre de ses precedentes proie avait mi un article sur les pn sur son Facebook. J irai la contacter plus tard je pense.
Par contre ça ne sert à rien de contacter les nouvelles. Elle ne nous croient pas et c est normal surtout si elles sont en plein love bombing. De plus il va nous faire passer pour les folles jalouses... Donc complement inutile.
Vaut mieux lui montrer qu on est pas tarrée et pas jalouse et obssedée par sa personnalité, même si on l est en fait. De cette façon on pourra plus facilement reprendre contact plus tard

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 20 Mai 2019, 12:49

Miiiaaoooou a écrit :Pn a une nouvelle copine proie (3 jours avant il me disait
Encore je t’aime) mais elle n’ouvre pas les yeux !
Je l’ai prévenu j’ai fais cette bêtise mais elle m’a bloquee
Lol ...

Sachant que cette fille apparement a des complexe
Se tapait tout son lycée et des nudes circulait d’elle

Je pense que pn vas bien en profiter mais ça me saoule j’ai envie qu’il soit seul seul seul

Oh non il ne faut absolument pas se mêler des conquêtes de PN.
Mon Dieu ! vous rendez-vous compte que vous mettez votre vie entre parenthèse pour des gens que vous ne connaissez pas ?

En partant du postulat que PN ait 35 ans et que la durée de vie est de 80 ans vous vous voyez sauver ses innombrables proies pendant 45 ans ? Et a côté de ça quid de votre vie et votre épanouissement ?

Il vaut mieux laisser tomber. De toute façon les proies doivent vivre leur karma pour "grandir" comme cela a été possible pour chacun de nous
C'est l'univers qui décide, il a ses lois qui sont valables pour tout le monde.

Pensez a vous, sur terre vous avez autre chose a faire, on n'est que de passage et le temps passe très vite
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 20 Mai 2019, 13:03

Et je rajoute que les PN vivent leur dernières années sous leur masque.
En effet ils ont un terrible ennemi qui avance doucement mais inexorablement tel un rouleau compresseur. Rien ne l'arrêtera.
Les PN utilisent cet ennemi sans savoir que ça va les achever.
Cet ennemi c'est internet.
Parce que il ne faut pas se leurrer, si France2, Cnews ou RTL font des émissions sur les pervers narcissiques en invitant des pointures comme Bouchoux (qui fera la promo de son bouquin) c'est parce que la tendance se trouve sur internet. D'ailleurs les médias lancent des appels a témoins pour préparer leur émissions et ces appels sont envoyés dans les groupes de discussion en ligne (forum, facebook ...)

On est de plus en plus et de mieux en mieux informés grâce à internet. Ce qui va augmenter la prise de conscience générale
Ça rejoint un peu l'histoire du 100ème singe

Janou

Messagepar Janou » 20 Mai 2019, 13:06

"Oh non il ne faut absolument pas se mêler des conquêtes de PN.
Mon Dieu ! vous rendez-vous compte que vous mettez votre vie entre parenthèse pour des gens que vous ne connaissez pas ?

En partant du postulat que PN ait 35 ans et que la durée de vie est de 80 ans vous vous voyez sauver ses innombrables proies pendant 45 ans ? Et a côté de ça quid de votre vie et votre épanouissement ?

Il vaut mieux laisser tomber. De toute façon les proies doivent vivre leur karma pour "grandir" comme cela a été possible pour chacun de nous
C'est l'univers qui décide, il a ses lois qui sont valables pour tout le monde.

Pensez a vous, sur terre vous avez autre chose a faire, on n'est que de passage et le temps passe très vite"

très bien exprimé Buissonniere de plus que de temps et d'energie perdue en vain avez vous oublié pourquoi vous avez été amoureuse de lui n'a-t-il pas fait pour vous "la parade du paon" après ce dernier perd ses plumes très vite alors laissez la prochaine le découvrir seule et vivez votre vie
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Miiiaaoooou

Messagepar Miiiaaoooou » 20 Mai 2019, 13:24

vous avez entièrement raison c’est juste que cette jeune fille est venu m’insulter de folle sûrement l’autre qui lui a mis ça dans la tête et elle se pavane de son nouveau couple alors qu’il fait la même chose qu’il a fait avec moi et les autres hôtels restaurants elle a 10 ans de moins Que lui et je pense qu’elle se prend pour l’élu de son cœur alors qu’il y a trois jours il m’a avoué regarder encore nos vidéos sexuels j’ai envie de lui rentrer dedans mon ego est touché mais il faut que j’avance

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »