Le pn sa nouvelle proie et nous...

Umma

Messagepar Umma » 10 Mai 2018, 21:51

Il sera le même, il ne se remette pas en question.
J’en ai pour preuve, le peu qu il m a dit...
“Elle pleure facilement”
Il faut des cadeaux après les disputes, j ai connaissance d au moins 2 cadeaux dans les 2 premiers mois. Ceux qui sont censés être idylliques sans nuage.
Clairement, je suis aigrie, ça me fait mal, mais je ne l envie, je sais qu elle morfle déjà, et qu elle morflera bien plus.
Je suis désolée pour elle.
Courage, fuyons !!! :41:

Jounju

Messagepar Jounju » 10 Mai 2018, 22:00

Bonjour,

Je te rassure la nouvelle n arrivera pas à le sauver. Il fera la même chose les PN ne savent pas sortir de ce schéma c est leur seul.mode de fonctionnement ! Moi aussi il a une nouvelle proie depuis 6 mois mais elle est entrain de fuir comme quoi elle a vu qu il était pas net !
Je n'ai plus l'âge d'être avec quelqu'un qui ne comprends pas se que c'est le respect et l'honnêteté.

Daatsa

Messagepar Daatsa » 12 Mai 2018, 20:52

Un grand merci pour cet article, vraiment. Pour tous les bons conseils aussi qui font échos à mes propres conclusions... Force à tout(es) celles/ceux qui traversent les mêmes turpitudes émotionnelles #nocontactisthesolution

Annalucia

Messagepar Annalucia » 15 Mai 2018, 02:20

Lagertha a écrit :J en suis là: jalousie (pas féroce) et amertume... À me dire qu il lui offre tout ce qu il m a donné au début et qui me convenait tant, tout ce qu il m a repris ensuite... À me dire qu avec elle ce sera peut être différent, qu elle arrivera peuut être à faire en sorte qu il reste un prince charmant la ou moi j ai échoué... Je me fait mal...

J'en suis au même point ... Me dire "est-il réellement PN ?" "Ne l'était-il qu'avec moi ?" ou encore "est-ce qu'avec elle ça sera différent ?" pff...

Miiiaaoooou

Messagepar Miiiaaoooou » 09 Oct 2018, 22:57

Hello...

Bon moi mon Pn a eu une aventure d’une nuit j’en suis devenue folle de tristesse r de rage et en lui demandant clairement il a nié de toute ses forces .... j’ai contacté la fille..... elle a nié .... et ensuite avoue que oui et là j’ai pete un plomb j’ai tout balancé comment il était les sévices sexuelles qu’il m’a fait et à ses ex et qu’il avait couché avec moi à nouveau le lendemain d’elle .... elle l’a bloqué de partout . J’ai été horrible et je culpabilise je suis détruite et elle mal ... et lui ?? Il l’a démonté par message et il m’a rassuré mais je ne suis pas dupe ... mais pourquoi ça me touche autant qu’il soit avec des filles
J’ai coupé contact depuis ce week-end je ne veux plus mais j’ai peur de mourir de chagrin

aurelieng13

Messagepar aurelieng13 » 07 Jan 2019, 23:14

L'écriture permet également de poser les choses, de les extraire de la tête. Cela a été mon cas: http://***

j'ai mis longtemps à l'écrire mais au moins je suis soulagé. Parfois je relis certains passages, non pas par nostalgie mais bien au contraire, pour bien me rappeler par quoi je suis passé.
Perso j'ai appelé ça le syndrôme Loréal = parcequ'on le vaut bien !!!!
Modifié en dernier par ange le 08 Jan 2019, 21:29, modifié 1 fois.
Raison : Lien internet interdit.

Invité

Messagepar Invité » 07 Jan 2019, 23:56

Loréal = parcequ'on le vaut bien !!!!

:lol: :lol:

ange
Modératrice

Messagepar ange » 08 Jan 2019, 21:34

aurelieng13 a écrit :L'écriture permet également de poser les choses, de les extraire de la tête. Cela a été mon cas: http://***

j'ai mis longtemps à l'écrire mais au moins je suis soulagé. Parfois je relis certains passages, non pas par nostalgie mais bien au contraire, pour bien me rappeler par quoi je suis passé.
Perso j'ai appelé ça le syndrôme Loréal = parcequ'on le vaut bien !!!!

Aurelieng13,

C'est la deuxième fois que vous publiez un lien vers un blog externe.

C'est formellement interdit par notre règlement.

Au prochain avertissement, vous serez définitivement banni de ce forum.

Cordialement

► Ceci est un message qui vous est adressé par un membre de l'équipe de modération.
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Lodilow

Messagepar Lodilow » 08 Jan 2019, 22:57

J'ai pu vour des conversation qu'elle (ancienne amie) a eu avec d'autres personnes quand on s'est fâché.

Elle voulait revoir une fille que l'on a vu une fois ensembles à une soirée. La fille n'avait pas l'air intéressée. Et je me doutais pertinament que cette fille en question on ne la revarrai pas. J'ai également voulu la revoir pour la mettre en garde. Je lui ai dit en message privé mais sans retour de sa part. Je n'ai aujourd hui vraiment plus de contact avec elle.

Elle s'est servie d'un lien... sa soeur est une ancienne collègue de travail à la soeur d'une ancienne amie. Elle semvle chercher à revoir cette ancienne amie qu'elle n'a vu qu'une fois y a bien 3 ans. Elle voulait d'ailleurs l'inviter chez elle. J'avais pas voulu finalement aller à la soirée qu'elle lancait chez elle. Je me rends compte inconsciemment que j'ai tenté une protection. Sa soeur a dit à ma PN : je suis sure que cà lui ferait plaisir de te revoir. Mais sincèrement je pense que non.

J'ai confié a une autre de mes amies que c'était une PN. Elle m'a d'ailleurs dit que ma PN lui mettait plein de j'aime sur les réseaux sociaux. Elle m'a aussi confié que son ex était un PN du coup, je me suis dit qu'elle comprenait.

Lucie89

Messagepar Lucie89 » 09 Jan 2019, 01:02

Bonsoir a toutes c’est exactement ce que je me demande si est ce que du a cet rupture qui a été telmen loin et que sa famille l’a interdit de me revoir du au comportement qu’il n’aretai pas d’avoir avec moi les violences et les certificats médicaux que jleur envoyer malgre que sa mere me disai de fuir depui plu d’un an parce qu il a toujours ete com sa avec ces 5 derniere relation mai est ce que la mienne etai pa celle de tro et que cet foi il changera?? Si yen a une autre en tt cas jlui souhaite car jai jamai fai autan pout moi des choses inimaginables au poin de pa sortir pa mhabiller com jveu de ne pa ouvrir la porte de chez moi a juste un livreur de pa pouvoir faire les courses voir ma famille mes amies de dire oui a tou par peur de quand il etai pa et quil revenai je devai cacher mes courses de la semaine pour pa avoir de probleme et jen passe financièrement il ma detruite psychologiquemen pareille ma fai quiter mon travail fin kel femme au monde pourai acepter je comprend pas? Mai non c moi la mauvaise alor qu jfesai tt a la lettre jai mm mi ma vie au jeu et je parle pa de ma santé.. est ce quil peu se remetre en question face a tt sa et changera aujourdhui pour une autre ? Jen ai peur jveu pa qu il soi heureu jveu qu il soufre comme jai soufert kil reface limite la mm chose pour qu’il se renden commte peut etre un jour que cetai lui le probleme et que tte les femme ne son pas comme ns a tt respecter au doight et a l’oeil.. jen peu plu de m’inqUieter tous les jours il menvoi d texto ts les jours’pour me dire assum c toi ka tt gacher mai c lui ki ma fraper et ki m’a manquer de respect avec des femme
Je comprend paa .. moi jaimerai qu il rencontre une femme qui lui fasse payer le tromper etc pour quil soufre qu’il ouvre les yeux

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »